His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 30 Nov - 9:33

nevada w. blessington
« i don't need a man. »

C'est là qu'il faut que je me présente ? Parce que c'est assez petit comme endroit, ça ressemble a un placard à balais un peu et... ouais, okay je me présente, je m'appelle pas Henri (cette chanson est drôlement à la mode en ce moment), mais plutôt Nevada. Je viens pas d'ici, je suis un peu comme un alien, je viens d'un autre pays, woooh~ Alors en fait, je viens de l'Hiver Perpétuel. Ca fait pas vraiment longtemps que je suis ici, donc j'ai encore un peu de mal avec cette technolo... tech... avec ce truc là. Uh pardon ? J'ai pas besoin de crier dans le micro ? Ah désolé. Mon meilleur allié, ami, tout ce que vous voulez c'est... c'est le gros truc là qui dors au sol. Pardon, je t'aime mon petit amour. C'est un Husky, un vrai relou, le matin il va même pas me chercher le journal ou mes pantoufles, et quand je lui lance une balle il va même pas la chercher. Je sais que t'es pas un animal domestique, pas besoin de me le crier comme ça, tu vas me faire mal au crâne encore. Mais c'est quoi ce son affreux ? Ah c'est parce que je joue avec le bidule là, mince, désolé... Euh... J'ai vingt-cinq ans. Je sais plus vraiment quoi dire en fait. J'aime bien la neige, ça me rappelle un peu le pays, et puis les céréales, et les gitans ils étaient drôles aussi, ça me manque un peu. Et sinon, je peux vous raconte la fois où j'ai perdu ma vi... Comment ça ? Oh j'ai cassé le micro en jouant avec, désolé... Mince... On reparlera une autre fois de ma vidéocassette.

carte d'identité

nom : Blessington.
prénom(s) : Nevada Winnie (comme Winnie l'ourson oui...)
date de naissance : le 19 septembre.
âge : vingt-cinq ans.
monde d'origine : l'Hiver Perpétuel, sauf que voilà ça fait un bout de temps quand même que je suis partie de là-bas pour Odin, il fait quand même plus chaud.
mondes connus : l'Hiver Perpétuel et Odin, c'est tout.
race : Je suis un ours en armure, ça se voit non ? Non, humain tout simplement, ça ira aussi.
occupation : musicienne ou quelque chose qui y ressemble, je joue des fois au Athena quand la chance me sourit, sinon je suis aide-bibliothécaire parce qu'il faut gagner sa vie il parait.
croyant(e) ? : il fut un temps, oui... Très croyante, sûrement à cause de l'Hiver Perpétuel, mais à présent, beaucoup moins. Cependant il doit bien rester quelques marques de cette croyance.
dæmon : Brynjolf, un husky mâle.
allégeance : hm... y a une allégeance particulière dans le monde d'Odin ? Je sais pas moi...
anecdotes & faits divers

nevada aime jouer de la guitare, c'est ce qui l'a réellement poussé à venir dans l'hiver perpétuel ▽ nevada ne sait pas danser, on dirait qu'elle est sous acide ▽ son daemon a prit la forme finale d'un husky, certainement parce qu'elle est très loyale et joueuse, et qu'au premier coup d'oeil elle paraît un peu froide ▽ elle n'y connaît rien à ce nouveau monde mais elle apprend, cependant la technologie et elle ça fait mille ▽ elle est maladroite, voir un peu trop des fois et ne se rend pas compte que les gens autour veulent l'étrangler lorsqu'elle fait tomber pour la huitième fois la télécommande au sol ▽ elle a réussit à se dénicher un petit appartement, ou plutôt un placard à balais, et tente coûte que coûte de survivre là-dedans ▽ quand elle est fatiguée, elle a tendance à sourire beaucoup et à passer sans arrêt la main dans ses cheveux ▽ son menton tremble légèrement et ses lèvres se pincent lorsqu'elle est sur le point de pleurer, quand quelque chose la dérange, ou quand quelque chose l'énerve ▽ ça l'a beaucoup perturbé de voir des animaux qui ne parlaient pas, et ne peut pas s'empêcher de leur faire quand même la conversation, au grand damn de son daemon ▽ il semblerait d'ailleurs que lui ai plus comprit la vie dans le monde d'Odin qu'elle.
qui c'est qui s'cache?
Hola, moi c'est mermaid motel. mais sinon j'ai un prénom -sisijevousjure- et c'est Morgane. Vous pouvez m'appelez comme bon vous semble, je réponds toujours my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 4153354820 J'ai vingt ans depuis six mois maintenant, donc ça fait genre j'ai vingt ans et demi, bientôt je pleure *out* Concernant ma connexion, eh bien je dirais que c'est assez fréquent, sauf que je travaille du coup je passerais sûrement en coup de vent tout les jours, mais pour les rps je serais un peu plus lente (une réponse par semaine, voir deux). J'ai trouvé HDM sur euh... sur Bazzart je crois ? Je sais plus vraiment my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 4132755513 ET PUIS LA J'AI PAS TROP LE TEMPS JE DOIS PARTIR TRAVAILLER MAIS J'AIME LE YAOURT, LES MUESLIS, LE MANGER CHINOIS (TOUT MANGER), ET LES PANDAS ROUX ET LES SIRENES.



Dernière édition par Nevada Blessington le Mer 5 Déc - 9:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 30 Nov - 9:34

can you come a little closer ?

« Allez donne la moi ! Sinon j'te lance une boule de neige et elle va rester coincé dans tes dents. » Tu vas rien comprendre, qu'elle allait se mettre à rajouter, mais elle garde ça mentalement pour elle. On ne déconne pas non plus avec les gitans, encore moins quand on est sur ''leurs'' terres, encore moins là où ils ont installés leurs roulottes. Et puis Nevada est un peu aventureuse mais elle n'est pas folle non plus, elle sait où sont les limites. Brynjolf le sait aussi, et sa forme de loup blanc est à double tranchant. Invisible dans la neige, et redoutable au terrain -au cas où si l'aigle du gitan avait eu envie de l'attaquer comme ça. La gamine fait un pas en avant et tente de se montrer redoutable, et surtout imperturbable. Le gitan la regarde et... éclate de rire, tout simplement. Nevada se sent un peu idiote, elle tangue sur un pied, puis sur l'autre, Bryn est venu sous la forme d'une hermine blanche se cacher dans son col. « Tiens, la voilà. » Et il tend la guitare à la fillette qui se met à sourire à présent, son cœur bat un peu plus vite et elle prend place auprès du feu avec le gitan. C'est horrible le son qu'elle fait, elle ne sait pas comment on s'en sert mais c'est merveilleux, cet instrument est... merveilleux. Elle veut apprendre à en jouer, encore et encore, et jusqu'à ce qu'elle le maîtrise à la perfection, jusqu'à ce que son corps ne fasse plus qu'un avec la guitare.

« Nevada. » Elle lève la tête et sourit, Bryn prend la forme d'une chouette pour rejoindre le daemon dans le ciel. Elle les regarde un moment, sourit du contraste entre les ailes de l'aigle et celles de la chouette. Rapidement, elle reporte son attention sur le gitan et lui sourit. Elle a bien grandit depuis cette première fois où ils se sont rencontrés, maintenant elle sait jouer, un peu mieux, mais elle ne sait pas aussi bien que lui. Il n'empêche que la guitare l'aime tout autant qu'elle, et ça... c'est plutôt réconfortant. Le gitan lui a répété sans arrêt qu'elle avait un don, sans doute un petit côté gitan en elle... après tout ses origines n'étaient pas vraiment définies, elle ne connaissait pas ses parents, et tout ce qu'elle savait s'arrêtait au fait qu'ils n'étaient pas morts. Avaient-ils eu peur d'élever un enfant seul ? Une fille ? Qui deviendra femme et qui n'aura pas de place dans ce monde d'hommes ? Nevada est restée figée sur cette idée-ci, celle qui lui paraissait la plus probable. Si c'est ça qui dérangeait, elle pouvait ne pas être une fille et être un garçon, peut-être que ses parents reviendraient comme ça ? Alors elle porte depuis longtemps les cheveux courts et refuse en bloc de porter des robes, mais ça ne dérange personne à l'orphelinat alors ça va, ils ne font pas attention, pas vraiment. « C'est ton anniversaire. » Nevada perd un peu son sourire et hausse un sourcil. Non, pas vraiment. Elle ne savait pas exactement quand c'était son anniversaire, alors elle avait fixé une date un peu au hasard, au plein milieu du mois le plus froid de l'année, histoire de bien marquer le coup. Et ce n'était pas aujourd'hui, en tout cas. « Non... » murmure-t-elle un peu sur la défensive, de peur que le gitan qu'elle ai toujours connu comme un ami lui révèle alors de terribles choses sur elle et son passé. « Si, tiens, voilà ton cadeau. » Et il lui tend sa guitare. Nevada ne peut s'empêcher de rire un peu mais en voyant le visage sérieux du gitan, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions. « Quoi ? Vraiment ? … Mais... Merci ! »

Il est partit, lui, et puis tout les autres, et l'orphelinat ne veut plus d'elle, elle devient trop grande. « Ton daemon s'est stabilisé, Nevy. » qu'on lui a dit, comme si ça faisait d'elle une autre personne à présent. Mais elle comprend, elle n'est plus une enfant, et l'orphelinat c'est un endroit où vont les enfants abandonnés, pas les adultes, alors il est temps de trouver sa voie à elle à présent. Mais que faire ? Ce monde est fermé, trop fermé, c'est comme si elle n'avait jamais eu sa place ici, pire c'est comme s'il lui manquait quelque chose. « Bryn, je sais que t'es ma moitié mais... enfin... tu sais, j'ai l'impression d'être un peu vide des fois, pas toi ? » Le husky la regarde un moment avant de hocher un peu la tête, oui il comprend, lui aussi ressent ça étrangement. Et le fait de déambuler dans cette grande ville qu'est Londres sans savoir où aller est encore plus traumatisant il semblerait. Mais il faut voir la vie du bon côté : Nevada est une adulte maintenant. Elle n'a plus besoin de personne, elle a juste besoin d'elle-même. Voilà. Et perdue dans ses pensées, elle n'entends même pas Bryn qui lui répète de faire attention. Y a une grande fontaine droit devant, mais Nevada n'écoute jamais, et sa maladresse reprend le dessus sans arrêt. « Attention ! » Mais non, il est trop tard, elle a déjà trébuché sur le rebord et elle a plongé dans la fontaine, tête la première.

« Où on est Bryn ? » Elle est assise sur les dalles, et elle est trempée, mais elle ne se rappelle plus vraiment. Tout ce qu'elle sait, c'est que normalement elle devrait avoir froid sur les dalles en ce moment même -comme l'eau qui était glaciale- mais non, elle a... chaud. Oui ça lui brûlerait même si elle n'avait pas tellement froid à cause de la fontaine. Oui, la fontaine, elle est tombée dedans. « Je me suis cogné la tête super fort non ? » Pas de réponse. Nevada tend alors la main vers sa droite, persuadée que Bryn se trouve là. Mais non, sa main rencontre une autre main, et un contact s'établit, doucement. « Mademoiselle ? » Une voix d'homme. « Vous allez bien ? Il faut vous emmener à l'hôpital. » Qu'est ce qu'il raconte ? Elle comprend rien. Nevada relève la tête vers lui et papillone un peu des yeux, le soleil la dérange tellement il tape fort. Elle a chaud, très chaud à présent, et se sent stupide avec son énorme manteau sur les épaules. D'ailleurs l'homme doit être du même avis vu comment il la dévisage, comme si elle était folle. C'est lui qui est fou, oui. Il n'a pas de daemon. Bryn venait de se coller contre elle, effrayé par cette idée. Et Nevada constate alors la vérité : il n'en a pas. Et il se porte à merveille. « N... Non. » Elle se redresse d'un bond et chancelle un peu, retire son manteau avant de le laisser au sol, et s'enfuit en courant. Ce fut son seul réflexe. « Je suis devenue folle Bryn, c'est la fontaine hein ? J'ai plongé la tête la première. » « Tu as disparue dans l'eau. » « Okay, t'es pas mal amoché aussi je crois. » « Je t'ai suivis, Nevy tu fais jamais attention où tu marches et t'es passé à travers de la fontaine, et... je l'ai vu, okay ? Et puis t'as atterrit là, et je t'ai suivis. » Ils étaient tous devenus fous, sans doute.



Dernière édition par Nevada Blessington le Jeu 6 Déc - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 30 Nov - 16:01

Bienvenue Morgane my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2752390508
J'ai bien ri sur le "Je suis un ours en armure, ça se voit, non ?" xD
Et sinon, le perso est prometteur, j'ai hâte d'en lire plus I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2774444739
Bon courage pour ta fiche ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 30 Nov - 16:56

Hehe merci beaucoup my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2537268512
En tout cas c'est gentil pour le personnage, j'espère qu'elle va vous plaire ma petite Nevada my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Camelyss Wheeler
Camelyss Wheeler
VOYAGEURS
• par-delà le monde

ı PSEUDO : Camelyss S. Wheeler
ı MESSAGES : 31
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Rachel Wood
ı CREDITS : Four Little Diamonds
ı DC : Non
ı QUOTE : .
ı JUKEBOX : Skyfall - Adèle

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
ı OCCUPATION : Infirmière de formation, elle veut à présent voyager & découvrir les autres mondes
ı PARTICULARITES : Son deamon est un renard polaire dénommé Darkhan


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 30 Nov - 21:51

Bienvenue Nevada my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2537268512
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptySam 1 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keynes
Delilah Keynes
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Louise
ı MESSAGES : 45
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : Emma Watson ♥
ı CREDITS : Beshaped
ı DC : //
ı QUOTE : "Quelle musique, le silence !"
ı JUKEBOX : Adèle - Set fire to the rain

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : Elève au Sainte Sophia's College
ı PARTICULARITES : Delilah, il y a deux ans, a accidentellement pénétré dans un autre monde : celui des morts. // Depuis, elle se croit de temps en temps folle, de temps en temps vouée à aller en Enfer // Depuis, elle parle très peu, et d'une voix morne, sans intonation // Sa mère a peur d'elle et la croit folle // Son père connaît la vérité sur les mondes et lui ment // Elle adore la musique, etc. // Elle est narcoleptique, et le sait depuis ses dix ans. // Elle est douce, un peu espiègle, mais a perdu beaucoup de sa vivacité d'avant.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptySam 1 Déc - 18:49

Bienvenue my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2038982160
Bon courage pour ta fiche I love you

(moi aussi AIMER MANGER CHINOIS my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2752390508)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptySam 1 Déc - 21:49

Bienvenue sur le forum ! my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hoarfrost
Lysandre Hoarfrost
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Queeny
ı MESSAGES : 54
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Emilia Clarke ♥
ı CREDITS : Tu vois le petit truc écrit sur l'avatar ? c'est ça :)
ı DC : Nop.
ı QUOTE : Si "mourir d'aimer" est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle. - Romain Guilleaumes -
ı JUKEBOX : Save me - rémy zéro -

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION :
ı PARTICULARITES :




MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyDim 2 Déc - 10:24

BIENVENUE I love you

toi aussi t'aime les sirénes ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyDim 2 Déc - 18:06

Holalala que de gens my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2537268512
Alors oui TOUT A FAIT, j'aime les sirènes et MANGER CHINOIS parce que c'est la vie, et je vous remercie tous très fort pour votre accueil ! Je m'excuse aussi de ne pas trop avancer mais le travail c'est mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyJeu 6 Déc - 15:15

Bienvenue my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 1558251574
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyJeu 6 Déc - 15:19

Eh, merci ! my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 7 Déc - 22:41

Une fiche tout bonnement géniale, finement et rondement menée. Je ne peux qu'adhérer my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2752390508 Alors je te valide, avec grand plaisir, et je te souhaite bien du courage dans ce monde chelou qu'est Odin my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 1558251574

BIENVENUE
sur l'hiver perpétuel & odin.
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you


Simplement deux remarques, bien que la fiche ne m'ait nullement alarmée : 1) je n'ai pas totalement compris la logique du "nevada aime jouer de la guitare, c'est ce qui l'a réellement poussé à venir dans l'hiver perpétuel", mais bon, ça peut être moi xD et 2) les gitans ne vivent pas dans des roulottes, mais dans des péniches (nomades, certes, mais nomades sur l'eau —c'est la spécificité des gitans d'À la Croisée des Mondes =p)
M'enfin, c'est pas des points sur lesquels pinailler cent sept ans xD

Amuse-toi bien et ne perds pas trop la boule dans Odin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 7 Déc - 22:48

Alors déjà premièrement : MERCI BEAUCOUP, deuxièmement : le gif m'a tué, je pleure presque de rire, et pour terminer ... Alors oui, c'est vrai que je me suis embrouillée toute seule, j'ai oublié de changer mon petit point concernant la guitare et l'hiver perpétuel XD Et puis je suis désolée pour les gitans, je retiens les péniches ! my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2204776357
En tout cas merci beaucoup, beaucoup my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 3982403563 my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 1400743776
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 7 Déc - 23:01

Un ours en peluche armure ! Ah nan ! Vas y c'est nul c'est pas un nounours vient on se barre Cana' on va se mater les mecs. Bah bienvenue quand même au plaisir de rp avec toi °w°


Dernière édition par Brewel Dilaurentause le Ven 7 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Blessington
Nevada Blessington
PIÉGÉS
• hors de leur monde

ı PSEUDO : mermaid motel.
ı MESSAGES : 12
ı ARRIVEE : 30/11/2012
ı AVATAR : sara quin
ı CREDITS : mermaid motel.
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : mille.
ı OCCUPATION : /
ı PARTICULARITES : /


my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) EmptyVen 7 Déc - 23:02

Merci beaucoup, et moi de même ! my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty
MessageSujet: Re: my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)   my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my mind is out of control, i just can't take it no more. (nevada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'cause i'm lost in the mind of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-