His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE Empty
MessageSujet: (H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE   (H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE EmptyVen 16 Nov - 5:58

john winterfield
âge : dix neuf ans • monde d'origine : l'hiver perpétuel • mondes connus : seulement le sien • race : humain • occupation : étudiant à jordan's college • croyant(e) ? : libre • dæmon : koala, panda, pinson, du même sexe que lui • allégeance : au roi.

anecdotes/histoire
est toujours sorti du lot • a un grand frère et une petite soeur • n'a presque pas connu sa mère • a surtout été élevé par son frère • est un mordu de littérature et surtout de poésie • a toujours été remarqué à cause de son daemon, qui est lui aussi masculin (ce qui est rare) • rêve à d'autres mondes • n'a plus rien écrit depuis la disparition d'elyanna, sa petite soeur, il y a deux ans • généreux, doux, original, drôle, créatif, passionné, attentif.
liens
eddison winterfield jr. (mark pellegrino) père. john ne connait pas beaucoup son père, puisqu'il passe plus facilement son temps au magisterium qu'avec ses enfants. néanmoins, john sait parfaitement que son père ne l'aime pas, le pense faible et inintéressant. même si ça lui fait mal, dans le fond, il préfère ne pas s'en soucier et se considérer comme orphelin.

eddison winterfield iii (andrew garfield) frère aîné. ed a toujours été là pour john, c'est d'ailleurs en majorité lui qui l'a élevé, puisque lorsqu'il avait quatre ans, sa mère est morte en couches. depuis qu'elyanna a été déclarée morte après sa disparition, il y a deux ans, ed est tombé dans une sorte de dépression et s'est refermé sur lui-même. si john est malheureux comme la pierre lui aussi, il essaye de faire tout ce qui est en son possible pour aider son frère, lorsqu'il vient lui rendre visite au college, ce qui n'est pas souvent. alors, il lui écrit des lettres. beaucoup de lettres.

bonjour à toi petite être ♥ merci de t'intéresser à bébé winterfield junior, il est -je suis sûre que tu n'en doutes pas une seconde- très important pour mon bébé winterfield senior. si tu as la moindre question sur lui, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou à poser directement la question, je suis toute ouïe ! pour ce qui est du contenu, une grande majorité est à peu près libre. seuls les éléments indiqués sont importants. concernant le nom, il n'est bien sûr pas changeable (mais vous pouvez utiliser un autre prénom si vous le souhaitez, genre un deuxième prénom qu'il utilise comme prénom usuel). l'avatar est négociable, mais vous allez devoir me convaincre très fort parce que dylan c'est l'homme de ma vie et que je l'aime d'amour. concernant le daemon du petit être, je le vois comme quelque chose de tout doux et tout mignon, donc c'est libre à vous, seulement, il faut un mâle, c'est tout ce que je demande ! tout plein d'amour promis à celui ou celle qui adoptera le joli chapeau du bébé mignon littéraire !

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) EDDISON WINTERFIELD II - Mark Pellegrino - Libre
» (H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE
» (H) ELIE KAVALIER - Evan Peters - Libre
» (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre
» (H) LORD SEAGARD - Michael Fassbender - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: LE MARCHÉ AUX PERSONNAGES :: Messages personnels-