His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

(H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE Empty
MessageSujet: (H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE   (H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE EmptyVen 16 Nov - 0:31

calvin (libre)
âge : la trentainemonde d'origine : hiver perpétuelmondes connus : sait en théorie qu'il y a des mondes parallèles, mais n'a jamais vu de fenêtre pour le momentrace : humainoccupation : érudit à Jordan College, professeur de géographie & membre du Magisterium, travaillant dans le département de l'Éducationcroyant(e) ? : ouidæmon : (libre) allégeance : le Magisterium… et après, tout dépend de quelle personnalité vous voulez parler.

anecdotes/histoire
- Calvin est né dans une famille fort catholique de l'Hiver Perpétuel, il était le cadet, promis à une carrière ecclésiastique. sauf qu'il est allé à Jordan College, s'y est bien plu, et est devenu professeur de géographie. Fort heureusement, il travaille quand même pour le Magisterium et se rend régulièrement à Londres pour faire son rapport au département de l'Éducation dans le lieu phare du Magisterium : le Ministère des Cultes.
- Au premier abord, il est tout à fait normal. Sauf qu'il a un petit problème : il souffre de troubles psychiques et de dédoublement de la personnalité. Ça irait bien s'il n'était pas dans un monde si religieux : l'accusation d'être possédé par le Malin pourrait lui tomber dessus à tout moment.
- Si ça n'était pas assez, une de ses personnalités a été approchée et recrutée par un disciple du Porteur du Poignard, et espère pouvoir diffuser la gloire divine dans les autres mondes. Ça irait encore, si l'une des autres, consciente des agissements et des projets du Porteur, ne s'était pas mis en tête d'aller contre les agissements dudit Porteur et de rejoindre le camp des Opposants. Bien entendu, aucun des deux camps n'est au courant pour le petit problème de Calvin. Pour un peu, on pourrait l'accuser d'être un agent double, ou un traître complet.
- À part ça, sa vie est belle. Il voyage beaucoup entre Oxford (Jordan College) et Londres (Ministère des Cultes et siège du Magisterium). Il sait que des mondes parallèles existent, mais il n'en a jamais encore vu.
liens
wendell purrum (jeff bridges) il connait le gitan grâce à son opposition au Porteur. assistant aux réunions des opposants à oxford, c'est là qu'il a fait la connaissance du vieux gitan toujours grande gueule. il a ainsi appris que l'homme vient d'un autre monde que le sien, et il s'est beaucoup intéressé à la géographie du monde d'origine de Purrum, au point que Wendell l'a un peu envoyé paître à la fin, en lui disant que son monde ne changeait pas beaucoup, que les climats étaient simplement moins rudes.

cuthbert rabettson (libre — rôle vacant) calvin redoute particulièrement l'homme à la tête du Conseil d'Oblation. En fait, il redoute le moment où son petit problème parviendra aux oreilles des hautes instances du Magisterium, parce qu'à ce moment-là, ça chauffera forcément pour lui. En attendant, il fait profil bas, et n'a de toute façon pas beaucoup de contact avec la branche chargée de l'éradication du péché.

Le nom est négociable grandement, vu comment mes connaissances bibliques sont limitées. L'avatar par contre est très difficilement négociable, parce que je meurs d'envie de voir Rogen joué, surtout avec un personnage pareil.
Aussi, je suis sûr qu'il sera intéressant à jouer, et j'espère vraiment qu'il sera pris, parce que s'il n'est pas crucial pour Wendell, je suis sûre que Calvin (ou un autre nom) pourra avoir une place intéressante dans l'intrigue, selon l'orientation choisie par le joueur.
Après, le blabla de base : j'aimerais quelqu'un qui sache écrire un français correct, sans douze fautes à la ligne, quelqu'un de présent un minimum quoi, quelqu'un qui aime jouer des personnages loufoques, et voilà.
Je vous aime et je vous validerai personnellement quand vous voudrez le jouer.
Et puis des bisouuus <3

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) EDDISON WINTERFIELD II - Mark Pellegrino - Libre
» (H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE
» (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre
» (H) LORD SEAGARD - Michael Fassbender - Libre
» (F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: LE MARCHÉ AUX PERSONNAGES :: Messages personnels-