His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan O'Faèlan
Dylan O'Faèlan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Tekila
ı MESSAGES : 4
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Deborah Ann Woll
ı CREDITS : Kaiji
ı DC : //
ı QUOTE : No one can lie, no one can hide anything, when he looks directly into someone's eyes. - Paulo Coelho
ı JUKEBOX : //

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : //
ı PARTICULARITES : //


Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 22:36

Dylan O'Faèlan
« A shot in the dark. A past, lost in space. Where do I start? »

On ne choisit pas sa famille et malheureusement on ne peut pas la fuir en un claquement de doigts. J'étais le canard noir parmi les cygnes blancs qui se défonçaient continuellement. J'étais celle qui tenait une maison, qui empêchait son effondrement alors qu'elle était habitée par la vermine. J'étais celle qui gardait un semblant d'équilibre parmi ce chaos. Celle qui essuyait les pleurs, qui nettoyait les vomissures et appelait à l'aide quand l'extase de la drogue se muait en overdose. Je suis celle qui a grandit trop vite. Celle dont on a vendu la virginité pour la prospérité du commerce. Celle qui un jour, ayant la mort à la porte, a décidé de l'ouvrir pour fuir. Je suis cette fille rousse aux iris bleus encadrés de ce rouge qui découle des larmes qu'on a trop versées. Celle dont vous avez tous pitié une fois qu'elle s'est confiée. Mais je ne me rendrais pas sans un dernier combat. Et quand la mort me retrouvera, ce sera avec un doigt d'honneur que je l'accueillerais, croyez moi.

carte d'identité

nom : O'Faèlan
prénom(s) : Dylan
date de naissance : 29 mars
âge : 23 ans
monde d'origine : Odin
mondes connus : Aucun pour le moment.
race : Humain
occupation : métier, études, ou autre
croyant(e) ? : Non, l’athéisme est une évidence avec une vie pareille.
allégeance : God saves the queen. Ca vous parait assez explicite?
anecdotes & faits divers

Cette partie a pour but de recenser quelques anecdotes sur votre personnage. Vous pouvez rédiger entièrement, ou vous contenter de faire la liste de tous les faits variés qui peuvent être bons à savoir sur votre personnage, allant de la couleur de sa culotte porte-bonheur à son plat préféré, en passant par l'âge où il a appris à marcher, par exemple. Vous êtes libres, on veut juste en savoir pas mal sur votre personnage, notamment des choses qu'on ne saura pas forcément en lisant l'histoire, mais qui permettent de comprendre mieux la créature de votre imagination.
qui c'est qui s'cache?
Ici Inès, plus connue sous le pseudonyme de Tekila sur les forums. J'ai 22 ans mais la mentalité d'une gosse de 7 ans Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2752390508 Sinon je viens de ce magnifique et pas pratique pays pour les IRLs qu'est la Suisse. Je suis un peu tarée sur les bords, je fais beaucoup de gaffes et j'ai l'esprit tordu mais sinon, c'est promis, je suis gentille. Je pense pouvoir venir vous espionner tous les jours mais pour le RP ce sera moins optimiste vu mon rythme d'escargot. J'ai entendu parler de Boulga *pan* par Kevinou d'amour que je connais depuis des années et ai tout de suite été emballée par l'idée surtout que je connais certaines personnes d'un autre forum *lalala* Donc voilà, j'ai suivi la lumière \o. Sinon je vais relire les bouquins pour pas être à côté de la plaque au cas où histoire de pas être une boulette dans votre magnifique travail!



Dernière édition par Dylan O'Faèlan le Mar 6 Nov - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Faèlan
Dylan O'Faèlan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Tekila
ı MESSAGES : 4
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Deborah Ann Woll
ı CREDITS : Kaiji
ı DC : //
ı QUOTE : No one can lie, no one can hide anything, when he looks directly into someone's eyes. - Paulo Coelho
ı JUKEBOX : //

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : //
ı PARTICULARITES : //


Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 22:45

So there's this little girl, lost in this ugly world.

C'est partie est libre comme le vent, mes enfants ! Vous devez ici y écrire votre caractère et votre histoire, dans la forme qui vous plaira. On aime bien laisser pas mal de liberté, sur HDM, alors si vous avez de faire un bloc caractère et un bloc histoire, c'est bien, ou de mêler les eux, ça va aussi, de tout nous dire du point de vue de ses rencontres, c'est cool, d'un journal intime, c'est super, de raconter des scènes de sa vie, d'extraits de journaux, etc., c'est tout à fait parfait ! Laissez-vous porter par votre inspiration et faites-nous rêver. Il n'y a pas non plus de minimum de lignes ou de mots requis. Nous sommes contre ça et on se dit que vaut mieux vous laisser écrire jusqu'à ce que vous pensiez en avoir assez dit. Si on considère, après lecture, que ça demande peut-être quelques ajouts, on vous le dira sans faute ♥

Bla bla lorem ipsum on comprend.



Dernière édition par Dylan O'Faèlan le Mar 6 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 22:46

Moins de cassage de codes comme ça ♥
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Il Ratto
Il Ratto
CHAPARDEURS
• voleurs vauriens

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kev.)
ı MESSAGES : 42
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : colton parsons, ce petit enfant à l'allure horrible.
ı CREDITS : arté pour l'avatar. signature by uc.
ı DC : un historien théoricien de la conspiration, sur Odin. ARTHUR COHEN.
ı QUOTE : Plus un personnage a du pouvoir, plus il devient caricature.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : treize ans, approximativement.
ı OCCUPATION : enfant roublard et vulgaire à plein temps.
ı PARTICULARITES : à venir, mes loulous.


Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 22:49

Inès <3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Faèlan
Dylan O'Faèlan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Tekila
ı MESSAGES : 4
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Deborah Ann Woll
ı CREDITS : Kaiji
ı DC : //
ı QUOTE : No one can lie, no one can hide anything, when he looks directly into someone's eyes. - Paulo Coelho
ı JUKEBOX : //

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : //
ı PARTICULARITES : //


Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 23:38



Merci les bichons I love you si j'ai des questions je viendrais vous harceler mais en attendant, je m'en vais rêver du forum dans mon lit douillet Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2752390508

Et à mort le mode affichage automatique des messages qui a cassé les codes :81:

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 23:42

j'ai changé cette petite erreur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMar 6 Nov - 23:51

Bienvenuuuue ! Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2537268512
Bonne chance pour ta fichette Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMer 7 Nov - 0:05

Bienvenue Mamzelle !
Et bon courage pour ta fiche, le début annonce un perso dont la vie est pourrie, je ne peux qu'approuver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMer 7 Nov - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Medianotte
Ophelia Medianotte
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Nessie St, mais appelle-moi Thaïs !
ı MESSAGES : 20
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Holland Roden.
ı CREDITS : Roh, t'es tellement paresseux que tu ne peux pas lever les yeux vers l'avatar ?
ı DC : Nope.
ı QUOTE : "Je veux faire caca chez Paul !"
ı JUKEBOX : Florence + The Machine _ Spectrum.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Seize ans.
ı OCCUPATION : Elève à St Sophia's College.
ı PARTICULARITES : Venant de la Côte Ensoleillée, Ophelia n'a normalement pas de dæmon. Mais elle a appris a voir celui-ci, un hérisson du nom de Vazzlyn.
Tous ses amis l'appellent Minuit, un surnom hérité de son monde d'origine qu'elle s'est attribué, traduction de son nom de famille.
Elle vit avec Jackson, celui qui l'a recueillie à son arrivée dans l'Hiver Perpétuel et qui lui a enseigné tout ce qu'elle sait sur cette univers. Il est, en quelque sorte, son père adoptif.
Si tu lis cette phrase, t'es bien gentil de vouloir savoir des trucs sur mon personnage. Ophelia aime les goélands masqués. Ou pas.
Elle est croyante et a foi en le Magisterium. Elle ne sait pas qu'elle a failli finir en tant que cobaye dans leurs manigances.



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyMer 7 Nov - 13:43

Citation :
surtout que je connais certaines personnes d'un autre forum
Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2752390508

Ma Inès je t'aiiiiiiiime I love you

Bienvenue hein Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Faèlan
Dylan O'Faèlan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Tekila
ı MESSAGES : 4
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Deborah Ann Woll
ı CREDITS : Kaiji
ı DC : //
ı QUOTE : No one can lie, no one can hide anything, when he looks directly into someone's eyes. - Paulo Coelho
ı JUKEBOX : //

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : //
ı PARTICULARITES : //


Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyVen 9 Nov - 21:54



Merci les gens Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2774444739

Les persos à la vie pourrie cey la vie \o

*emmène Ophélia dans un buisson pour lui montrer son amour Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 3359582077 *
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyLun 3 Déc - 9:56

T'arrives à avancer ta fiche, ma jolie ? Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. EmptyJeu 6 Déc - 15:14

Bienvenue et bon courage avec ta fiche !! Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.   Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ₪ But just because it burns doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORION ∞ nothing burns like the cold.
» (H) JOHN WINTERFIELD - Dylan O'Brien - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-