His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

7. PNJs sans comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
His Dark Materials
His Dark Materials
PNJ
• le maître des événements

ı MESSAGES : 122
ı ARRIVEE : 17/08/2012
ı CREDITS : Dripping Alchemy.


7. PNJs sans comptes Empty
MessageSujet: 7. PNJs sans comptes   7. PNJs sans comptes EmptyMar 6 Nov - 18:44

PNJ SANS COMPTE
encore plus d'amis

Pourquoi des PNJ sans compte ? En effet, en écrivant gentiment tous nos rôles, nous avons décidé de rendre inaccessible au jeu certains rôles primordiaux dans les différents mondes de His Dark Materials. Têtes couronnées, personnages présents dans la série À la Croisée des Mondes, chefs d'État, ce sont souvent des figures publiques connues de tous. Ces personnages peuvent être cités par les joueurs et seront joués à l'occasion par les administrateurs, mais ils ne peuvent être incarnés par un joueur lambda. On désire garder un peu le contrôle, tout de même !

HIVER PERPÉTUEL
    Farder Coram • Il est difficile d'estimer l'âge de Farder Coram à autre chose que 'très vieux'. Son dæmon Sophomax, un chat plus gros que la moyenne au pelage aux mille reflets d'automne, est l'image de sa jeunesse et de sa vigueur, tandis que lui garde l'étincelle d'intelligence et de malice de son regard. Plus jeune, il a connu une idylle avec Serafina Pekkala, qu'il a sauvé d'une attaque perpétrée par le dæmon d'une autre sorcière. Il est le conseiller de Lord Faa, ainsi que son bon ami, et un homme respecté.

    Lord John Faa • Le Roi des Gitans est un homme juste, droit et loyal, dont le but premier est de protéger son peuple. Il se bat pour ses opinions et défendre les Gitans, dont la réputation n'est pas toujours reluisante. Bien qu'il soit d'un âge relativement avancé, presque 70 ans, il est respecté de tous et un féroce combattant. C'est un grand ami de Farder Coram, un autre personnage important de la sphère gitane, et un commerçant connu des autres peuples. Son dæmon est un corbeau noir.

    Ruta Skadi • La reine des sorcières du clan de Lubana est passionnée, ses yeux noirs reflétant toute la profondeur de ses sentiments. La tête couronnée d'une couronne de dents de tigres, accompagnée de son dæmon Sergi, un gorge-bleue, la sorcière de 400 ans a beaucoup voyagé de par les mondes, malgré son jeune âge, et connu bien des idylles avec des hommes. Certaines ont d'ailleurs laissé des traces et sa rancoeur grandit tranquillement dans son coeur.

    Serafina Pekkala • Cette sorcière est en fait la reine du clan qui vit près du Lac Enara. Beauté blonde aux yeux verts, d'un caractère paisible pour ses trois cent ans et quelques, elle a déjà connu l'amour d'un homme, la maternité, et aussi la douleur de la mort de sa progéniture. Son dæmon, Kaisa, une grande oie grise, n'est que peu avec elle, les deux compagnons voyageant chacun de leur côté de par le monde. Serafina est une femme décidée, mais prudente, et elle entretient de bons contacts avec la nation gitane.

    Helmi Risikko • La plus grande de toutes les reines des sorcières, celle dont la parole préside sur celle de toutes ses soeurs, a atteint le millénaire. Elle est donc la doyenne de sa race et respectée de toutes, peu importe les allégeances des différents clans. Fatiguée et usée par la vie, Helmi attend que Yambe Akka vienne la prendre enfin pour l'emmener avec elle dans un autre monde. Elle sent que son dæmon, un pinson qui répond au nom de Zisma, n'a plus la force de voyager, ou de voler. En attendant, elle préside les réunions des différents clans et veille sur ses soeurs du clan de Keitele.

    Quelques mots sur les Panserbjørne • Dans un désir de ne pas révéler à ceux qui n'ont pas lu la série À la Croisée des Mondes, les personnages de Iorek Byrnison et Iofur Raknison ont volontairement été écartés de notre univers et n'existent donc pas.

ODIN
    Nigellus Woodward • Le Premier Ministre britannique en est au milieu de son deuxième mandat et fort apprécié de ceux qui l'ont élu. Enfin, pour ça, faut apprécier sa dégaine de gros oncle moustachu et gâteau. Il désire faire du Royaume-Uni une meilleure place et tout son parcours politique, dont plusieurs années comme Conseiller privé, est teinté de sa gentillesse et de son affabilité. Nigellus aime beaucoup la bonne chère, dont il ne se prive pas, les bains de foule, comment résister à tous ces visages souriants ?, et ses neveux et nièces, auxquels il ne peut jamais rien refuser. Il n'a pas eu d'enfant lui-même, alors ce serait difficile de dire non. Avant de se lancer dans une carrière politique, il a tâté de la science et a fait ses classes en biochimie, ce qui en fait un homme de science en plus d'un homme politique. Avoir plusieurs cordes à son arc est un avantage, dans ce monde sans cesse changeant. Visuel

CINQUECENTO
    Guillermo • Ô miracle que celui qu'a fait Guillermo en unifiant l'empire espagnol ! Miracle achevé par son couronnement à la tête non seulement de l'Espagne, mais aussi de tout l'Empire. Fils d'un grand chef de guerre, il a gagné ses gallons par la ruse et est désormais l'homme le plus puissant de son temps. Sa mégalomanie le pousse à toujours vouloir étendre son territoire et à mener ses troupes armées vers la guerre, sans jamais descendre lui-même sur le champ de bataille. Son plus précieux allié est le pape Paul V, qu'il écoute aveuglément. Sa piété n'est plus à prouver et chaque mot distillé par le saint homme en est un qui vient directement de la bouche de Dieu. Guillermo aime particulièrement la peinture, la musique et les jolies femmes, et sa quarantaine bien installée lui permet de jouir de tout cela encore pour un temps. Enfin, s'il reste sur le trône et avec sa tête sur ses épaules.

    Paul V • Si c'est officiellement l'Empereur qui gouverne, c'est en vérité le pape Paul V qui mène ce même gouvernement à la baguette. Natif de l'Italie, il s'est toujours dévoué à la religion et il a le nom de Pape depuis bientôt quinze ans, un record quand on connaît la longévité des gens à cette époque. Il paraîtrait d'ailleurs qu'il aurait un secret, venu soit de la science, soit de la sorcellerie, mais évidemment, ce ne sont que des rumeurs. Après tout, son prédécesseur est mort d'une manière bien mystérieuse, mais soupçonner un saint homme de meurtre est un péché, surtout à son âge avancé. Avare, profiteur et décidément peu recommandable pour un homme d'Église, il se complait sur son trône d'or massif et n'a jamais assez de pays sous sa tutelle. La dureté de ses décisions n'a rien du pardon que son dieu prêche et il ne laisse jamais les dissidents en vie. Paul V voyage beaucoup dans l'Empire espagnol et c'est toujours un honneur que de le recevoir dans sa ville, ainsi que de lui céder tout ce qu'il demande.

    Donna Esperanza Cortez • La Reine d'Espagne des gallivespiens est considérée par la majorité comme une bonne reine, non seulement capable de tendre l'oreille à ses sujets, mais aussi de prendre de bonnes décisions. Sage et maligne, elle a réussi à mettre son orgueil au deuxième plan pour mieux régner, un véritable miracle pour une représentante de cette race bien particulière d'humanoïdes. Elle est sur le trône depuis un an, elle a cinq ans, et fait tout ce qu'elle peut pour protéger ses sujets. Sa libellule est, comme le veut la tradition, pourpre, signe de la royauté. Étrangement, Donna Esperanza est toujours célibataire, et pourtant, son minois malicieux n'est pas en manque de demandes en mariage. Cela dit, l'indépendance est une qualité très admirée, chez les gallivespiens.

TERRE DES OISEAUX
    Sabio • Le chaman des Enfants de Numa est le plus vieil être vivant sur la Terre des Oiseaux. Qui sait son âge ? Pour un être du monde moderne, il aurait près de deux cents ans. Comme tous les sorciers, il a une espérance de vie très longue, mais son monde l'a tout de même fait vieillir et il sait que bientôt, son esprit deviendra un des nombreux oiseaux qui volent dans le ciel. Plus personne ne connaît son histoire, puisqu'il est le seul survivant des années qui l'ont vu naître. Sabio est respecté par la grande majorité des clans et son savoir est recherché par plusieurs égarés. Il n'a formé que deux chamans dans toute sa vie, soit Kali, sa propre fille, et Ravi, et il sait que leurs esprits devront un jour être réuni, puisqu'ils sont une seule âme en deux corps. C'est un homme souriant, patient et calme, mais encore très vif, malgré son âge.

PLAINE DES ASPHODÈLES
    Sakit • Les harpies n'ont pas de reine, elles sont toutes soeurs, peu importe la haine qu'elles ont les unes envers les autres, mais Sakit pourrait probablement à juste titre être considérée comme la cheffe des harpies qui peuplent les limbes. Plus agressive, plus féroce, plus vulgaire et plus virulente, elle n'a aucune pitié envers les morts, ni envers les autres de sa race. Quel intérêt, de toute façon ? Elle est la seule à porter un nom, donné un jour par un de ceux qu'elle lacérait de ses serres, sans savoir ce qu'il signifie. Autoritaire et égocentrique, elle n'a pas peur de parler plus fort que les autres. Elle ne connaît pas la peur, en fait. Sakit ne supporte pas le mensonge, mais s'adoucit sensiblement lorsqu'elle entend les histoires des morts, quand ceux-ci viennent de quitter leur monde vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisdarkmaterials.forumactif.com
 

7. PNJs sans comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPTES PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: RÈGLES & CLÉS :: Parchemins des Aventuriers-