His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 9:56

wendell purrum
« l'enfant qui n'avait peur de rien »
Septembre 1939, mois de cauchemar pour les tsiganes d'Europe centrale. Finies, les soirées calmes. L'Europe est désormais en guerre, et ils sont une des cibles du régime nazi. Wendell a quinze ans au moment des faits, une vivacité d'esprit qu'on lui envie parfois, et une espièglerie constante. Sans doute sont-ce ces traits de caractère qui lui ont permis de survivre à une rafle. Ça, et une chance phénoménale. Dans un moment d'extrême panique en plein cœur du campement des Roms, Wendell parvient à s'enfuir. Il court sans s'arrêter, combattant contre son envie de venir en aide aux siens. Mais il sait bien qu'il n'a que quinze ans, une stature plutôt frêle, et sans doute pas la force de résister aux balles de l'assaillant. Alors il court. Il court. Il se promet d'un jour revenir. Il se jure que les autres iront bien, que Bojana restera en vie, que Malik s'en tirera. Il court encore et toujours. Il s'enfonce dans la forêt, et là seulement il respire.
Il regarde alors où il est, et un éclat clair accroche son regard. Il s'approche. Un trou dans un tronc d'arbre, un trou blanc. Il pose ses mains sur les bords du trou. Ça n'est pas une illusion. Et alors qu'il entend des craquements de branche, se souvenant de ce qu'il vient de fuir, il passe de l'autre côté, vers l'inconnu.

carte d'identité

nom : purrum
prénom(s) : wendell
date de naissance : 15 mars 1924
âge : 60 ans, ou pas loin
monde d'origine : Odin
mondes connus : Odin, Hiver Perpétuel, Terre des Oiseaux (où il a sauvé la vie de Santiago), Cinquecento (il sait que ce monde existe, vu que Santiago lui en a souvent parlé, mais il n'y est jamais allé), Côte Ensoleillée (il connaît ce monde, mais quand il y est allé, c'était 20 ans auparavant, et il y avait encore des adultes).
race : Humain ; manquerait plus qu'il soit un gallivespien !
occupation : baroudeur inter-mondes
croyant(e) ? : oui, mais pas pratiquant, et il ne parle jamais de ses morts.
dæmon : il a appris à voir son dæmon auprès du consul des sorcières de Trollesund, alors qu'il avait une vingtaine d'années. Tsura, renard roux femelle, est aussi agaçante que lui, et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense.
allégeance : il est loyal au Roi des Gitans de l'Hiver Perpétuel, Lord John Faa.
anecdotes & faits divers

Wendell a quitté Odin à 15 ans et a débarque dans l'Hiver Perpétuel sans vraiment savoir ce qu'il faisait • il a été recueilli par une troupe de cirque ambulante et est resté avec eux jusqu'à ses dix-neuf ans • il a été engagé comme mousse sur un navire de commerce qui quittait hambourg pour aller à trollesund • à trollesund, sans savoir pourquoi, il a suivi une belle femme jusqu'au Consulat des Sorcières, où il a rencontré le Consul qui a vite compris que Wendell ne savait toujours pas où il avait atterri • à vingt ans, il a appris à voir son dæmon, et Tsura ne l'a jamais laissé en paix depuis • il a rencontré plusieurs sorcières de différents clans du temps où il était chez le Consul et l'une d'entre elle lui a même donné un rameau de sa branche de pin des nuages, afin qu'il puisse la contacter au cas où • c'est un beau parleur et une grande gueule • à quarante ans, il a décidé qu'il n'avait pas besoin de se couper les cheveux et il a laissé pousser sa barbe • il pense parfois encore à sa sœur Bojana et son frère Malik, mais n'en a jamais parlé à personne • il a toujours du mal à se dire qu'il est en 1857, alors qu'il est né en 1924 • il a beaucoup voyagé dans l'Hiver Perpétuel • alors qu'il avait vingt-deux ans, un groupe de gitans ont rendu visite au Consul des Sorcières, l'ont repéré et l'ont pris sous leur aile • baroudeur inter-mondes auto-proclamé, il n'a eu de cesse de chercher d'autres passages • sur la Terre des Oiseaux, il y a quelques années de cela, il a sauvé la vie d'un minuscule homme qui était aux prises avec un tualapi • depuis, Don Santiago Delavega et Wendell sont de bons amis, même s'ils rechignent à le reconnaître • pendant un temps, Wendell voulait retrouver son monde, mais lorsqu'il y est retourné une vingtaine d'années après l'avoir quitté, il n'a rien reconnu et s'y est senti comme un étranger • cela fait quinze ans qu'il n'est pas retourné en Odin, et le mal du monde se fait de plus en plus persistant chez Wendell • il voit sa santé déclinante comme le signe de sa vieillesse, rien d'autre • il a une fille en Odin, mais il ne s'en est jamais soucié, voire ne s'en est jamais douté • pendant un temps, il tirait au tromblon, mais c'était trop peu précis. il a fini par acheter un fusil de chasse à un aventurier, dans le port de trollesund • il rêve de se rendre un jour sur Svalbard, chose qu'il n'a jamais fait encore
qui c'est qui s'cache?
Moi c'est Arté/Damned, ou Agathe. Je m'amuse follement et je meurs de hâte de jouer avec Wendell, mais pour ça il fallait bien que je fasse sa fiche un jour. Je suis admin ici et je m'y plais franchement bien wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508
Et Kev, si tu trolles ma fiche, j'te bouffe le nez wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508



Dernière édition par Wendell Purrum le Jeu 8 Nov - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 9:58

les joies du vagabondage

Assis sur le bord de la péniche qu'il possédait depuis maintenant une vingtaine d'années, Wendell sirotait un grog. Tsura était allongée à ses pieds, la tête entre les pattes. Ils étaient tous les deux malades, fatigués, et pas forcément très vifs d'esprit. Loin de se douter que leur mal-être était lié au fait que Wendell n'était pas retourné dans Odin depuis près de quinze ans, ils pensaient que c'était le mauvais temps du Grand Nord qui les avaient affaiblis. L'air du petit matin était frais, et la brume s'était envolée depuis plusieurs heures. La péniche de Wendell était attachée à un quai du port de Londres. Don Delavega était parti dans le Cinquecento depuis un petit bout de temps, après la réunion capitale qui avait eu lieu dans le Grand Nord, et Wendell se retrouvait bien seul. Tsura ne parlait plus beaucoup depuis quelques temps, et à chaque fois qu'elle l'ouvrait c'était pour sortir une remarque cinglante. Ça n'était pas que Wendell et Tsura étaient fâchés, simplement qu'ils étaient las, fatigués, et pas vraiment patients. Et pourtant, ils vivaient ensemble depuis près de quarante années, alors il fallait bien qu'ils arrivent à s'entendre. « Il fait encore plus froid qu'à Trollesund, on dirait. Tu crois que si je secouais la plume que l'autre m'a donné, ça me réchaufferait ? - Je crois que ça avancerait pas beaucoup les choses. » La tête du dæmon retombe entre ses pattes de nouveau, après un râle. « À quoi ça sert d'avoir un moyen d'appeler un dæmon de sorcière alors ? - Mais ça marche vraiment ? J'pensais que c'était simplement une décoration à… comment t'avais si gracieusement dit déjà ? Ah oui, "à te planter dans le cul". Très classe. - Ta bouche, sale humain. » Le gros rire de Wendell se transforma rapidement en quinte de toux. « Rentrons, j'ai l'impression de me congeler sur place. » Ils se relevèrent d'un seul mouvement, lui tenant la couverture qu'il avait posé sur ses genoux, elle poussa la porte de son museau. Rentrant dans la cabine de la péniche, ils retrouvèrent une atmosphère beaucoup plus chaude. Le petit matin avait ça de bon que la chaleur accumulée toute la nuit restait encore dans la cabine.

Se laissant tomber dans le fauteuil fait à sa corpulence avec les âges, Wendell sortit sa pipe de sa poche et l'alluma après avoir vérifié qu'il y avait du tabac dedans. Tsura, elle, grimpa sur la couchette et s'allongea sur le flanc droit, tout en regardant Wendell. Autour d'eux, la lumière de l'aube commençait à poindre par la fenêtre et à rendre de plus en plus clair l'intérieur de la cabine. Des cartes tapissaient les murs de l'intérieur de la péniche, des objets jonchaient le sol, dans un coin de la pièce. Des photos jaunies dépassaient d'une boîte en fer mal fermée, la qualité laissait fortement à désirer, mais c'était normal vu qu'on était en 1857 et que la photographie était loin d'avoir atteint la perfection. Il avait parfois du mal à percuter qu'il était en 1857, dans un monde qui n'était pas le sien. Normalement, on aurait dû être en 1984, et tout aurait été bien. Sauf qu'il n'aurait peut-être pas encore été en vie à ce moment. Songeur, il souffla la fumée qu'il avait aspirée. Tsura le regardait, elle aurait perdue dans des pensées qu'ils partageaient. « Tu sais, tu n'aurais rien pu faire… - J'aurais pu essayer. Tu me rappelles Bojana, des fois. - Je sais. Tu ne me voyais pas encore, mais j'ai tes souvenirs. » Ils s'enfoncèrent dans le mutisme de nouveau, perdus dans des souvenirs d'une enfance très loin maintenant. Le voyage de retour de Trollesund à Londres avait été long et éprouvant, surtout dans une petite péniche qui n'avait pas l'habitude de faire un voyage pareil. L'odeur de tabac commençait à envahir la cabine, la lumière du jour se faisait toujours de plus en plus claire et la buée aux vitres s'estompait lentement.

« J'ai envie d'une bière. - À une heure pareille ? On dirait Holmström. - On croirait entendre son dæmon. » Tsura se redressa d'un coup, piquée au vif par l'insulte. « Je n'ai strictement rien à voir avec ce gros balourd de Pantagruel ! » Wendell ricana et manqua de s'étouffer avec la fumée de sa pipe. Il aspira de travers et fut pris d'une quinte de toux redoutable qui aurait pu lui décrocher les poumons, ou presque. Une fois qu'il eut repris son souffle, il se releva et passa un énième manteau sur ses nombreuses couches de vêtements. « Allez viens, avec un peu de chance, il y aura quelqu'un d'intéressant à la taverne. - Tu me désespères, vieux fou. - Allez, allez, en route. » Ils quittèrent la péniche, montèrent sur le quai, et avancèrent lentement en direction d'un bouge mal famé, de ceux sur les docks qu'ils préféraient. Wendell vacilla un peu, mais il réussit à se rétablir, non sans un soupir courroucé de Tsura qui lui disait depuis plusieurs jours qu'il devait se trouver une canne pour patauger dans ce mélange de fange et de neige fondue. Qu'importe. La vie était faite d'imprévus, s'il devait se casser la jambe, eh bien ça lui ferait quelque chose à raconter ! De toute façon, le passage à la taverne permettait à Wendell de savoir un peu ce qu'il se racontait de beau en Britannie. Pas qu'il se souciait de la santé du bon roi Tristan XVI, non. Il voulait simplement s'assurer qu'il n'y avait pas d'événements majeurs ou de nouvelles lois passées par le Magisterium qui auraient restreint sa liberté de voyager. Vivement que Santiago revienne, histoire qu'ils puissent repartir en exploration. Il faudrait peut-être qu'il tente de contacter Thormund, au cas où il était encore accessible… Bah, il verrait bien. Il se faisait vieux, et il se sentait fatigué, mais dès le matin, il refusait comme toujours de le reconnaître. Le voyage, il n'y avait que cela de vrai.




Dernière édition par Wendell Purrum le Sam 10 Nov - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hoarfrost
Lysandre Hoarfrost
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Queeny
ı MESSAGES : 54
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Emilia Clarke ♥
ı CREDITS : Tu vois le petit truc écrit sur l'avatar ? c'est ça :)
ı DC : Nop.
ı QUOTE : Si "mourir d'aimer" est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle. - Romain Guilleaumes -
ı JUKEBOX : Save me - rémy zéro -

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION :
ı PARTICULARITES :




MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 10:59

J'pense qu'il y a pas besoins de te souhaiter la bienvenue, mais j'le fait quand même :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 13:59

T'es choute, Saw I love you
Merci bien, petite, on se trouvera un lien marrant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 18:25

Moi je peux troller ta fiche, vu que je trolle déjà ta vie wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Velázquez
Wylan Velázquez
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Leïlan
ı MESSAGES : 37
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Francisco L.
ı CREDITS : © Anat •• tumblr
ı DC : nop
ı QUOTE : You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible. © Mr Nobody
ı JUKEBOX : The ride • Milow

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans
ı OCCUPATION : Libre de faire ce qu'il me plait ~*
ı PARTICULARITES : Atteint d'une maladie respiratoire, seul un remède élaboré par ma mère peut calmer mes crises •• Je suis le fils d'un gitan et d'une sorcière •• mon daemon Zephyrel est un once •• je possède un pingouin nommé Keyro •• mon carnet en cuir m'accompagne partout •• je suis un véritable puzzle, incomplet.

Et ma mission est de résister aux larmes de crocodile de Stitch (Myosotis), quel fourbe, regardez :
wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 1353460878-tumblr-mcz50qupaw1qih393o1-170
*se cache derrière Seth*



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Le bon vieux Wendell wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2537268512
Il voudra pas jouer les pères castor et me raconter des histoires sur les autres mondes ? *sbaf*
Courage pour ta fiche Arté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptyVen 9 Nov - 21:09

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 532188146
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptySam 10 Nov - 0:01

Vas-y, j'me fais troller par mes fellow-admins.

Et Leïlan, Wendell fera ptet père castor au coin du feu, va, dans les Fens, sous la grande tente (non, ça n'est pas une section visible pour le moment *MUHAHAHAHA*)
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptySam 10 Nov - 14:41

BIENVENUE
chez toi, vieux débris..
wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 3484979881
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

BUT YOU ALREADY KNEW THAT, DIDN'T YOU? wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptySam 10 Nov - 14:44

Et par contre, je dois me débrouiller et déplacer ma fiche toute seule comme une pauvre malheureuse.
Merci Kev, sans ton troll, cette fiche n'aurait pas été la même wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508
I ALREADY KNEW THAT, OF COURSE, LOVE wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas EmptySam 10 Nov - 14:49

AH bah, oui. Tu m'as pris pour une bonne? wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas 2752390508
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty
MessageSujet: Re: wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas   wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISE ♦ aimer les enfants est une bonne chose mais en faire en est une autre
» Inia et Wendell (PV) ♦ I'm not your toy, let me go.
» Le jour s'est levé [Wendell]
» Qui de nous deux apprendra le plus de cette rencontre?
» Delilah Ҩ J'ai fait un rêve... mais si ça n'en était pas un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-