His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 21:21

Azilis Petranova
« Ma vie n'est pas pour moi »

Je ne me suis jamais senti à ma place en tant que sorcière. Moi ce que je voulais, c'était être mortel, vivre avec l'homme que j'aime et avoir des enfants avec lui. Seulement, la vie en a décidé autrement et je n'ai donc pas eu ce que je voulais. Bien sûr, je ne pense pas que je suis à plaindre, je n'ai pas une mauvaise vie, loin de là, elle n'est juste pas pour moi.

carte d'identité

nom : Petranova.
prénom(s) : Azilis Louve.
date de naissance : Le vingt-cinq décembre.
âge : 22 ans en apparence mais 200 en réalité.
monde d'origine : Hiver Perpétuel.
mondes connus : Elle n'a jamais visité d'autres mondes mais elle connait leurs existences.
race : Sorcière.
occupation : Reine de son clan depuis quarante ans.
croyant(e) ? : Oui, en les étoiles et le destin.
dæmon : Une chouette Blanche, un mâle, Plume.
allégeance : Allégeance envers son clan.
♫ Azilis est la première fille de la reine Electra. ♫ Même si elle ne le montre pas, c'est une personne avec un coeur d'or qui adore aider les autres. ♫ Sa couleur préférée est le noir. ♫ Elle adore regarder les étoiles et les déchiffrer. ♫ Elle sait se montrer très méchante quand on ne l'écoute pas, elle déteste cela.♫ Elle passe son temps dans la forêt à observer les félins. ♫ Elle aurait voulu avoir une soeur jumelle. ♫ Elle connait sa meilleure amie depuis ses deux ans. ♫ Elle est allergique aux fruits de mers. ♫ Étrangement, pour une sorcière, elle aurait voulu connaître son père. .♫ Elle a peur de ne pas être à la hauteur en tant que reine. ♫ La plupart des sorcières de son clan lui sont dévouées. ♫ Elle a toujours été brune. ♫ Elle aime aller au village, chez des humains mais elle n'y va que très peu. ♫ Tous les ans, elle va sur la tombe de son mari pour lui déposer des fleurs. ♫ Elle peut se monter impulsive, bornée, très rancunière et peste quand elle est de mauvaise humeur.
qui c'est qui s'cache?
Salut, salut. Alors moi c'est the little princess, j'ai 17 ans et je suis le projet depuis le tout début, j'avais super hâte qu'il ouvre et je ne suis pas du tout déçu *o*. Je me contact environ trois fois par semaine parce que je suis interne et j'espère que je vais me plaire parmi vous. Very Happy



Dernière édition par Azilis Petranova le Jeu 8 Nov - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 21:21

Il était une fois

Il existe un monde au fin fond de l’univers. Un monde magique, étrange, meilleur, froid. Le monde de l’Hiver Perpétuel. Là-bas, bien des créatures existantes, tous vivent ensemble tant bien que mal. Bien évidemment, il y a également des humains mais ce ne sont pas des humains comme ceux que nous connaissons de la planète Terre, ils ont quelque chose de spécial, un daemon. Un daemon est une partie de la personne représentée sous une forme animal de sexe opposé. Dans ce monde, il existe une espèce d’êtres qui nous intéresse tout particulièrement, les sorcières. Ce sont des êtres intrigants, secrets et mystérieux, elles sont très fortement liées à la nature et ne font partis d’aucunes guerres, elles surveillent. Personne ne sait depuis combien de temps elles existent, combien de temps elles vivent, combien elles sont. Je ne vais pas vous parler des sorcières mais d’une sorcière, une futur reine pour être plus exacte. Azilis, fille de la Reine Electra.

***

« Electra, c'est une petite fille » Electra ne put s'empêcher de pleurer, pleurer de joie, elle n'aurait pas à abandonner son enfant. Electra avait déjà des enfants, deux fils qu'elle n'avait pu garder. Cet enfant, cette petite fille était enfin signe de joie, enfin source de bonheur. « Viens là mon bébé, je suis si contente de t'avoir ». La reine prit sa fille dans ses bras, elle était magnifique, elle était le portrait de sa mère, les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Electra était déjà âgée de deux cents trente-quatre ans et son peuple, avait montré des signes d'inquiétude à l'idée que la reine n'arrive pas à avoir de fille. Mais après avoir dû abandonner ses deux premiers enfants, la reine n'avait plus voulu en avoir, elle en avait trop souffert. Elle avait réussi à ne jamais tomber amoureuse d'un homme, protégeant son coeur d'un mortel, mais elle ne l'avait jamais protégé contre la perte d'enfant. « Dites aux autres que désormais, une héritière est née, qu'une princesse est née. La princesse Azilis. » Azilis était le prénom de sa jumelle morte il y avait de cela déjà cent années, tuée par une sorcière d'un autre clan. Electra caressa la joue de sa petite fille et lui déposa un baiser sur le front tout en chuchota « Bienvenue dans notre monde petite princesse. »

***

« Azilis, comment allez-vous aujourd'hui ? » La petite fille se contenta de tirer la langue à la bonne. Du haut de ses huit ans, elle faisait déjà preuve d'un caractère bien trempé. Elle était capricieuse, malicieuse, intelligente et impulsive, un caractère de princesse. Sa mère qui avait assisté à la scène se contenta d'éclater de rire plutôt que de reprendre sa fille, elle l'aimait tellement. Depuis qu'Azilis était venue au monde, tout allait pour le mieux dans le clan des sorcières. Les quelques mouvements de révolte qui pointaient leur nez juste avant la naissance de la petite fille s'étaient éteint et la reine était beaucoup plus sereine. Bien que la reine Electra n'avait pas tous les pouvoirs, les sorciers votent tous ensemble, elle aimait beaucoup son rôle de protectrice et de matriarche, pour rien au monde elle n'aurait voulu perdre sa place. Azilis était une petite fille intelligente qui avait vite compris qu'elle avait du pouvoir, qu'elle n'était pas comme les autres enfants de son clan. Elle savait qu'elle était prédestinée à un destin extraordinaire dans le sens où, elle devait protéger les autres sorcières de son clan, qu'on comptait sur elle. De plus, depuis sa naissance, son daemon n'avait pas changé de forme, il avait gardé celui d'un loup, ce qui inquiétait beaucoup sa mère. Tous les daemons des sorcières étaient des oiseaux afin qu'ils puissent les suivre dans les airs, mais pas celui de sa fille. Elle avait alors consulté les étoiles qui lui avaient répondu que, quand sa fille accepta son statu de sorcière, cela changera. Parce que oui, la petite Azilis avait totalement refusé l'idée d'être une sorcière, de vivre longtemps et de savoir voler. Personne ne savait pourquoi elle reniait autant sa nature et se comportait comme une simple humaine. Sa famille supposait que cela était dû à son esprit de contradiction et que cela passerait avec le temps. « Azilis viens-là ma chérie, j’ai une nouvelle à t’annoncer. » La petite fille s’avance docilement vers sa mère et attendit impatiemment que cette dernière parle. « Je suis enceinte. » Azilis ne peut s’empêcher de grimacer, elle ne voulait pas d’une petite sœur, elle ne voulait pas se battre pour être la matriarche du clan. Bien qu’elle savait que puisse qu’elle était l’aîné, il lui revenait de droit, elle se méfiait quand même à l’idée d’avoir une concurrente. Mais avec un peu de chance, peut-être que cela sera un garçon.


***

« Azilis, je veux que tu t'occupes de ta petite soeur aujourd'hui, apprend lui à voler. » Azilis se contenta de souffler, elle avait d'autres choses à faire, comme survoler la forêt. Elleäna, sa petite soeur était âgée de dix ans et elle était réellement agaçante, très capricieuse. A part cela, les deux soeurs s'entendaient merveilleusement bien. Quand Azilis avait appris la grossesse de sa mère, elle n'avait pas été du tout contente et s'était préparée à détester sa petite soeur mais à la naissance de celle-ci, Azilis avait complètement fondu à la vue de ce bébé, elle voulait le protéger. « Azi ! Viens jouer avec moi ! S'il te plait ». La jeune fille se leva et prit sa petite soeur dans ses bras, leurs daemons derrière. Le daemon d'Azilis se prénommait Plume, une magnifique Chouette blanche, il s'était enfin stabilisé en un oiseau ce qui avait rassuré tout le monde dans le clan. « Elleäna, j'espère que tu seras bien sage petite princesse. »

***

C'était l'année des quatre-vingts ans de la jeune princesse Azilis, celle qui changea à tout jamais sa vie. Azilis avait rencontré l'amour de sa vie, le vrai, le seul et l'unique, Nolan.... Elle avait toujours cru à l'âme soeur, elle avait toujours cru que, quelque part dans le monde, il y avait quelqu'un fait pour elle, un homme qui l'aimerait de tout son coeur, et elle l'avait enfin rencontré. Ils n'auraient jamais du se rencontrer, c'était un petit humain sans importance alors qu'elle était une sorcière. Il s'était perdu dans la forêt et avait failli se faire tuer par un animal sauvage, c'était Azilis qui l'avait sauvé. Dès le premier regard, elle était tombée sous le charme du jeune homme, elle ne pouvait plus se séparer de lui. Quand Azilis avait raconté tout cela à sa mère, qu'elle lui en avait parlé les yeux brillants, la reine n'avait pu s'empêcher de grimacer. « Azilis, c'est un humain, tu le sais hein ma petite chérie, il va mourir dans peu de temps. » Azilis avait hoché la tête mais en réalité, elle n'y pensait pas vraiment, une seule chose comptait, lui. Elle resta très discrète sur sa relation avec lui, ne voulant pas inquiéter sa mère, ne voulant pas la peiner. Ils eurent même un fils et trois filles ensemble, Solhàal, Arwen, Adrad et Milena. Ce fut les meilleures années de la vie d'Azilis, elle vécut cinquante magnifique années au côté de son âme-soeur, mais comme l'avait prédit sa mère, le bonheur prit fin. Nolan mourut de vieillesse ainsui que leur fils et Azilis se retrouva sans lui. A partir de ce jour, elle ne fut plus la même. Elle qui était si joviale, si ouverte et dynamique devint une jeune femme triste, ombre d'elle-même et solitaire. Elle plongea dans une profonde dépression, ayant perdu ce qui lui était le plus cher, délaissant ses filles. Plusieurs fois, elle attenta à sa vie, voulant rejoindre Nolan mais on la sauva. Elle ne devait pas mourir, on ne devait pas la laissait mourir.

***

« 160 ans d’existence, c’est tellement long. » Soupira Azilis. La jeune princesse était blasée de la vie, elle s’ennuie. Bien sûr, elle s’occupait de ses filles mais elles étaient grandes maintenant, elles n’avaient plus besoin d’elle et sa petite sœur non plus. Soudain, alors qu’Azilis était dans ses pensées, deux sorcières surgirent dans la salle. « Azilis, votre mère, la reine est morte, tuée par une sorcière d'un autre clan. Désormais, vous êtes la reine de ce clan. » Azilis s’écroula en entendant cette annonce, sa mère, sa tendre et douce mère était morte… Elle ne s’était jamais imaginée une vie sans elle, une vie sans sa mère qui était éternelle. Une vie où elle serait reine, où elle devrait aider et protéger tout son clan. Une vie où son clan compterait sur elle. Sa sœur arriva en courant « Je serais là pour t’aider Azilis, je te le promets ».

***


Voilà maintenant quarante ans qu’Azilis est au pouvoir, c’est une toute jeune reine qui apprend son nouveau rôle. Beaucoup de sorcières d’autres clans se demandent s'il ne serait pas temps d’attaquer le clan d’Azilis pour prendre le pouvoir étant donné que la jeune reine est fragile et instable. Elle fait du mieux qu’elle peut pour aider tout le monde et a pour objectif de faire quelque chose de nouveau, lier son clan avec des humains. Elle aimerait créer une alliance avec des humains afin de les aider et/ou qu’ils les aident ce qui serait totalement nouveau dans l’histoire des sorcières….



Dernière édition par Azilis Petranova le Jeu 8 Nov - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Ratto
Il Ratto
CHAPARDEURS
• voleurs vauriens

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kev.)
ı MESSAGES : 42
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : colton parsons, ce petit enfant à l'allure horrible.
ı CREDITS : arté pour l'avatar. signature by uc.
ı DC : un historien théoricien de la conspiration, sur Odin. ARTHUR COHEN.
ı QUOTE : Plus un personnage a du pouvoir, plus il devient caricature.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : treize ans, approximativement.
ı OCCUPATION : enfant roublard et vulgaire à plein temps.
ı PARTICULARITES : à venir, mes loulous.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2774444739
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaad d'Armorial
Galaad d'Armorial
VOYAGEURS
• par-delà le monde

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 26
ı ARRIVEE : 10/09/2012
ı AVATAR : Noah Wyle
ı CREDITS : deadpool
ı DC : Don Santiago Delavega
ı QUOTE : « Mais vas-tu te calmer, un peu ? » (à Maata)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Quarante-cinq ans
ı OCCUPATION : Coursier
ı PARTICULARITES : Son daemon est une coyote nommée Maata ϟ Veuf et sans enfants ϟ A beaucoup voyagé au sein de son propre monde et a donc rencontré ours et sorcières ϟ Plutôt du type loup solitaire


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 21:48

Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 21:58

Merci beaucoup Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 23:15

Bienvenue choupette Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3026406984 !

Alors, on est en train de discuter de ta fiche, y a quelques points qui nous chiffonnent un peu, concernant Azilis. Au départ, on s'est dit qu'elle était un peu jeune pour être cheffe de clan des sorcières, mais finalement, avec ton histoire, c'est plutôt logique et ça peut être intéressant à exploiter en RP, alors pourquoi pas.

Cependant, il y a des broutilles qui gênent, notamment parce qu'il semble y avoir un malentendu flagrant :
Lorsque nous parlons de "reine" d'un clan de sorcières, on n'entend pas qu'il y a une dynastie royale, voire une transmission automatique des pouvoirs. Il ne faut surtout pas envisager les clans des sorcières comme des communautés à la hiérarchie très stricte. Vrai, la reine du clan a le dernier mot, mais avant cela, lors des débats, les sorcières se considèrent toutes comme des égales, et la reine est une sorcière parmi d'autres.
Découlant de cette vision glamour de la royauté, tu as fait une erreur d'interprétation en considérant que les sorcières vivaient dans un château. Les sorcières, qu'elles soient reines ou simples sorcières, vivent en communion avec la nature, dans les forêts givrées de l'Hiver Perpétuel. De plus, elles se rendent très rarement en ville, et si elles le font, elles auront beau faire qu'elles ne passeront pas incognito. Là où elles vont, éventuellement, c'est au Consulat, situé à Trollesund. Mais le reste du temps, elles évitent le contact avec les citadins, notamment parce qu'ils sont situés beaucoup plus au Sud que les territoires occupés par les Sorcières.

Parlons des hommes, des mâles, maintenant. Un moment, dans ton histoire, lorsque la mère d'Azilis est tuée par un humain (comment, on n'en sait rien, ce qui est arrivé à l'humain, on n'en sait rien non plus, faudrait ptet creuser un peu par là), ce sont deux hommes qui entrent dans la salle et le lui annoncent. C'est tout bonnement impossible. Il n'y a pas d'homme dans la communauté des sorcières, aucun, jamais. Les fils sont abandonnés à leur père, les humains mortels ne sont jamais amenés dans la communauté sorcière. Les règles tacites veulent que les sorcières restent entre elles.
Alors oui, il y a cette envie de donner un mari à Azilis. Je peux comprendre. Seulement, la faire se marier en secret, alors qu'elle est la fille de la reine d'un clan de sorcière, c'est pas concevable. Et encore plus de lui donner 4 filles par ce même humain. Mais c'est mignon, je reconnais.

Enfin la panthère noire. Tu y tiens, hein x) On le sent, depuis le début, que tu veux donner une panthère noire, à Azilis. Sauf que 1) les sorcières n'ont pas d'animaux de compagnie. Elles ont un dæmon (qui s'écrit "ae" pas "ea"; mais passons x) ). Et 2) si les sorcières ont un lien particulier avec un vrai animal, une panthère noire n'a rien à faire dans les forêts givrées arctiques. Un lynx, à la rigueur, pourquoi pas. Mais une panthère, c'est impossible. Et vu qu'elles vivent en communion avec la nature, ça m'étonnerait qu'elles donnent un nom à l'animal, quel qu'il soit.

Donc bon, voici les trois grands points gênants de ta présentation. À part ça, l'écriture est plutôt fluide (même s'il faudrait que tu te relises puisque dans ton empressement à finir ta fiche et à RP, tu as laissé passer des fautes de frappe, voire des conjugaisons douteuses). Donc si tu pouvais revenir sur ce que je t'ai dit, retravailler les accrocs, et t'aider aussi des annexes qu'on a mises (celle sur les sorcières, mais aussi celle sur l'organisation politique et sociale de l'Hiver Perpétuel où il y a une sous-section sur les Sorcières), ça serait sans doute utile.

C'est un peu sec, comme ça, sans smiley, mais je t'encourage sincèrement et je suis sûre que tu vas réussir à retravailler tout ça. Si tu as des questions, n'hésite en tout cas pas à nous contacter, moi ou un autre admin, on fera tout notre possible pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 7 Nov - 0:00

Bienvenue sur HDM ! Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2537268512
Courage pour finir ta fiche mais tu es très bien partie ! Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2176505670 Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMer 7 Nov - 6:00

Courage, et bienvenue, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 9 Nov - 20:57

Modifications faites Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 9 Nov - 21:19

Je vais signaler à Arté, pour qu'on puisse voir si tout est correct Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2752390508
Ensuite, de quel clan est-elle la reine ? Détail que j'ai oublié de demander XD Perso, je te propose Tikshorzero ou Miekojarvi, puisque ces deux clans sont en guerre, donc ça peut coller avec ton histoire :3 Ça te permettrait ausisi de préciser quel clan a tué ta mère, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 9 Nov - 21:56

Je vais prendre le clan Miekojarvi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 9 Nov - 23:11

Bon ben, après toutes ces modifications auxquelles tu t'es gentiment pliée, je vais pouvoir te VA-LI-DER (oui oui !). Et donc, quand tu iras signaler ton occupation, tu pourras donc te proclamer Reine du clan des Sorcières de Miekojarvi Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2752390508
Bon jeu chez nous, donc I love you

BIENVENUE
sur l'hiver perpétuel.
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azilis ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer ► La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves.
» Je pars ... un jour ... deux jours ... trois jours ... pour toujours ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-