His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

« On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

« On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille » Empty
MessageSujet: « On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille »   « On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille » EmptyMer 7 Nov - 8:06

eddison winterfield III
« sort, hurle, fume, boit, mais vit ! »

Elle marche, douce et légère, comme tu la connais, comme tu l'as si souvent vue. Ses cheveux bruns se soulèvent doucement à chacun de ses pas, ses yeux verts sont pleins d'une joie vive et sincère, et son sourire, oh, son sourire, son sourire te donne plus de joie qu'aucun autre. Du haut de ses treize ans, son rire te rappelle celui qu'elle avait quand elle n'était qu'une enfant, quand elle était encore loin d'être la femme en devenir de ce moment précis. Elle rit,t a douce, et toi, toi tu as envie de lui répondre par un rire tout aussi puissant, par une étreinte pleine de tout l'amour qu'elle t'inspire, tu as envie de lui rendre la joie qu'elle t'apporte. Mais. Parce qu'il y a un mais. Mais soudain, le décors change. Le jardin où elle se trouvait, le jardin où vous êtes si souvent venu, toi, John et elle, ce jardin s'efface. Les beaux pins sont remplacés par des arbres que tu ne connais pas, mais qui ressemblent beaucoup à des tilleuls. L'herbe fraiche se transforme en terre battue. Le bruit du vent devient le bruit de l'océan. Et le pire, c'est l'atmosphère. Si chaude et glacée à la fois, calme et électrique. Doucereux et acerbe. Tu ne sais pas ce qui se passe. Tu essayes d'appeler son nom, mais ta gorge est bloquée, muette. Tu essayes de bouger, de la rejoindre pour la protéger du quelconque mal qui s'avance vers elle, mais tes pieds sont cloués au sol, immobiles. Tu es impuissant. Et elle, pendant ce temps, elle panique. Elle commence à avoir peur, très peur, ça se lit dans ses yeux. Elle ouvre sa jolie bouche et appelle ton nom, te supplie de venir la sauver. Mais tu restes là, désarmé, incapable de faire le moindre geste. Et tu la vois, reculer devant une chose invisible, des larmes coulant sur ses joues. Tu la vois se retourner et courir aussi vite qu'elle le peut, avant de se retrouver le dos au mur. Et tu vois la vie disparaitre de ses yeux, sous ses hurlements, aspirée par quelque chose, par quelqu'un que tu es incapable de voir. Incapable de la sauver. La laissant à sa mort.

carte d'identité

nom : winterfield.
prénom(s) : eddison, le troisième du nom.
date de naissance : le dix huit avril mil huit cent trente quatre.
âge : vingt trois ans.
monde d'origine : l'hiver perpétuel.
race : humain.
occupation : étudiant en troisième année en astrophysique.
croyant(e) ? : avant, oui. maintenant, il est un peu perdu.
dæmon : astoria, une louve blanche.
allégeance : au roi, il faut croire.
anecdotes & faits divers

tu es buté et brave, comme ton père - tu es le roi du sarcasmes et de la remarque bien placée - tu es très adroit, mais seulement avec les objets - tu ne te soucis pas le moins du monde des gens, astoria dit que c'est ce qui fait ta plus grande faiblesse - tu as perdu ta joie de vivre en même temps qu'elyanna - ta mère te manque, tout les jours - tu ne crois pas en dieu, et ne prends même pas la peine de le cacher : de toute façon, ce n'est pas comme si tu allais parler à qui que ce soit - tu ne communiques plus trop, sauf avec astoria - cela fait un an que tu n'as pas adressé la parole à ton père - tu es passionné d'astronomie et des mathématiques - on dit que tu es surdoué, mais tu ne vois pas trop ce que ça peut vouloir impliquer - tu as une écriture de cochon, de vraies pattes de mouche - petit, il parait que tu étais blond - tu détestes lire, sauf lorsque les livres traite de sciences - tu portes le magisterium en horreur, en grande partie parce que tu portes ton père en horreur - tu n'es jamais tombé amoureux, et ce n'est pas une activité qui te tente particulièrement - tu es hétérosexuel, enfin, tu penses : personne ne t'intéresse vraiment plus maintenant - ton frère pense que tu fais une dépression, mais tu ne l'écoutes pas - tu as peur de ne jamais retrouver elyanna - tu es insomniaques, puisqu'à chaque fois que tu fermes les yeux, le même cauchemars s'empare de ton esprit.
qui c'est qui s'cache?
moi c'est moooooe, mais vous le savez probablement déjà ! j'ai dix huit ans et des balais (si si, j'en ai deux !) j'habite la jolie citée de montréal, je suis célibataire (comment ça c'est pas meetic ici ?) et j'ai découvert hdm parce que j'ai créé le forum x) enfin, on l'a créé à plusieurs (même qu'ils ont fait plus de boulot que moi et que je les aime ♥) mais j'ai fait le forum. mais osef donc voilà. sinon j'aime tout et tout le monde, on va dire ça !



Dernière édition par Eddison Winterfield III le Ven 16 Nov - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

« On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille » Empty
MessageSujet: Re: « On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille »   « On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille » EmptyMer 7 Nov - 8:06

be wild, be free.

« ELYANNA ! » Tu halètes, hors de toi, sans souffle, sur le bord d'une crise de panique, de la rage dans les yeux. Et tu te souviens. Tu t'assois dans ton lit, te prends la tête entre tes mains, et compte jusqu'à dix, essayant de te calmer, de te sortir ces horribles images, celles qui reviennent sans cesse, de la tête. Un. Tu la revois, souriante comme jamais. Deux. Elle rigole, tu pourrais presque palper son bonheur. Trois. Son sourire t'atteins en plein cœur. Quatre. Le décor change, tout s'efface. Cinq. La confusion s'empare de ses jolis yeux. Six. Elle commence à avoir peur, elle appelle ton nom. Sept. Elle hurle, supplie que tu viennes la chercher. Huit. Elle tente de s'enfuir, mais se retrouve bloquée par des agresseurs invisibles. Neuf. La vie s'échappe d'elle. Dix. Le cauchemars est toujours là. Présent dans ton esprit comme une brûlure au fer rouge. Aussi insupportable qu'un million d'essaims d'abeilles t'attaquant en même temps. Tu as l'impression que ton cerveau est sur le bord de la rupture, et que ton cœur va l'y rejoindre. « Ed... » Une voix, douce. Presque aussi douce que celle d'Elyanna. Au moins aussi connue. Tu ouvres les yeux et regarde en face de toi. Astoria pose son regard doré sur toi, un regard plein de douceur et de peine. Elle s'avance, doucement, et pose sa lourde tête blanche sur tes genoux. Les larmes remplissent tes yeux et tombent, gouttes à gouttes, sur sa fourrure étincelante. Elle lève le museau vers toi à ce contact, et laisse échapper un couinement. Elle aussi ressent de la douleur, en fait, elle ressent exactement la même que toi. Mais tu préfèrerais l'oublier. Tu ne veux pas qu'un autre que toi, que n'importe qui ressente la peine et la douleur que tu ressens en ce moment, que tu ressens jour après jour, heure après heure depuis presque deux ans maintenant. « Ca ira mieux, tu verras. » Mensonge. Calomnies. Faux-semblant.


***


Choses que je déteste :
1. Ma mère. Elle nous a laissés tomber. C'est l'impression que j'ai. Astoria ne cesse de me répéter que c'est faux, mais c'est de cette façon que je le ressens. Elle a préférer s'en aller, se laisser aller aux abîmes, plutôt que de se battre pour sa vie, pour nos vies, pour sa famille. Elle nous a laissé, John, Elyanna, et moi, alors que nous n'étions encore que des enfants, à peine conscients, à peine vivants. Elle nous a laissé. Avec lui. Sans lui. Sans personne. Avec nous-même.
2. Mon père. Il nous a encore plus abandonné qu'elle. Mais ça, encore, je m'y fais plus. Je ne l'ai jamais vraiment connu. Il était toujours trop occupé au travail pour avoir quoique ce soit à faire avec ses enfants, sauf leur parler, une fois par semaine, dans son bureau, dans le manoir. Je détestais ces petites discussions presque autant que je le déteste lui. Heureusement, depuis que Mère est morte, ce calvaire s'est arrêté.
3. Le Magisterium. Tout simplement, parce que c'est lui. Le Magisterium, c'est mon père, mon père c'est le Magisterium. Ma vie aurait été totalement différente s'il avait suivit la voix de grand-père et juste dirigé Jordan's College. Mais l'Autorité l'attirait plus, bien sûr. Le pouvoir. La gloire. La peur. Le Magisterium est rempli de gens comme mon père, pourris jusqu'à la moelle qui n'attendent rien de plus que le moment où l'humanité leur tombera dans le creux de la main. Rien de plus.
4. La police. Parce qu'ils ne l'ont pas cherchée. Parce qu'ils n'y ont pas mit autant de conviction, d'efforts qu'ils auraient du. Deux mois seulement après sa disparition, elle fût déclarée morte. Et ça, personne n'a rien trouvé à y redire. Ni Père, ni la presse, ni Dieu lui-même.
5. Les insomnies. Cauchemars. Hantises. Démons de mes nuits.
6. Les gens, la foule. Astoria dit que je suis devenu taciturne. Le fait est que je ne supporte tout simplement plus les gens. Ils ne comprennent pas. Ils ne peuvent pas comprendre, ils ne veulent pas comprendre. Ils essayent de me faire parler, de me faire rire, ou même de me faire sourire, mais je sais que c'est peine perdue. Tout s'est envolé en même temps qu'elle.
7. Les filles. Elles s'accrochent, me collent comme des mouches à un pot de miel. Je ne veux pas d'elles. Je ne veux personne.
8. La nuit. L'été. Les arbres. Parler.
9. La vie.
10. Tout le reste.


***


uc.


Revenir en haut Aller en bas
 

« On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas
» Qui de nous deux apprendra le plus de cette rencontre?
» Delilah Ҩ J'ai fait un rêve... mais si ça n'en était pas un ?
» LOUISE ♦ aimer les enfants est une bonne chose mais en faire en est une autre
» Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-