His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divina Riina
Divina Riina
ENFANTS PERDUS
• corruption

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 59
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : daniella baltodano
ı CREDITS : ©arté
ı DC : Wendell Purrum
ı QUOTE : « Quand je serai grande… »
ı JUKEBOX : eminem — not afraid

ı ÂGE DU PERSONNAGE : huit ans
ı OCCUPATION : cheffe de la bande des Enfants Perdus
ı PARTICULARITES : tente de survivre tant bien que mal • dernière des Riina • pousse des cris stridents et redoutables


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: sur la Côte Ensoleillée
Inventaire:

DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » Empty
MessageSujet: DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »   DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » EmptyMer 7 Nov - 0:27

divina riina
« l'élite de la société… ou pas ? »

Divina n'a jamais connu la Côte Ensoleillée sans les Spectres. Elle ne les voit toujours pas, fort heureusement, mais ils ont toujours été autour d'elle, abattant les adultes qu'elle connaissait. Elle est née dans une des forêts environnant Cittagàzze et a été confiée à ses frères Salvatore et Mercuzio Riina lorsqu'elle avait un an. Elle n'a plus jamais revu ses parents, mais a eu droit à deux grands frères poules la couvant du regard et s'assurant que tout allait bien. Salvatore avait cinq ans de plus qu'elle, Mercuzio dix. Ils se sont succédés à la tête de la bande des Enfants perdus… et puis ils se sont perdus, eux aussi, laissant leur sœur cheffe d'une bande de petites frappes. Elle chouine, elle râle, elle veut ses frères mais ils ne reviennent pas, et elle reste pratiquement constamment enfermée dans la Mairie, chose qui l'agace au plus haut point. D'un autre côté, elle n'est pas très futée, beaucoup moins que le fameux Il Ratto, qui lui s'est taillé une réputation de petit con sournois mais très efficace.

carte d'identité

nom : riina
prénom : divina (tu peux pas test)
date de naissance : je sais pas.
âge : moi, j'suis grande, j'ai 8 ans !
monde d'origine : côte ensoleillée
race : humaine
occupation : cheffe de la bande des Enfants Perdus, parce que salvatore il a dit que c'était moi la cheffe maintenant. et puis il est parti. et puis… et puis…
croyant(e) ? : salvatore il m'a dit que le Padre Roberto, il était tombé de la tour, mais moi je crois que c'est les Falcone qui l'ont poussé et salvatore il m'a dit que je disais n'importe quoi alors je sais pas si je dois croire ou pas. et puis c'est qui, le monsieur avec les cheveux longs sur les vitraux de l'église San Pietro ?
allégeance : Enfants Perdus, et les Riina. (elle, quoi)
anecdotes & faits divers

divina a tendance à manger avec ses mains, il n'y a pas d'adulte dans les parages alors pourquoi manger proprement ? • elle adore quand on lui tresse les cheveux • elle a peur du noir et elle ne peut pas dormir s'il n'y a pas une lumière allumée • pousse des cris stridents redoutables, connus comme "l'attaque divine" au sein des Enfants Perdus • elle considère que tout enfant de moins de cinq ans est un animal de compagnie • elle aurait voulu être grande et mince, mais elle est petite et boulotte… au moins elle se fait moins mal quand elle tombe • elle a déjà organisé des parties de cache-cache dans la Mairie, mais c'était quand elle était pas encore cheffe, maintenant elle doit être sérieuse, c'est anatoli qui lui a dit ça en tout cas
qui c'est qui s'cache?
C'est encore Arté. J'ai toujours le même âge, et je suis toujours admin -sauf coup d'État dont je ne serais pas au courant.



Dernière édition par Divina Riina le Mer 7 Nov - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divina Riina
Divina Riina
ENFANTS PERDUS
• corruption

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 59
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : daniella baltodano
ı CREDITS : ©arté
ı DC : Wendell Purrum
ı QUOTE : « Quand je serai grande… »
ı JUKEBOX : eminem — not afraid

ı ÂGE DU PERSONNAGE : huit ans
ı OCCUPATION : cheffe de la bande des Enfants Perdus
ı PARTICULARITES : tente de survivre tant bien que mal • dernière des Riina • pousse des cris stridents et redoutables


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: sur la Côte Ensoleillée
Inventaire:

DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » Empty
MessageSujet: Re: DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »   DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » EmptyMer 7 Nov - 0:28

voici venu le temps des rires et des chants

Assise sur le fauteuil du maire, les bras sur les accoudoirs, la petite essaie de rester digne alors que son monde s'effondre. Elle savait que ça viendrait. De toute façon, il ne pouvait pas en être autrement. Ses parents avaient disparu. Mercuzio avait disparu. Et maintenant, Salvatore avait disparu. Reniflant et ravalant ses larmes, Divina tentait de ne pas montrer que l'annonce qu'on venait de lui faire lui avait enlevé toute joie. Salvatore était parti. Il avait été attaqué par un spectre. Il ne serait plus là pour calmer ses cauchemars.

Anatoli avait dû sentir qu'elle était à deux doigts de pleurer, puisqu'il fit signe aux autres de quitter le bureau du Maire. Il s'approcha lentement de Divina. Posant ses mains sur les épaules de la petite, il plia les genoux pour être à la hauteur de la petite.
« Ça va aller, poussin. »
Divina se met à renifler de plus en plus fort… et puis à chouiner… et la voilà qui sanglote désormais, serrée dans les bras d'Anatoli qui aurait bien envie de lâcher des jurons bien senti, mais qui ne peut pas parce qu'on ne jure pas devant une gamine de huit ans qui imite pratiquement tout ce que font ses ainés, ou presque. Tout était tombé autour d'elle. Tout ou presque. Anatoli restait, mais il ne durerait pas longtemps, hélas. Il avait treize ans. Elle en avait huit. Devant elle, encore au moins cinq ans pour trouver un moyen de s'en sortir. Lui, il fallait qu'il s'en aille.

Et puis il la prit dans ses bras et la força à lui céder la place sur le fauteuil du maire. Assise sur les genoux du meilleur ami de son frère, serrée contre lui, elle se calmait, lentement, toujours en sanglotant un peu. Et Anatoli finit par lui proposer de lui raconter une histoire merveilleuse. Il était une fois dans une ville pas si loin que ça de la nôtre, une tour immense où des hommes vieux et un peu fous avaient forgé une lame magique. Cette lame fabuleuse, forgée d'eux-seuls-savaient-quoi, avait le pouvoir de chasser tous les cauchemars, tous les fantômes, et tous les monstres invisibles qui menaçaient les enfants lorsqu'ils grandissaient. Mieux encore, cette lame pouvait ouvrir des fenêtres dans le vide, et permettait ainsi que passer d'un monde à l'autre. Il avait l'air de vouloir encore raconter plein de choses sur cette lame imaginaire, mais on tambourina à la porte comme un forcené et entra alors, fébrile, un gamin des Enfants Perdus qui avait les yeux brillants.

« LES CHAPARDEURS !
- Quoi les Chapardeurs ?, demanda Anatoli, plus vif que Divina qui se remettait de ses émotions encore.
- J'suis allé dans les égouts parce que, bref, il fallait que j'y aille… et puis j'ai entendu deux de la bande au Ratto, et… Et ben ils ont une porte de sortie !
- Hein ?
- Comme dans le conte ! »

Divina avait bondi. Elle avait compris ce que son éclaireur voulait dire sans qu'il ait réussi à le dire. Et elle avait les yeux brillants elle aussi rien qu'à cette idée. Ils allaient pouvoir s'en aller. Quelqu'un avait la lame magique, ou bien la fenêtre était ouverte et…

« ANATOLI ! »

Elle venait d'hurler de sa voix stridente alors qu'Anatoli était juste derrière elle.
Elle avait eu une idée.

Mais d'abord, il fallait qu'elle mange.

Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » Empty
MessageSujet: Re: DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »   DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » EmptyDim 9 Déc - 16:07

Finie.
Et je m'auto-valide sous Wendell, pour que ça soit plus discret…

Ah flûte, grillée DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » 1558251574

BIENVENUE
sur la Côte Ensoleillée DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » 1558251574.
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » Empty
MessageSujet: Re: DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »   DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Django Garrison, prêt à découvrir le monde
» Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-