His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

DON DELAVEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA EmptyMar 6 Nov - 22:09

don santiago delavega
« susceptible, moi ? »

« Je fais 15,67 centimètres selon ton monde, Purrum, c'est même très grand. » « Une femme ne fera certainement pas pire que tous les hommes de votre monde. » « Confier ça à une Grande Personne, voilà le risque d'échec. » « Tu as probablement perdu ta discrétion avec ta jeunesse. » « Ton impolitesse chatouille ma patience et je t'avise que si tu ne t'excuses pas, tu risques bien de goûter à mes éperons. » « À moins de vouloir mourir dans d'atroces souffrances, tu m'écoutes. » « Cet oiseau avait des dents, que voulais-tu que j'y fasse ? » « Au moins là-bas, les oiseaux étaient résistants et dociles. » « Je ne mettrai pas l'ombre d'un éperon dans ce monde de fous ! » « C'est une dame, je n'oserai jamais. » « J'avais deux ans, j'étais inexpérimenté. » « Je suis peut-être un peu vieux pour elle, certes. » « Que la grâce de ma Reine m'accompagne. » « Un être méprisable, sans nul doute dépassant le mètre 70 : détestable. » « Je n'ai pas de comptes à te rendre, vieux crapaud. » « Touche pas à ma libellule, elle n'aime pas les contacts extérieurs. » « On gèle vraiment, dans ce monde. » « Oui, elle s'appelle Tornado, et oui c'est ridicule. » « Le jour où je ferai confiance à l'Église, tu auras le droit de m'écraser sans remords. » « Elle a de ces f... enfin, c'est une dame splendide. » « Ne vous en déplaise, votre compagnie m'insupporte. » « Tu n'as pas envie de voyager, toi ? Ça fait longtemps, il me semble. » « À votre contraire, nous possédons un sens de l'honneur. »

carte d'identité

nom : Delavega.
prénom : Santiago. Le 'Don' est son titre de noblesse, acquis lorsqu'il était encore au sein des Bosque.
date de naissance : Un 9 février.
âge : Neuf ans. Ne soyez pas sceptiques : à cet âge, un gallivespien est considéré comme vieux, peu importe son visage juvénile.
monde d'origine : Cinquecento. Un monde affreux où il remet épisodiquement les pieds. À chaque fois, il se souvient pourquoi il en est parti.
mondes connus : Hiver Perpétuel, Odin, Terre des Oiseaux - où il a rencontré cette vieille croûte de Wendell - et Cinquecento. Il ne mettra pas un éperon sur la Côte Ensoleillée, vous pouvez le croire !
race : Gallivespien et bien fier de l'être.
occupation : Espion et voyageur inter-mondes.
croyant(e) ? : Non. Un Gallivespien croyant ? Jamais.
dæmon : Aucun.
allégeance : Il a jadis été affilié au clan Bosque, dans son monde, mais il les a quitté depuis longtemps. Sa libellule est toutefois encore noire, signe de sa loyauté envers son ancien clan. Son allégeance cinquecentonne reste à sa reine, la Donna Cortez, et dans l'Hiver Perpétuel, tout ce qui peut aller contre les plans du Magisterium lui va.
anecdotes & faits divers

Sa monture est une libellule noire et agressive, race élevée au sein de son ancien clan, nommée Tornado : il perpétue ainsi une tradition qu'il qualifie de « très mauvaise blague » ϟ Il préfère d'ailleurs les oiseaux aux libellules : une monture plus noble, mais malheureusement, plus voyante ϟ Sa santé est plutôt mauvaise, mais vu son âge, il ne s'en inquiète pas outre mesure et ne met pas cela sur le dos de son changement de monde ϟ Son accent espagnol ne s'est pas effacé avec les années et les voyages ϟ À fréquenter des crapules moins bien élevées que lui, sans noblesse, ses manières léchées se sont un peu effacées, laissant place parfois à un Santiago plus grivois (et honteux de l'être) ϟ Il n'a jamais été marié et n'a jamais eu d'enfants ϟ Jamais il n'a désiré voir son dæmon : il trouve ça malsain ϟ
qui c'est qui s'cache?
MOI CEY FRED/deadpool ♥ Je suis admin ici, comme c'est beau, Québécoise, j'ai 21 ans, je vais sûrement squatter ici trop souvent et au détriment de mes travaux et études et amouroux et vie sociale et famille, je vous aime !



Dernière édition par Don Santiago Delavega le Jeu 8 Nov - 2:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: Re: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA EmptyMar 6 Nov - 22:09

la liberté est ma reine

« Don Delavega. C'est une surprise. » Dans la voix de la Donna Cortez, une pointe de malice qui fit sourire légèrement Santiago, avant qu'il ne reprenne son habituel faciès neutre. C'est vrai qu'il était rare que l'homme revienne dans son propre monde, et dès qu'il était arrivé, il était évidemment que son seul désir était de repartir vers ces contrées qui avaient ravi plusieurs de leurs semblables. Comment leur en vouloir ? La vie ici n'avait rien de simple et les originalités semblaient être choses courantes, dans cet Hiver Perpétuel, comme il l'appelait. Elle se leva de son trône sans faire plus d'histoires et alla se placer devant lui, qui s'agenouilla en signe de respect. Une chose était bien certaine : ces années hors de leur monde n'avaient pas entachées les manières toujours exemplaires de son sujet – et pourtant, si elle savait vraiment, elle serait moins admirative. Un signe de main, discret, et Santiago se releva, levant enfin le menton et confrontant le regard de la Reine d'Espagne. Leur monarchie était plus respectueuse et mieux ordonnée que celle des grandes personnes, mais il ne fallait pas enlever aux gallivespiens ce qu'ils étaient : des êtres fiers qui ne baissaient le regard que pour mieux le relever, pour mieux défier. La voix basse, parcourue de cet accent chaud qui tirait désormais un peu sur l'anglais sans pourtant délaisser l'espagnol, de l'espion fendit le tout nouveau silence qui s'était installé entre lui et sa souveraine : « C'est toujours un honneur de pouvoir vous rencontrer, votre Majesté. Il faut dire que chacune de ces rencontres est une curiosité, Don. Je dirais même que tout le plaisir est pour moi. Préférez-vous que nous discutions ici, ou vous préféreriez un endroit plus tranquille ? Vous me connaissez, je suis un homme de discrétion. C'est tout à votre honneur. Suivez-moi. »

N'importe qui aurait pu penser à quelque chose de plus tendancieux. N'importe quelle grande personne, en fait. Des esprits mal tournés, pervers, vicieux, qui voyaient la décadence partout. Pourtant, alors qu'ils cheminaient jusque dans les recoins les plus déserts de la demeure royale, Santiago surprit son esprit et ses yeux à vagabonder autour du mouvement des hanches délicates d'Esperanza. Gêné par ses propres pensées, fort peu appropriées pour un homme de son rang envers une dame du sien, il détourna le regard et fut bien heureux lorsqu'ils arrivèrent à destination. Il connaissait cette pièce pour y avoir été à quelques reprises. Un boudoir silencieux, aux murs d'un rouge incendiaire, tapageur, mais dont l'isolation garantissait une discrétion à toute épreuve. Exactement ce qu'il leur fallait. Les gallivespiens entrèrent dans la pièce et Santiago referma la porte derrière eux, sans la verrouiller toutefois. Ici, pas de gardes, pas de majordome, personne pour entendre leur conversation en faisant mine de servir la reine. Lorsqu'il se retourna, la dame était assise dans un fauteuil et lui faisait signe de prendre place dans celui en face du sien. À vrai dire, il aurait préféré rester debout, mais il aurait été fort impoli de refuser. Dès qu'il s'assit, son dos protesta faiblement. Il avait de mal en plus mal au dos et à certaines de ses articulations – normal, à son âge. Il n'était plus de la toute première jeunesse et devant sa reine, âgée de quatre ans de moins que lui, il se sentait encore plus vieux. Sans doute elle aussi percevait-elle cela. Oh, il ne paraissait pas âgé. Leur race n'avait pas le temps de vieillir, de se rider. C'était peut-être tout de même ce hâle permanent qui vieillissait son visage, cette barbe que jamais il n'aurait conservée en restant dans le Cinquecento, ces rides de peur et de voyage qui marquaient légèrement les coins de ses yeux sombres, cette façon de se déplacer qui trahissait parfois des douleurs non exprimées, cette fatigue qui s'accumulait doucement dans le corps et l'esprit de ce Gallivespien qui avait toujours été solide et frondeur. Un Bosque jusqu'au fond de toute son âme, un enfant des forêts forcé de quitter ses terres.
La Donna versa une coupe de vin à l'homme et en prit une elle-même. « À l'honneur. » Un signe de tête. « À l'honneur. » Une gorgée, puis il posa la coupe sur le guéridon à côté de son fauteuil. « La parole est à vous. » Une inspiration et il fouilla dans sa mémoire pour bien raviver tous ses souvenirs. « Vous avez peut-être le souvenir que je siège dans un conseil plutôt particulier visant à interrompre la course du Porteur de Poignard. Au vu et au su des dernières activités de ce dernier, nous avons tenu réunion et décidé de confier l'Orbe aux sorcières pour que celles-ci puissent le cacher, bien qu'elles ne soient qu'un intermédiaire supplémentaire. Il serait en effet risqué que le Porteur ait en sa possession cet artefact. Il prit une pause pour boire une gorgée de vin. Nous savions déjà que le Magisterium appuyait les agissements du Porteur, ainsi que tous les organes liés à l'Église, et nous savons également que celui-ci recrute de plus en plus de fidèles dans les autres mondes. Le nôtre avait encore été relativement épargné, mais avec l'apparition de cette nouvelle fenêtre, par laquelle je suis passé, nous craignons qu'il réussisse à atteindre la papauté et donc l'Empereur Guillermo lui-même par la suite. » Le beau visage de la reine prit une expression courroucée. Ils avaient déjà parlé de tout cela, mais se faire confirmer que l'Église avait bel et bien des tentacules dans tous les mondes n'était jamais une bonne chose. Surtout pas quand on est un gallivespien. « J'ai donc profité de la première occasion pour venir vous faire part de ces avancées, en espérant que la fenêtre ne soit point fermée lorsque je tenterai de partir. Le Porteur sait qu'on le suit, donc il risque de ne plus en ouvrir pour ce monde avant un certain temps pour que l'on perde sa trace. »

Le silence à nouveau. La reine prit une gorgée de son verre, puis s'éclaircit la voix et se leva de son fauteuil. Automatiquement, Santiago fit de même, même s'il n'y avait pas été invité. Un affront, peut-être, mais il se doutait qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Elle le regarda, sans mot dire tout d'abord. « C'est donc la dernière fois que l'on se verra, Don ? Point avant plusieurs mois, votre Majesté, je le crains. » Il ne pouvait pas dire que le Cinquecento lui manquait. L'Espagne lui manquait, oui, ses confrères aussi, son clan au milieu des forêts, mais vivre ici l'étouffait et il se plaisait bien plus dans l'Hiver Perpétuel. Même la compagnie de ce vieux grincheux de Wendell lui était plus agréable que la vie dans son monde d'origine, c'était pour dire. Esperanza hocha la tête et retira une bague qu'elle portait à son fin annulaire – d'or, simple, un grenat monté sur celle-ci. Puis, elle détacha une fine chaîne qu'elle portait, du même or que la bague, et subitement, il comprit. Doucement, Santiago mit son genou au sol, baissa la tête et laissa la dame passer autour de son cou la chaîne pour l'attacher sur sa nuque. La bague ne pesait rien, autour de son cou, et seule sa chaleur traversait son vêtement. Les doigts de la reine firent glisser la chaîne et son pendentif à l'intérieur de son col, il en frissonna, et il osa seulement relever la tête lorsqu'elle s'écarta. Se relever, sans rien dire. « Merci de vos renseignements, Don Santiago. Votre aide m'est précieuse. »

Et le baiser sur ses lèvres, il le rêva probablement.
Au même titre qu'il rêva le parfum de ses cheveux, la caresse de ses mains sur son visage, puis son départ.
Il se rappelait seulement du poids de la bague cachée sous ses vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: Re: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA EmptyJeu 8 Nov - 2:20

BIENVENUE
chez toi DON DELAVEGA 3484979881
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
­ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you


DON DELAVEGA 3693291183 DON DELAVEGA 3693291183 DON DELAVEGA 3693291183 DON DELAVEGA 3693291183 DON DELAVEGA 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: Re: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA EmptyJeu 8 Nov - 10:36

Wendell aime Santiago.
Et continuera de le charrier sur Donna Cortez *yek yek yek*
(ouais je squatte ta fiche, et alors ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: Re: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA EmptyJeu 8 Nov - 13:18

Merci Kev DON DELAVEGA 2678581964

Santiago aime Wendell aussi (mais il le lui dira jamais). Et j'espère bien qu'il le charriera, ça fait tout le charme de leur relation DON DELAVEGA 2752390508 I love you
(je viendrai squatter la tienne avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DON DELAVEGA Empty
MessageSujet: Re: DON DELAVEGA   DON DELAVEGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON DELAVEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-