His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Absence d'environ 1 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre Hoarfrost
Lysandre Hoarfrost
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Queeny
ı MESSAGES : 54
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Emilia Clarke ♥
ı CREDITS : Tu vois le petit truc écrit sur l'avatar ? c'est ça :)
ı DC : Nop.
ı QUOTE : Si "mourir d'aimer" est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle. - Romain Guilleaumes -
ı JUKEBOX : Save me - rémy zéro -

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION :
ı PARTICULARITES :




MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Absence d'environ 1 mois. Empty
MessageSujet: Absence d'environ 1 mois.   Absence d'environ 1 mois. EmptySam 5 Jan - 14:20

Avec la reprise des cours, je voudrais prendre 1 mois sans RP pour pouvoir bosser à fond et revenir tranquille aprés Smile Mes études étant quand même plus importante que le RPG Absence d'environ 1 mois. 3218538034

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Absence d'environ 1 mois. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'environ 1 mois.   Absence d'environ 1 mois. EmptySam 5 Jan - 18:46

Roooh maudite sois tu ! Je voulais un rp avec toi è_é bah quand tu reviens le premier rp que tu fais c'est avec moi. Et bon bossage car oui les études c'est plus important que tout mais manger du chocolat c'est encore plus important ! Absence d'environ 1 mois. 2038982160 Reviens nous vite vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'environ 1 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: GESTION HORS-JEU :: Absences-