His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drake Z. Olden
Drake Z. Olden
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : William ou Mathias
ı MESSAGES : 2
ı ARRIVEE : 09/03/2013
ı AVATAR : Ashton Kutcher
ı CREDITS : Moi ^^
ı DC : Nop
ı QUOTE : ...
ı JUKEBOX : ...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : ...


Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty
MessageSujet: Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake    Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  EmptySam 9 Mar - 0:57

Drake Zane Olden
« étrange enlèvement »

Que s’était-il passé ?! Où étais-je ?! Ce n’était pas ma chambre. Ce n’était pas ma maison. Ce n’était pas ma ville. Ce n’était pas mon pays. Ce n’était pas mon monde.
Comment étais-je arrivé ici ? Je n’en savais absolument rien ! Foutre dieu ! Le seul souvenir qui m’était resté avant de m’être réveillé ici c’était de m’être endormi dans ma petite maison après un rude et long mois d’exploration dans le nord du pays. J’étai perdu, désemparé, inquiet, fasciné et excité à la fois. Il m’avait suffi d’un seul coup d’œil par une petite fenêtre de cette chambre confortable et bizarre pour confirmer mes craintes, mes envies et mes attentes. J’avais réussi une fois de plus à pénétrer dans un autre monde. Bien que je fusse conscient que je n’y avait point été de mon plein gré. Un monde que je devrais apprendre à connaître. A appréhender pour ne point que je fusse perdu, égaré ou que sais-je encore ? Mais ce qui était pour sûr c’était qu’une nouvelle exploration commençait pour moi. Un monde empli de possibilités diverses et rencontre pour le moins loufoques ou qui sait, amusantes. Mais il y avait un hic.
« Ecoute Drake, tu es sûr que c’est une bonne idée que d’aller explorer ce monde ? » remarqua Cristallina. D’ailleurs lorsque je me tournai pour lui répondre, je la vit floue. Comme transparente. Je m’approchai pour la toucher et elle était néanmoins matérielle. « Qu’y-a-t-il donc ? Oh ne me dis pas que j’ai encore des taches noires sur la poitrine !
-Non, non tu n’as absolument rien.
-Et bien alors arrête de me regarder comme ça.
-Comme tu voudras. Mais j’ai une drôle d’impression. C’est comme la dernière fois. Tu es matérielle mais floue. »
Oui il y avait un hic. C’était en effet comme un spectre. Et il fallait aussi se poser quelques questions. Comment avais-je atterris ici ? Comment ? Par qui ? Et pourquoi ? Des réponses qui sans en douter ne seraient pas vaines à trouver.

carte d'identité

nom :Olden
prénom(s) : Drake Zane
date de naissance : 21 mars 1830
âge : 27 ans
monde d'origine : L’Hiver Perpétuel
mondes connus : Odin où il est prisonnier et une bref connaissance du monde de La Côte Ensoleillée. Depuis enfant, il croit aux mondes parallèles.
race : Humain
occupation : Explorateur
croyant(e) ? : On lui a longtemps inculqué les règles de la religion et son culte mais, septique, Drake n’y a jamais vraiment cru, il est plutôt du côté de la science et des avancées technologique. Et puis, n’a-t-il pas été élevé par une sorcière ?
dæmon : Elle a pour nom Cristallina et a l’apparence d’un rouge gorge. Bien entendu, c’est une femelle.
allégeance : Drake déteste l’autorité ou les limites c’est pour cela d’ailleurs qu’il est devenu explorateur. Il veut pouvoir laisser libre cours à sa liberté et son envie de parcourir le monde et qui sait peut-être les mondes. Mais il est tout de même sous le joug du Magisterium.
anecdotes & faits divers

A horreur des personnes prétentieuses et arrogantes Ω A été ‘élevé’ secrètement par une sorcière jusqu’à ses douze ans Ω Cristallina et lui possèdent tous deux un système immunitaire quasi-inébranlable Ω Il n’est tombé malade que deux fois, la première fois à ses trois ans (varicelle) et une deuxième fois à ses huit ans, il n’a plus eu de problèmes de santé depuis Ω Il a suivi ses étude au Jordan College puis à la Faculté des Sciences en tant qu’Explorateur (il l’est toujours) Ω Garde constamment la dague que lui a offerte Drania Meno, la sorcière le jour de ses 16 ans Ω Aime la liberté, les gitans, l’exploration, la découverte et le voyage Ω Cristallina et lui ont voyagé pour la toute première fois à leur 16 ans dans le monde de La Côte Ensoleillée, ils n’y sont restés qu’un jour ou deux puis sont vite repartis par la porte Ω Cristallina a stagné au stade de rouge gorge à leur 20 ans chacun Ω Cristallina et Drake ont pris connaissance de La Poussière très récemment Ω Ils ont été apparemment enlevés et transportés dans le monde d’Odin où ils sont maintenant prisonniers
qui c'est qui s'cache?
Kikou bah moi c’est William ou Mathias comme vous voulez j’ai très bientôt 15 ans, je suis un grand fan des rpg par forums et plus particulièrement du monde d’Harry Potter. J’adoore votre forum qui a un bon contexte, un beau design et je suis sûr de très bon rôle player ^^ Voili voilou sinon et bah j’ai vu le film La Boussole D’Or (que j’ai bien aimé) et je suis en train de lire chez moi (Bien que ça fait au moins une bonne année que j’ai laissé mon livre sans l’avoir touché xD) Le tome deux des aventures de Lyra à savoir La Tour Des Anges (oui sans voir lu le 1 c’est bête hein ?) qui est génial !


Revenir en haut Aller en bas
Drake Z. Olden
Drake Z. Olden
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : William ou Mathias
ı MESSAGES : 2
ı ARRIVEE : 09/03/2013
ı AVATAR : Ashton Kutcher
ı CREDITS : Moi ^^
ı DC : Nop
ı QUOTE : ...
ı JUKEBOX : ...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : ...


Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake    Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  EmptySam 9 Mar - 1:03

It's... hum... complicated

CARACTÈRE :
J'ai grandis avec mon père, Lucius, pas tout à fait le genre de personne responsable auquel on pourrait s'attendre d'un riche érudit. Depuis enfant je me méfie des personnes comme lui et j'en devient presque irritant avec ces gens-là. Lui qui m'a toujours interdit de voir le monde extérieur, je restais bloqué entre les murs de Jordan College, en regardant le ciel par les fenêtre des salles de cours. Je voulais être libre et j'ai réussis. Oui je suis un homme qui aime la liberté, quelqu'un qui aime le goût du voyage, il y a des fois où je me dit que j'aurais voulu vivre dans une famille de gitans. Je déteste recevoir des ordres de gens que je n'apprécie pas. Je suis impétueux et souvent hésitant pour certaines choses.Je me souviens que quand j'étais gosse, je me fichait pas mal des règles imposées et les contournaient souvent ce qui m'avait attiré beaucoup d'ennuis.
Je suis très protecteur envers les personnes que j'aime, ferait n'importe quoi pour les protéger, les défendre. Je suis animé d'une curiosité qui peut dépasser vos espérances, les nouvelles choses, la passion voila ce qui m'anime, sans ces deux critères je ne serait pas devenu explorateur. Je crois en des choses différentes. Tout d'abord ayant étét élevé par une sorcière ce qui peut approximativement paraître curieux, je crois sincèrement en leurs dieux et déesses (aux sorcières) mais je pense tout de même que certains préceptes de l'Eglise méritent d'être approfondis comme par exemple les anges Autorité et Metatron.


HISTOIRE :




Dernière édition par Drake Z. Olden le Dim 17 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake    Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  EmptySam 9 Mar - 11:11

Bienvenue parmi nous ^^ Ca fait plaisir de voir un nouveau =3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake    Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  EmptyDim 10 Mar - 8:49

Hey bienvenue ! Ravie de voir un nouveau effectivement. Ton avatar est beauw, j'adore même si mon cerveau refuse de me dire qui c'est et où je l'ai vu x_x

J'espère qu'on pourra de retrouver rapidement pour pouvoir rp ensemble o/
Bon courage pour ton histoire et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake    Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un explorateur de L'Hiver Perpétuel ** Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIVER PERPÉTUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-