His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptyDim 9 Déc - 16:53

Alors je vous annonce que je pars ... pour les vacances ! Mwahahah ! Je vous ai fait peur avoué le donc voilà :

Date de début de l'absence : 19 décembre
Date de fin de l'absence : 5 janvier
Raison (facultative) : Je pars en voyage pour mon 18 ème anniversaire ^^ Où çà ? Bah je pars à Cancun pour Nowel puis à Orlando en Floride au Parc Harry Potter pour mon anniv' (le 28 décembre) et New York pour le Nouvel An. Bon bah je me bars avant que vous me frappiez ♥

Bonnes vacances et bon 21 décembre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptyDim 9 Déc - 17:53

C'est immonde et injuste.
mais j'espère que t'en profiteras bien ,)
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptyDim 9 Déc - 17:57

Merci. Je sais je sais 8) Je penserais à vous quand je bronzerais avec un cocktail sans alcool dans la main =D
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptyDim 9 Déc - 18:26

Ce sont de longues vacances qui ont l'air tellement bien....

*s'en va déprimer xD*

Bonnes vacances quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptyDim 23 Déc - 23:52

Merci Zooey ^^ Bah pour l'instant je me suis surtout attrapée un foutu rhume et je tousse >< Vive le Mexique ! J'oubliais les moustiques m'aiment mais moi pas ! En tout cas le rp me manquais trop alors j'ai posté un rp ici x) Donc Cam' je t'ai répondu. Aucun répits pour toi xD navré mais quand y a Gotta Feeling qui passe bah je peux pas m'en empêcher d'écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D EmptySam 5 Jan - 18:51

Double post /pas frapper pas frapper/ pour vous annoncer mon retour =3 vous voulez des détails avouez les zozios ! =D J'ai pris aussi tous pleins de photos et j'ai tous pleins de choses à raconter autour d'un bon feu et des brochettes et des écrevisses. Oui Canaö je pense toujours à toi mon choupignou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty
MessageSujet: Re: Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D   Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui de nous deux apprendra le plus de cette rencontre?
» Le jour s'est levé [Wendell]
» Sawyer ► La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves.
» Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: GESTION HORS-JEU :: Absences-