His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyMar 4 Déc - 17:36

Ashlyn Canzona/ Lena Gray
« Si tu arrives à me suivre, peut-être qu’on finira par s’apprécier… »

Ashlyn. C’est ainsi que mes parents m’ont appelés lorsqu'is m'int adoptés, une volonté de ma mère en réalité et mon père n'est pas allé à l'encontre de ce désir. Je déteste ce prénom, je déteste mes parents et tout ce qu’ils m’ont appris. Tout ce que je veux, c’est être libre, voler de mes propres ailes et vivre comme bon me semble.

Je tiens plus que tout à mon indépendance, c’est la seule chose que je ne supporterai pas qu’on me retire. Je ne supporterais pas non plus qu’on me regarde de haut ou qu’on me rabaisse parce que je suis une fille. Le premier qui osera me dire que je suis moins forte qu’un garçon, c’est avec mon poing qu’il ira s’expliquer. Je n’ai pas peur de me battre, au contraire. Je n’ai pas non plus peur de finir à moitié morte si c’est ce qui m’attend. Tout ce que je ne veux pas, c’est le perdre lui. Le reste m’est bien égal.

carte d'identité

nom :Canzona/ Gray
prénom(s) :Ashlyn/Lena
date de naissance :24 décembre 1838( pour l'HP)/ 24 décembre 1938 (Odin)
âge :18 ans
monde d'origine :Odin
mondes connus : Odin et HP
race : Humaine
occupation : Vagabonde
croyant(e) ? : Non.
dæmon :Lynx boréal nommé Ajeet
allégeance : Porteur du Poignard
anecdotes & faits divers

Ashlyn est indépendante, elle ne vit que pour sa liberté. Elle n’aime pas particulièrement se prendre la tête et préfère vivre au jour le jour. Elle ne supporte pas qu’on choisisse pour elle et lorsque c’est le cas, elle fera tout le contraire de ce qu’on lui demande.

La jeune femme est agile et intuitive.

Elle sait s’adapter très facilement à un nouvel environnement mais n’aime pas rester trop loin de son monde d’origine.

Elle a eu une relation très fusionnelle avec son père l'homme qu'elle prend pour son père biologique mais qui n'est autre que le porteur

Elle a toujours voulu avoir une sœur mais n'a pas pu en avoir. Elle est extrêmement proche de Brewel sa "cousine" qui est comme une sœur pour elle.

Ashlyn est très jalouse, possessive et peut parfois être colérique. Elle ne supporte pas l'alcool et ne se sépare jamais de sa dague. Elle n'est loyale et fidèle qu'envers Django et le Porteur.

Elle arbore sous sa nuque un tatouage représentant un papillon car c'est ainsi qu'elle se considère, comme un être éphémère qui est au moins libre de ses mouvements. C'est également le seul être vivant qui a deux phases bien distinctes dans sa vie, deux identités, tout comme elle.

Ashlyn est connue sous deux identités, Ashlyn Canzona dans l'hiver perpétuel et Lena Gray dans Odin.

Elle a appris à voir Ajeet grâce au Porteur et c'est la seule personne à laquelle elle dit tout.

Elle a peur de l'orage et déteste la pluie.

Elle n'a pas peur de tuer des gens de l'Hiver Perpétuel ou d'autres mondes car elle considère qu'ils ne sont pas comme elle.

Elle porte le surnom de Papillon Noir car c'est également comme cela que les gens la surnomment sur son passage.

Elle est d'apparence froide, agressive et hostile et elle aime beaucoup jouer avec cette fausse image d'assurance mais en réalité elle n'est pas si mauvaise au fond, bien au contraire.
Je suis de retooooour ! Devinez qui je suis 8)



Entre deux eaux.


Londres, cette grande ville d’Angleterre, terre sur laquelle ma famille vivait depuis des générations et des générations. Enfin, c’est surtout ce que ma mère ne cessait de me dire inlassablement. Je n’ai jamais connu mon père. Ma mère me disait qu’il était parti en voyage mais que son absence l’inquiétait également seulement, j’avais du mal à la croire. De toute façon, je ne croyais presque jamais ma mère, je ne l’aimais pas vraiment car elle passait son temps à être méchante et blessante avec moi, comme si elle ne voulait pas s’attacher à moi, comme si je lui faisais peur. Je voyais bien cet homme qui venait chez nous, de nuit généralement pour que je ne puisse pas les voir, mais même s’il était discret, son odeur restait dans la maison jusqu’à ce que je me réveille. Je n’ai jamais parlé de cela à ma mère, je préférais conserver cette information secrète. Je n’avais jamais vu son visage, mais je connaissais sa voix en tout cas. Il est venu me voir plusieurs fois, lorsque je faisais semblant de dormir. Je me souviens du contact de sa main sur ma joue, je me souviens de sa voix, de son odeur et je regrette de ne pas avoir eu le courage de regarder son visage.

Cette année là, l’hiver à Londres était arrivé et son froid, sa neige et sa froideur étaient devenus ses symboles. J’allais fêter mon septième anniversaire très prochainement mais ce jour-là, ma mère avait décidé de nous emmener en forêt. Quand je dis nous, je parle évidemment de ma mère, mon chien, Esther et de moi. Esther était encore jeune et adorait courir partout et pour ma part, j’étais tout simplement folle de cet animal. Je passais mon temps à lui courir derrière et c’est ce qui me perdit ce jour-là.

Le jeune chien courrait et moi sur ses trousses. Ma mère nous suivait, ne cessant de me dire de faire attention mais je ne l’écoutais pas. Esther prit à droite d’un arbre et je me suis dit qu’en passant de l’autre côté, je pourrais l’attraper plus facilement. Je me suis précipitée, courant droit devant moi avant que la neige sous mes pieds ne se transforme en pierres. Une violente bourrasque de vent fit voler mon chapeau, après lequel je me suis mise à courir une fois encore. Ce n’est qu’une fois ce dernier rattrapé que je me suis retournée, réalisant que je n’entendais plus ma mère, ni les aboiements de mon chien. Je me suis rendue compte que je n’étais plus en forêt, que le sol sous moi n’était plus couvert de neige, ni d’herbe et encore moins de terre, mais tout simplement de pavés.

Je venais de changer de monde pour la première fois de ma vie. J’étais effrayée, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, je ne comprenais tout simplement pas ce qui m’arrivait. Alors je me suis mise à pleurer, à réclamer à corps et à cris ma mère qui n’était pas là. Je suis restée là, assise sur le sol à pleurer. Pauvre petite poupée recouverte de neige. Les minutes passèrent et un couple se dirigea vers moi. La femme n’était pas vêtue comme ma mère, elle portait des vêtements qui ne ressemblaient en rien à ceux de que portaient les gens de ma famille. Il en était de même pour l’homme. Cependant, ce furent les seules personnes à s’être arrêtés pour moi. La femme me prit tendrement par la main, s’inquiétant de voir une enfant seule, alors que la nuit allait tomber. J’étais incapable de parler, tout ce que je voulais, c’était rentrer à la maison mais c’était à présent impossible.

Les années passèrent et je passais le plus clair de mon temps en vadrouille, soit avec Brewel, soit seule tout simplement. Je n’avais jamais pu retrouver le chemin de chez moi et j’avais changé du tout au tout depuis ce jour. J’étais devenue agressive et je n’étais pas forcément facile à vivre. Le couple qui m’avait recueilli et adopté officiellement par la suite était composé de deux personnes importantes au sein de la communauté des gitans qui constituaient à présent ma famille. J’avais certes été adoptée à présent mais ces personnes me considéraient comme leur fille, même si j’avais l’impression que ce n’était pas vrai. J’étais bien souvent en colère, révoltée contre le monde et contre la vie en général. Tout ce que je voulais le plus au monde, c’était rentrer chez moi, retourner dans ma demeure là-bas, à Londres et quitter cet endroit où tout le monde avait un animal qui lui était propre. Tout le monde sauf moi.

D’après mon père adoptif, il me suffisait tout simplement d’attendre et un jour, je le verrais. Ce n’était que des balivernes et je n’y croyais pas le moins du monde. J’étais différente, je n’étais pas comme eux et je n’avais donc pas de daemon.

Les années passèrent et mon sentiment d’exclusion ne cessait de grandir et c’était certainement parce que je me montrais odieuse au possible avec tout le monde, sauf Brewel. Un jour pourtant, j’ai fait une rencontre qui me replongea immédiatement dans mon passé. Un homme était arrivé dans la ville et cherchait une certaine Lena. Personne ne la connaissait et pour cause, lors de mon arrivée ici j’avais changé de nom. Les Canzona, en plus de me donner un nouveau nom de famille m’avaient également donné un nouveau prénom, comme pour me prouver qu’ils étaient à présent ma nouvelle famille. Ici, tout le monde me connaissait sous le nom d’Ashlyn et si cette personne cherchait une Lena, c’était forcément parce qu’elle me connaissait.

En entendant cette nouvelle, mon cœur se gonfla de joie, j’étais tout simplement heureuse car on était enfin venu me chercher. J’avais à présent quinze ans et j’étais prisonnière de ce monde depuis bien trop longtemps à mon goût, alors pouvoir enfin rentrer chez moi était une libération. J’ai attendu le soir pour rejoindre cet inconnu dans une auberge dans laquelle il avait élu domicile pour un mois.

En entrant dans le bâtiment, je n’ai vu à aucun moment une tête connue et mes espoirs se volatilisèrent. J’allais ressortir lorsqu’une personne commanda une bière et mon cœur cessa de battre un instant. Cette voix. Je la connaissais, c’était celle de l’homme qui était venu plusieurs fois chez nous, lorsque j’habitais encore dans Mon Monde. Hésitante, je me suis dirigée vers la personne qui avait commandé à boire avant de m’installer face à lui. Il était seul et un impression de confiance et de force émanait de lui. Pourtant, ce n’est pas cela qui m’intéressa immédiatement chez lui, c’était sa voix. D’abord perplexe, j’ai fini par me présenter, engageant de ce fait la conversation avec lui.

Nous avons parlé ensemble toute la nuit. J’ai cru chacun de ses mots car il maitrisait parfaitement l’art de la parole. Il aurait même pu me faire croire que les poissons avaient des pattes et je n’aurais pas remis en question ses propos, tout simplement car il prétendait être mon véritable père. Cela expliquait tout simplement pourquoi ma mère recevait toujours cet homme, pourquoi il passait me voir dans ma chambre la nuit et également pourquoi c’était lui qui était venu me chercher. Cette nuit là, il me parla des fenêtres qui existaient, comme celle que j’avais empruntée il y a huit ans de cela. Il me parla de mon monde d’origine, Odin, mais il me parla également de celui dans lequel je me trouvais et qui n’était autre que l’Hiver Pérpétuel. Il me parla de plusieurs mondes qu’il avait visité, un monde où les êtres étaient aussi grands que des libellules, un monde où d’étranges créatures vivaient et de bien d’autres encore. Il me parla de tant de choses et sans réellement chercher à enjoliver les choses, je le prenais réellement pour un héros. Je voulais qu’il soit fier de moi, non pas parce que je volais de temps à autre, parce que je me conduisais comme une rebelle, une sale gosse mais qu’il soit fier de mes exploits, même si pour le moment, je n’en avais fait aucun.

C’est seulement lorsque lui me parla des daemons que je l’ai cru et que j’ai commencé à croire que je pouvais en avoir un.

Depuis ce jour, je n’ai cessé de le voir. J’allais à sa rencontre tous les jours, nous parlions de tout et de rien, nous apprenions à nous connaître ou plutôt, je lui parlais énormément de moi. En y réfléchissant bien, il ne m’avait jamais parlé de sa vie, mais plutôt de ce que je devais faire pour qu’il soit fier de moi. Je me suis entrainée pour devenir aussi forte que ce qu’il voulait, j’ai fait tout ce qu’il m’avait demandé et un jour, il me proposa de voyager en sa compagnie, durant une simple semaine. Il me proposa de partir loin de ces lieux que je semblais haïr pour me ramener à Odin. Je ne pouvais refuser une telle proposition et j’ai accepté.

Un mois après l’avoir rencontré, cet homme me ramena chez moi, il me ramena dans ma maison sans que je ne lui indique la direction, ce qui me prouva bel et bien que c’était l’homme de mes souvenirs. Les retrouvailles avec ma mère furent mouvementées et larmoyantes. Enfin, surtout larmoyantes de son côté car la pauvre femme venait de retrouver son enfant disparue depuis tant d’années. Prisonnière de son étreinte, je n’ai pas vu le regard noir qu’elle lança à l’homme qui venait de me ramener dans mon foyer.

Lorsque la nuit arriva, j’étais en train de dormir et j’ai manqué cette conversation qui aurait pu me faire ouvrir les yeux sur cet homme. J’aurais su qu’il n’était pas mon père, j’aurai su que ma mère avait passé une sorte d’arrangement avec lui, me vendant presque pour rembourser une dette qu’elle avait à son égard. J’aurais su que cet homme voulait se servir de moi, qu’il voulait tout simplement se servir du fait que je sois la fille adoptive d’un chef gitan pour accomplir je ne sais quoi. J’aura pu savoir que tout ceci n’était que des mensonges et que l’on se servait de moi.

Une fois la semaine terminée, cet homme m’annonça que j’allais devoir retourner dans cet autre monde, le temps que certains problèmes se règlent à Odin, des problèmes dont ni ma mère ni lui ne voulaient me parler. Docilement, j’ai accepté, je ne pouvais rien refuser à mon père après tout. Une fois de retour dans l’Hiver Perpétuel, je semblais avoir trouvé une sorte de paix intérieure, un équilibre qui me manquait depuis que j’étais arrivée ici. Mon père partit en voyage quelques temps après, me promettant de revenir lorsqu’il saurait que j’ai besoin de lui.

Les années passèrent et pourtant, je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Grâce à lui cependant et à la foi qu’il avait placé en moi, j’ai réussi à voir mon daemon, Ajeet. Grâce à lui, j’ai presque fait la paix avec mes parents adoptifs puisque c’était la volonté de mon père. Suite à ses conseils, je n’ai cessé de m’endurcir, aussi bien mentalement que physiquement. Je continue de voler de temps en temps mais depuis son départ, je n’ai jamais cessé de regarder la lune lorsque je me sentais seule, me demandant si là où il était, mon père regardait le ciel en pensant à son Papillon Noir.

Même si je me suis assagie en apparences, je n'en demeure pas moins une voleuse et il semble que les takents d'orateur de mon "père" sont génétiques. Petit à petit, j'ai formé une bande, une bande de vandale tout comme moi, tous différents en apparence mais avec un point commun, celui d'être des étrangers. Aucun membre de cette bande ne vient de l'Hiver Perpétuel, nous sommes tous des voyageurs, des enfants ou adolescents perdus qui ne voulons qu'une chose, demeurer ensemble, avec ceux qui peuvent le plus nous comprendre. Notre nom? Les Passagers.




Arté m'a donné l'autorisation pour le DC, j'espère que cela ne posera pas de problèmes !


Dernière édition par Ashlyn Lena Canzona le Ven 26 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyMer 5 Déc - 5:26

J'adooooore Fonseca Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 2537268512 très bon choix de célébrité, elle est juste trop jolie ! Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 2176505670
Rebienvenue sur le forum Helena ! Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 2798287543

(et bien sur que tu peux pour le DC ! Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 1050834305 )
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta fiche ce soir, mais je le fais demain le plus tôt possible ! Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyMer 5 Déc - 13:34

Merci Jack' Very Happy
Pas de soucis pour la fiche tu peux prendre ton temps ^^ elle n'était pas terminée de toute façon j'avais un édit à faire mais maintenant elle est prête à être modérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyJeu 6 Déc - 15:19

Rebienvenue alors Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyJeu 6 Déc - 17:20

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelyss Wheeler
Camelyss Wheeler
VOYAGEURS
• par-delà le monde

ı PSEUDO : Camelyss S. Wheeler
ı MESSAGES : 31
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Rachel Wood
ı CREDITS : Four Little Diamonds
ı DC : Non
ı QUOTE : .
ı JUKEBOX : Skyfall - Adèle

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
ı OCCUPATION : Infirmière de formation, elle veut à présent voyager & découvrir les autres mondes
ı PARTICULARITES : Son deamon est un renard polaire dénommé Darkhan


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyJeu 6 Déc - 21:12

Bienvenue Smile
J'aime bien ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keynes
Delilah Keynes
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Louise
ı MESSAGES : 45
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : Emma Watson ♥
ı CREDITS : Beshaped
ı DC : //
ı QUOTE : "Quelle musique, le silence !"
ı JUKEBOX : Adèle - Set fire to the rain

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : Elève au Sainte Sophia's College
ı PARTICULARITES : Delilah, il y a deux ans, a accidentellement pénétré dans un autre monde : celui des morts. // Depuis, elle se croit de temps en temps folle, de temps en temps vouée à aller en Enfer // Depuis, elle parle très peu, et d'une voix morne, sans intonation // Sa mère a peur d'elle et la croit folle // Son père connaît la vérité sur les mondes et lui ment // Elle adore la musique, etc. // Elle est narcoleptique, et le sait depuis ses dix ans. // Elle est douce, un peu espiègle, mais a perdu beaucoup de sa vivacité d'avant.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyVen 7 Déc - 19:10

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 1050834305 Rebienvenue Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 1050834305
J'adore la célébrité que tu as choisie Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyVen 7 Déc - 19:31

Rebienvenue cousine ♥ A très vite en rp j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyVen 7 Déc - 21:55

Merciiii à vous trois Smile
Brie> Grave mais termine ta fiche avant de penser à RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyVen 7 Déc - 22:08

J'attends la réponse au mp que j'ai envoyé à celui qui me modote =3 C'est surtout çà =D Mais ze te nems ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptySam 8 Déc - 10:26

Han super alors *_* hâte de Rp avec toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyDim 9 Déc - 17:22

Alors, c'est moi qui m'occupe de toi, et presque tout me va, sauf un point assez important.
Techniquement, il n'est pas possible que Ashlyn Lena arrive à se séparer pendant longtemps et sur une longue distance de son dæmon. Seules les sorcières ont cette capacité. C'est simple en fait, si les humains le font, ils meurent très vite et dans d'atroces souffrances. Ou plutôt, ils dépérissent en souffrant à mort. Ce qui est peu jouable, quoi. Donc soit la mère est sorcière et a transmis à Ashlyn cette capacité (mais apparemment, c'est pas le cas, et surtout si ça l'était, je vois mal une sorcière abandonner sa fille), soit Ashlyn ne peut pas se séparer d'Ajeet plus que la moyenne.
Et puis cette capacité magique doublée du sixième sens quasi panserbjørnesque, ça passe mal, quoi.

Après, qu'elle soit fille de chef, qu'elle ait dû apprendre à voir son dæmon parce qu'elle est née en Odin, y a pas de problème. J'ai juste quelques questions :
1) comment a-t-elle pu naître en Odin quand son père est chef des gitans dans l'Hiver Perpétuel et qu'il n'aura sans doute jamais mis les pieds dans un autre monde ?
2) qui est sa mère ? (non parce que tu dois bien avoir une idée, hein) et puis comment le père peut-il embarquer Ashlyn avec lui et l'amener voir sa mère si sa mère est dans un autre monde ? (Odin, je suppose ?)
3) que lui a dit le Porteur ? (parce que là aussi, je trouve que c'est trop vague de dire qu'il a dit la vérité et puis Pouf).

Ah, si, un truc : le passage d'un monde à un autre, c'est pas forcément quand tu veux que tu peux, quoi. C'est surtout quand tu trouves une fenêtre que tu repars. Et ça, il faut que le Porteur s'en charge lui-même. Et donc Ashlyn ne peut pas faire des allers-retours quand bon lui semble, et encore moins retourner en Odin, et puis revenir voir le Porteur.
Je veux bien que le Porteur recrute Ashlyn, la façon dont tu le racontes est crédible, puisqu'elle est fille de chef de gitans et tout ça. Mais pour els allers-retours, va falloir que tu modules, parce que c'est trop de voyages pour une fille toute seule alors qu'elle a 10, quatorze, dix-huit ans. Enfin, c'est trop à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Silje Dalgaard
Silje Dalgaard
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : zinneke
ı MESSAGES : 30
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rosie Tupper
ı CREDITS : (c) Izzy
ı DC : --
ı QUOTE : « Au dessus de l'île on voit des oiseaux. Tout autour de l'île il y a de l'eau. »
ı JUKEBOX : J'ai dix ans, Souchon.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
ı PARTICULARITES : Sorcière pré-pubère au daemon canard colvert nommé Gavon. ~


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyLun 10 Déc - 13:12

Rebienvenue sur le forum Helena =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyJeu 27 Déc - 7:39

Petit up juste pour dire que je suis toujours là et que je suis en train de reprendre mon histoire pour qu'elle convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptySam 5 Jan - 16:40

Désolée du Double post mais ma fiche est enfin terminée. J'ai repris entièrement l'histoire, en espérant qu'elle convienne cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyVen 11 Jan - 5:57

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyMar 29 Jan - 22:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? EmptyDim 10 Mar - 8:52

Up à nouveau. Je suis prête à devenir hyperactive avec elle si on m'en laisse l'opportunité o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?   Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux chasser avec moi ? Avec plaisir mais es-tu sûre de ne pas être ma proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah Ҩ J'ai fait un rêve... mais si ça n'en était pas un ?
» LOUISE ♦ aimer les enfants est une bonne chose mais en faire en est une autre
» « On dit que la famille nous coupe les ailes, mais le pire, c'est l'absence de famille »
» wendell • le passé nous hante mais nous n'en parlons pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-