His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

(F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azilis Petranova
Azilis Petranova
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : The little princess.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Nina Dobrev.
ı CREDITS : Bazzart.
ı DC : Aucun.
ı QUOTE : "Je t'aime plus que ma propre vie."
ı JUKEBOX : Someone Like you - Adèle.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans en apparence, 200 en réel.
ı OCCUPATION : Reine du clan Mierkojarvi.
ı PARTICULARITES : C'est une sorcière.


(F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre Empty
MessageSujet: (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre   (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre EmptySam 10 Nov - 10:05

Arwen Petranova
âge : 25 ans en apparence mais 115 ans en réel.monde d'origine : Hiver perpétuel.mondes connus : Elle connait l’existence des autres mondes mais ne les a jamais vu.race : sorcièreoccupation : Fille aînée de la reine du clan, s'occupe de surveiller les attaques des sorcières d'autres clans.croyant(e) ? : oui, croit au destin.dæmon : Au choix.allégeance : clan Mierkojarvi.

anecdotes/histoire
L'histoire d'Arwen est assez libre. Elle est née d'une union d'amour entre Azilis, à l'époque seulement princesse du clan et Nolan, un simplement humain. La relation des deux jeunes gens étaient très mal vu puisque tout le monde savait pertinemment que Nolan mourrait bien avant Azilis. Elle resta avec lui jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse. Ensemble ils eurent quatre enfants, un fils et trois filles. Arwen est la première fille du couple et sera donc, à la mort de sa mère, reine du clan. C'est une personne très impulsive, qui ne supporte pas qu'on lui dicte son comportement, elle n'en fait qu'a sa tête. Elle a décide de surveiller les attaques des autres clans, elle a été très touché par la mort de sa grand-mère Electra il y a quarante ans, tuée par une sorcière du clan Tikshozero. Depuis quelques années, elle ne veut qu'une chose, se venger. Elle veut tuer leur reine et c'est pour cela qu'elle les espionne autant, elle veut trouver le meilleur moment pour attaquer...
liens
azilis petranova (nina dobrev) Sa mère, sa raison de vivre. Elle a toujours été très proche d'elle même si elles n'ont pas tout à fait le même caractère. Depuis toute petite Arwen ne veut qu'une seule chose, lui ressembler, être comme elle. Azilis, elle, fait tout pour freiner le caractère impulsif d'Arwen, elle a bien compris que sa fille a très mal vécu le meurtre d'Electra mais elle ne veut surtout pas déclencher une guerre avec le clan Tikshozero.

prénom nom (avatar) nature du lien, rencontre etc.

prénom nom (avatar) nature du lien, rencontre etc.

Bienvenue à toi jeune invité (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre 2537268512
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar est difficilement négociable, je trouve Mila parfaite pour le rôle. Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociables. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE
» (H) LORD SEAGARD - Michael Fassbender - Libre
» (F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre
» (H) EDDISON WINTERFIELD II - Mark Pellegrino - Libre
» (H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: LE MARCHÉ AUX PERSONNAGES :: Messages personnels-