His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 12:11

Lleana Marchisello
« titre de l'introduction »

C'est ici que vous introduirez votre personnage, un paragraphe ou deux pour simplement présenter rapidement soit par le biais d'un court récit, soit par le biais d'un souvenir, d'un journal intime etc. Il s'agit de cerner rapidement votre personnage, de sorte à ce que vos lecteurs sachent à quel type de personne ils ont affaire.

carte d'identité

nom :Marchisello.
prénom(s) :Lleana.
date de naissance :18 mai
âge :13 ans.
monde d'origine :Côte ensoleillée.
mondes connus : seulement s'il est au courant de l'existence de mondes parallèles
race :Humaine
occupation : métier, études, ou autre
croyant(e) ? : oui/non
allégeance : clan, communauté, ou souverain

anecdotes & faits divers

Cette partie a pour but de recenser quelques anecdotes sur votre personnage. Vous pouvez rédiger entièrement, ou vous contenter de faire la liste de tous les faits variés qui peuvent être bons à savoir sur votre personnage, allant de la couleur de sa culotte porte-bonheur à son plat préféré, en passant par l'âge où il a appris à marcher, par exemple. Vous êtes libres, on veut juste en savoir pas mal sur votre personnage, notamment des choses qu'on ne saura pas forcément en lisant l'histoire, mais qui permettent de comprendre mieux la créature de votre imagination.
qui c'est qui s'cache?
Ici, vous avez champ libre. Vous pouvez nous montrer à quel point vous aimez les ours en peluches, les pelotes de laines ou les grands baraqués. Nous vous demanderons juste d'indiquer votre pseudo et/ou prénom (on est curieux, mais si vous voulez rester secrets...), votre âge, votre fréquence de connexion, le lieu béni où vous avez trouvé HDM, et puis toutes les petites infos loufoques ou drôles que vous voulez nous faire partager.



Dernière édition par Lleana Marchisello le Mer 14 Nov - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 12:11

un titre

Cette partie est libre comme le vent, mes enfants ! Vous devez ici y écrire votre caractère et votre histoire, dans la forme qui vous plaira. On aime bien laisser pas mal de liberté, sur HDM, alors si vous avez de faire un bloc caractère et un bloc histoire, c'est bien, ou de mêler les eux, ça va aussi, de tout nous dire du point de vue de ses rencontres, c'est cool, d'un journal intime, c'est super, de raconter des scènes de sa vie, d'extraits de journaux, etc., c'est tout à fait parfait ! Laissez-vous porter par votre inspiration et faites-nous rêver. Il n'y a pas non plus de minimum de lignes ou de mots requis. Nous sommes contre ça et on se dit que vaut mieux vous laisser écrire jusqu'à ce que vous pensiez en avoir assez dit. Si on considère, après lecture, que ça demande peut-être quelques ajouts, on vous le dira sans faute ♥

Bla bla lorem ipsum on comprend.



Dernière édition par Lleana Marchisello le Mer 14 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Arlington
Edmund Arlington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : Jucie
ı MESSAGES : 33
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Benedict Cumberbatch
ı CREDITS : Juice
ı DC : Nope
ı QUOTE : L'essentiel est invisible pour les yeux
ı JUKEBOX : Donna Summer - Hot stuff

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
ı OCCUPATION : Professeur d'Histoire
ı PARTICULARITES : Son daemon s'appelle Moïra, cela signifie « celle qui élève » en hébreu – Avant de changer de monde, Edmund était fiancé à une certaine Béatrice, une amie de longue date – Il a un petit frère du nom d'Edward avec qui il a toujours eu des relations très difficiles – Il est marié depuis six ans à Louise, une adorable jeune femme qu'il a rencontré dans l'école où il travaille – Edmund a perdu le sommeil depuis qu'il a changé de monde, il dort très peu et passe ses nuits sur les toits à observer les étoiles au télescope – Sa couleur préférée est le bleu, il en porte d'ailleurs régulièrement – Il boit beaucoup de thé – Il joue du saxophone pour se détendre


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 12:19

Bienvenue à toi Lleana et bon courage pour ta fiche Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 12:30

Merci grand monsieur Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Sijana Kervana
Sijana Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Delrya
ı MESSAGES : 38
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Willa Holland
ı CREDITS : Saku's
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : Sorcière en quête de découvertes
ı PARTICULARITES : Son daemon, Aloïs est une pie bavarde - particulièrement bavarde justement.
A très récemment quitté son clan pour partir découvrir le monde.
Elle croit être la fille d'Inara qu'elle n'a pourtant connu qu'à l'âge de huit ans après que celle ci l'ait enlevée à Sarasvati, lui expliquant qu'elle avait été enlevée à la naissance.
En réalité, elle est belle et bien la fille de Sarasvati qui la croit morte.



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 12:32

Bienvenue demoiselle Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2537268512
Bon courage pour ta fiche Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 3263540273

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 13:14

Bienvenue, courage pour ta fiche Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 14:54

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Velázquez
Wylan Velázquez
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Leïlan
ı MESSAGES : 37
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Francisco L.
ı CREDITS : © Anat •• tumblr
ı DC : nop
ı QUOTE : You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible. © Mr Nobody
ı JUKEBOX : The ride • Milow

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans
ı OCCUPATION : Libre de faire ce qu'il me plait ~*
ı PARTICULARITES : Atteint d'une maladie respiratoire, seul un remède élaboré par ma mère peut calmer mes crises •• Je suis le fils d'un gitan et d'une sorcière •• mon daemon Zephyrel est un once •• je possède un pingouin nommé Keyro •• mon carnet en cuir m'accompagne partout •• je suis un véritable puzzle, incomplet.

Et ma mission est de résister aux larmes de crocodile de Stitch (Myosotis), quel fourbe, regardez :
Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 1353460878-tumblr-mcz50qupaw1qih393o1-170
*se cache derrière Seth*



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 14:59


JODELLE Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2537268512 Je l'adore, elle est trop chou **
BIENVENUE <3
Bon courage pour ta fiche ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 15:00

Bonjour ! Magnifique avatar ! Smile
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 17:27

Han oui, une autre petite de la Côte ♥ Ça va en rendre heureux, ça ! Bienvenue et bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maltaëlle Gwynford
Maltaëlle Gwynford
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Syseii
ı MESSAGES : 63
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : Bridget Regan
ı CREDITS : Manchee
ı DC : u.c
ı QUOTE : Wich, if not victory, is yet revenge.
ı JUKEBOX : Skyfall - Adele

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 278 ans
ı OCCUPATION : Reine du clan Umalese
ı PARTICULARITES : /


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 17:39

Bienvenue mademoiselle Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2176505670 Joli avatar !
Bon courage Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 3265333879
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hoarfrost
Lysandre Hoarfrost
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Queeny
ı MESSAGES : 54
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Emilia Clarke ♥
ı CREDITS : Tu vois le petit truc écrit sur l'avatar ? c'est ça :)
ı DC : Nop.
ı QUOTE : Si &quot;mourir d'aimer&quot; est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle. - Romain Guilleaumes -
ı JUKEBOX : Save me - rémy zéro -

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION :
ı PARTICULARITES :




MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyMer 14 Nov - 19:13

Bienvenue Very Happy elle est choupine ta vava !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyJeu 15 Nov - 4:14

Bienvenue sur le forum ! Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2176505670
Très bon choix de célébrité ! Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyJeu 15 Nov - 11:25

Une petite fifiiiiiiille *-*
*Divina trépigne de joie et d'impatience*

Bienvenue ma chère, très bon choix de monde, très bon choix de célébrités, et très hâte d'en savoir plus sur ton personnage Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 4153354820
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Silje Dalgaard
Silje Dalgaard
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : zinneke
ı MESSAGES : 30
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rosie Tupper
ı CREDITS : (c) Izzy
ı DC : --
ı QUOTE : « Au dessus de l'île on voit des oiseaux. Tout autour de l'île il y a de l'eau. »
ı JUKEBOX : J'ai dix ans, Souchon.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
ı PARTICULARITES : Sorcière pré-pubère au daemon canard colvert nommé Gavon. ~


Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyVen 16 Nov - 11:22

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Angelica D'Ambrosio
Fiore Angelica D'Ambrosio
CHAPARDEURS
• voleurs vauriens

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : elle fanning.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : eddison winterfield III
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : presque onze ans.
ı OCCUPATION : rien. avant elle allait à l'école, mais c'était il y a longtemps.
ı PARTICULARITES : elle est orpheline depuis bien plus longtemps que les autres, en fait, elle ne connait même pas ses vrais parents / elle est plutôt solitaire / amoureuse de cesare falcone.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: sur la Côte Ensoleillée
Inventaire:

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyDim 18 Nov - 2:08

je connais pas du tout ton avatar, mais elle est magnifique **
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
His Dark Materials
His Dark Materials
PNJ
• le maître des événements

ı MESSAGES : 122
ı ARRIVEE : 17/08/2012
ı CREDITS : Dripping Alchemy.


Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. EmptyDim 9 Déc - 16:25

Pas de nouvelles depuis un bail, ni modifications de la fiche, et pas de connexion depuis près d'un mois…
Je déplace la fiche et je supprime le compte.
Préviens-nous si tu veux reprendre ton personnage, on sera ravis de te revoir parmi nous Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://hisdarkmaterials.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty
MessageSujet: Re: Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.   Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIVINA • « et tout le monde m'écoute quand je dis "stylo" ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Tu as raté la marche.-