His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

(F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise Arlington
Louise Arlington
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : Elementary
ı MESSAGES : 44
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rebecca Hall
ı CREDITS : (c) bazzart & tumblr
ı QUOTE : J'apprends la douleur, soumise au seigneur, si tout me condamne, je vous rends mon âme.
ı JUKEBOX : La guerre pour se plaire ▬ 1789

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt neuf ans
ı OCCUPATION : Institutrice
ı PARTICULARITES : ----------------------------------------------------------------
♦️ CE QU'ELLE SAIT ♦️
----------------------------------------------------------------
Mon père est un gérant de magasin de voiture. J'ai toujours vécu seule avec lui et ma sœur jumelle, Julia. Ma mère est morte quand j'avais trois ans. Je ne l'ai donc jamais connu.
----------------------------------------------------------------
Je suis mariée depuis six ans à un homme assez étrange. Il a un pigeon sur son épaule mais ça ne m'empêche pas de l'aimer plus que tout au monde. Il est souvent pris pour un fou mais je l'aime tout simplement.
----------------------------------------------------------------
J'ai découvert un monde assez étrange rempli de neige. Je m''y sentais très bien là-bas. Je suis revenue dans son monde pour en parler avec mon époux mais la faille avait disparu. Depuis j'ai peur de devenir folle à mon tour.
----------------------------------------------------------------
♦️ CE QU'ELLE NE SAIT PAS : ♦️
----------------------------------------------------------------
Sa mère venait du monde de l'Hiver Perpétuel et elle possédait un daemon qui se nommait Spyky, c'était un chien. Elle a retrouvé une faille et est retournée dans l'Hiver sans jamais revoir ses filles. Elle vit recluse loin de tout le monde. Julia et Louise ne savent rien de cette histoire.
----------------------------------------------------------------
Son daemon a la forme d'un lion blanc et s'appelle Flocon. Il est son alter-égo, gentil, serviable et un peu naïf. Il n'aimera cependant pas qu'on touche à Louise et apparaîtra quand le couple vivront dans l'Hiver Perpétuel.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

(F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre Empty
MessageSujet: (F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre   (F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre EmptyDim 11 Nov - 16:14

julia annabelle mary watson
âge : vingt neuf ans • monde d'origine : Odin • mondes connus : aucun • race : humain • occupation : danseuse étoile • croyant(e) ? : non • dæmon : n'en possède pas • allégeance : sa soeur

anecdotes/histoire
Alors les filles sont nées le 25 décembre 1953 à Londres. Leur mère est morte quand elles avaient trois ans du coup elles n'ont pas trop de souvenirs de cette dernière. Julia a toujours protégé sa sœur en prenant souvent les punitions à sa place. Elle est riche depuis que sa sœur a été déshéritée. Elle n'aime pas vraiment son père mais elle ne se brouille pas avec pour garder son héritage. Elle est très secrète et assez sombre comme fille mais attention elle n'est pas foncièrement méchante. Elle n'aime pas trop son beau-frère.
L'histoire est assez libre mais je vous conseille de lire ma fiche pour voir un peu comment elle est. Je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu'un de présent régulièrement.
liens
louise arlington (rebecca hall) Elle est ma sœur jumelle. Je l'aime plus que tout au monde. Je ne supporte pas de la voir malheureuse et avec cet Edmund elle l'est. En ce moment elle est bizarre. On dirait qu'elle en apprend de plus en plus sur notre mère et que ça lui fait peur. Je ne sais pas pourquoi mais dans tous les cas je n'aime pas ça. Je veux qu'elle se remette à sourire. Je souhaite juste son bonheur, alors j'essaie d'être là en mettant un peu ma vie de côté bien sur. plus sur ma fiche ♥️

edmund arlington (benedict cumberbatch) Il est le mari de Louise. Je ne l'aime pas beaucoup. C'est à cause de lui que ma sœur a été déshéritée et ça je ne le supporte pas. En plus il l'a fait souffrir et ça je ne le supporte pas. Je lui ai clairement dit que si je pouvais le faire interner je le ferai. Pour moi cet homme est fou mais je le respecte pour ma sœur parce que je sais qu'elle ne peut pas vivre sans lui et qu'il sera le père de mes futurs neveux et nièces alors je fais avec. Cependant moins je le vois et mieux je me porte.


Bonjour !!!! Bonsoir !!! Alors tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario:potté: Ensuite l'avatar n'est pas vraiment négociable comme elles sont jumelles je vois mal une autre tête que Rebecca mais on peut toujours en discuter bien sur Very Happy Pour les prénoms vous pouvez changer mais prenez quelque chose d'assez basique, le nom de famille n'est pas contre pas négociable comme c'est le nom de jeune fille de Louise ♥️ Je vous construirai un temple en chocolat si vous prenez ma Julia ♥️♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JULIA WATSON - rebecca hall - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) CALVIN *NOMLIBRE* - Seth Rogen - LIBRE
» (F) TENNESSEE KINSEALY - Tegan Quin - Libre
» (F) ARWEN PETRANOVA - Mila Kunis - Libre
» (H) LORD SEAGARD - Michael Fassbender - Libre
» (H) EDDISON WINTERFIELD II - Mark Pellegrino - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: LE MARCHÉ AUX PERSONNAGES :: Messages personnels-