His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

heartbeat •• livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livia Callahan
Livia Callahan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : toxic princess ou smiley ou sinon décide, l'ami !
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 29/12/2012
ı AVATAR : la jolie lucy kate !
ı CREDITS : moi et tumblr
ı DC : nop !
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : ready or not - bridgit mendler

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 !
ı OCCUPATION : étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : Beelbow, son daemon est un harfang des neiges •• Livia a un frère et ce frère nommé Shawn est entré en Odin. Il est revenu de ce monde parallèle il y a 1 an •• Shawn n’a appris quelque notions qu’on apprend au Collège donc Livia l’aide du plus qu’elle peut •• Le frère de Livia, Shawn, fait des reherches sur les mondes parallèles et il à prit sa sœur pour assistante •• Livia veut à tout pris avoir un diplôme de lecture de l’Aléthiomètre pour peut-être en découvrir plus sur les autres mondes •• Livia se passionne pour l’Odin et ne rate aucun des récits de son frère •• Les parents de Livia sont mort dans… En fait, ils sont disparus. Alors Livia à grandi chez sa tante et son oncle



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptySam 29 Déc - 22:53

Livia Allison Callahan
« pour me connaître il suffit de me voir »

Euh, je… Peux-tu retirer cette chose de mon visage?! Ah, tu veux que je te parle de moi? Bien sûr! Bon, eh bien, je m’appelle Livia, je suis née il y a 23 ans donc j’ai 23 ans. Mon daemon? Oh oui. C’est un harfang des neiges nommé Beelbow. Il est assez chouette et m’aide beaucoup. Maladroite comme je suis ! Ma personnalité? Je vais commencer par les qualités et je tacherais de ne pas me faire des éloges. Je pense être authentique et un minimum réfléchie. On me dit souvent que je souris sans arrêt donc tu comprends. Je suis assez active. Bref, je bouge toujours. Je suis assez sociable. Bon, les défauts… Je suis assez lunatique et quelque peu naïve. Je mange tout le temps donc je suis plus que gourmande. Bien sûr, je suis très très maladroite comme je l’ai dit plus tôt…Oh et puis, je suis vraiment sarcastique et bien trop aventureuse. C’est tout? Enfin !
Au revoir, l’ami !

carte d'identité

nom : Callahan
prénom(s) : Livia Allison
date de naissance : 3 juillet 1834
âge : 23 ans
monde d'origine : L’Hiver perpétuel
mondes connus : L’Odin mais se doute de l’existance d’autres mondes
race : Humaine
occupation : Étudiante au St Sophia’s College
croyant(e) ? : Elle croit en elle et c’est tout
dæmon : Beelbow, harfang des neiges mâle
allégeance : Le Magisterium mais c’est plus par obligation qu’autre choses
anecdotes & faits divers

» Livia a un frère et ce frère nommé Shawn est entré en Odin. Il est revenu de ce monde parallèle il y a 1 an.
» Shawn n’a appris quelque notions qu’on apprend au Collège donc Livia l’aide du plus qu’elle peut.
» Le frère de Livia, Shawn, fait des recherches sur les mondes parallèles et il à prit sa sœur pour assistante.
» Livia veut à tout pris avoir un diplôme de lecture de l’Aléthiomètre pour peut-être en découvrir plus sur les autres mondes.
» Livia se passionne pour l’Odin et ne rate aucun des récits de son frère.
» Les parents de Livia sont mort dans… En fait, ils sont disparus. Alors Livia à grandi chez sa tante et son oncle.
» L’oncle et la tante sont riches donc elle à grandi dans un millieu aisé.
qui c'est qui s'cache?
Salut !!!!!!! Je suis Naomi et j'ai 20 ans ! heartbeat •• livia  3026406984 heartbeat •• livia  2798505843 heartbeat •• livia  1400743776 Je suis une accro des smiley. Ouais, ça je crois que ça se vois? heartbeat •• livia  2678581964 Voici un autre scoop : j'ai découvert HDM grâce à PDR. heartbeat •• livia  2866625298 J'imagine que tu sais que je suis légèrement folle...? Sinon j'aime la pizza heartbeat •• livia  3893630949 heartbeat •• livia  3028990223 heartbeat •• livia  3543104002 et le ciné, One direction aussi.

Bon, c'est tout, l'ami! Je suis juste trop paumée pour parlé plus. heartbeat •• livia  2065257619




Dernière édition par Livia Callahan le Sam 29 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Callahan
Livia Callahan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : toxic princess ou smiley ou sinon décide, l'ami !
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 29/12/2012
ı AVATAR : la jolie lucy kate !
ı CREDITS : moi et tumblr
ı DC : nop !
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : ready or not - bridgit mendler

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 !
ı OCCUPATION : étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : Beelbow, son daemon est un harfang des neiges •• Livia a un frère et ce frère nommé Shawn est entré en Odin. Il est revenu de ce monde parallèle il y a 1 an •• Shawn n’a appris quelque notions qu’on apprend au Collège donc Livia l’aide du plus qu’elle peut •• Le frère de Livia, Shawn, fait des reherches sur les mondes parallèles et il à prit sa sœur pour assistante •• Livia veut à tout pris avoir un diplôme de lecture de l’Aléthiomètre pour peut-être en découvrir plus sur les autres mondes •• Livia se passionne pour l’Odin et ne rate aucun des récits de son frère •• Les parents de Livia sont mort dans… En fait, ils sont disparus. Alors Livia à grandi chez sa tante et son oncle



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptySam 29 Déc - 23:02

the only person who can stop you is you

Cher journal,
Il est tard et la maison est endormie. Je crois être la seule à ne pas dormir. Beelbow lui aussi dors collé à ma jambe. Un évènement vient de se produire et je souhaitais te m’être au courant et te dire ma réaction en premier. Bien sûr, je sais que Beelbow ressent ce que je ressens donc la première personne à été lui mais c’est plus que normal après tout : il est une partie de moi. Mais avant que je te dise tout j’ai envie de te raconter ma vie pour te mettre dans ma situation.

Je suis née le 3 juillet 1834 dans un monde que l’on nomme l’Hiver perpétuel. Je suis venue au monde le 3 comme Beelbow. Beelbow est une bestiole qu’on appelle un daemon. Un daemon est notre moitié. Puis comme tout le monde, j’ai des parents. Ils sont disparus. Je n’ai que quelques souvenirs d’eux. Celui que j’aime le plus est le jour où nous avions été voir tante Ann-Sophia. Elle vit en à la campagne et derrière chez elle, il y avait un étang. Alors mes parents, Shawn et moi, nous nous sommes assis au bord de l’eau et nous avons fait une bataille d’eau.

Sinon quand j’étais plus petite, je me posais plusieurs questions sur mes parents. Tante Rosa faisait tout pour répondre à mes questions mais certaines faisait couler des larmes sur ses joues. Aujourd’hui, je connais des faits à propos de mes parents. Mais les manières que j’ai utilisée pour avoir mes réponses à créer un froid entre tante Rosa et moi. Encore aujourd’hui, le froid est encore présent. Même Shawn ne veut pas être la quand une de nous contredit l’autre. Shawn est mon grand frère adoré. Il a 2 ans de plus que moi mais il m’aide énorment dans sa situation. J’adore mon frère et on entretient une belle amitié frère-sœur.

Quand j’avais 18 ans et que tout devais se décidé dans ma vie, que je devais me décidé à propos de mes études. Un évènement boulversa ma vie (mais pas celui que je parlais au premier paragraphe : un autre). Alors que Shawn et moi réparions la maison de tante Ann-Sophia, nous avons manquez de clous, de boulons ce genre de truc. Shawn se proposa pour aller en acheté. Alors, il parti et tante Ann-Sophia et moi ont c’est arrêter peu ensuite Shawn n’est pas revenu…

Puis il y a aujourd’hui, 4 ans plus tard, après cet évènement qui me boulversa à l’époque et qui si l’évènement d’aujourd’hui ne s’était pas produit, je le serais encore. Je te raconte rapidement. Alors ce matin, je me suis réveillé normalement pensant qu’aujourd’hui serait une journée normale sans rien de différent des autres jours. Je decendis donc les escaliers doucement sentant l’odeur de la confiture aux baies de tante Rosa. Je souris alors car tante Rosa ne cuisinais pas beaucoup ces temps-ci. Je m’assis à table et mangea rapidement la tranche de pain se tenant devant moi. Puis l’on cogna à la porte. Je me dirigea donc vers la porte pour voir qui se trouva derrière elle. Alors se tenait devant moi un jeune de 24 ans, grand et souriant. Je figea alors. Puis mon cerveau redémarea et je vus Shawn ! Je lui sauta dans les bras. Shawn ! Ou étais-tu durant ces dernières années? Il s’assit donc sur une chaise et moi tout près de lui. Content de te voir, petite sœur. J’étais… Promais-moi de me croire d’accord? Je hocha la tête sans attendre. J’étais dans un monde parallèle. Dans ce monde, les daemons n’étaient pas aux côtés des humains. Et je pense à être le seul dans ce monde à en avoir un à mes côtés.

Bref, Shawn est revenu et je suis aux anges. Mais ces humains sans daemons m’intriguent. Comment font-ils? Je ne le sais pas. Et puis si il y a un monde parallèle, pourquoi pas d’autre? Et pourquoi existe-t-il? Je le découvrirais ! Mon diplôme de lecture de l’Aléthiomètre m’aidera peut-être. Mais pour le moment je dois attendre car je ne l’ai pas encore mais je l’aurai un jour. Je le sens !!
Livia.


Revenir en haut Aller en bas
Camelyss Wheeler
Camelyss Wheeler
VOYAGEURS
• par-delà le monde

ı PSEUDO : Camelyss S. Wheeler
ı MESSAGES : 31
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Rachel Wood
ı CREDITS : Four Little Diamonds
ı DC : Non
ı QUOTE : .
ı JUKEBOX : Skyfall - Adèle

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
ı OCCUPATION : Infirmière de formation, elle veut à présent voyager & découvrir les autres mondes
ı PARTICULARITES : Son deamon est un renard polaire dénommé Darkhan


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyDim 30 Déc - 9:59

Bienvenue Livia Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daeneris Hansen
Daeneris Hansen
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Mad--Jack
ı MESSAGES : 40
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
ı CREDITS : Angel dust
ı DC : Pas pour le moment
ı QUOTE : Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !
ı JUKEBOX : Mad World de Gary Jules

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 211 ans (en parait 24)
ı OCCUPATION : Sorcière
ı PARTICULARITES : Est la sorcière la plus rapide de son clan Miekojarvi, elle est souvent demandée pour être messagère, mais surement pas pour combattre!

Son daemon est un faucon pèlerin du nom de Bastet.

Elle est orpheline, n'a jamais connu son père, sa mère a été assassinée lors d'une bataille par une sorcière du clan Tikshorzero. Depuis ce jour elle voue une haine immense contre ce clan


heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyDim 30 Déc - 11:29

Bienvenue ici ma belle, and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Callahan
Livia Callahan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : toxic princess ou smiley ou sinon décide, l'ami !
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 29/12/2012
ı AVATAR : la jolie lucy kate !
ı CREDITS : moi et tumblr
ı DC : nop !
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : ready or not - bridgit mendler

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 !
ı OCCUPATION : étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : Beelbow, son daemon est un harfang des neiges •• Livia a un frère et ce frère nommé Shawn est entré en Odin. Il est revenu de ce monde parallèle il y a 1 an •• Shawn n’a appris quelque notions qu’on apprend au Collège donc Livia l’aide du plus qu’elle peut •• Le frère de Livia, Shawn, fait des reherches sur les mondes parallèles et il à prit sa sœur pour assistante •• Livia veut à tout pris avoir un diplôme de lecture de l’Aléthiomètre pour peut-être en découvrir plus sur les autres mondes •• Livia se passionne pour l’Odin et ne rate aucun des récits de son frère •• Les parents de Livia sont mort dans… En fait, ils sont disparus. Alors Livia à grandi chez sa tante et son oncle



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyDim 30 Déc - 13:55

Merci ! heartbeat •• livia  551834625
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Lena Canzona
Ashlyn Lena Canzona
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Akshaya
ı MESSAGES : 15
ı ARRIVEE : 04/12/2012
ı AVATAR : Lyndsy Fonseca
ı CREDITS : Pumple
ı DC : Lady Helena Seagard
ı QUOTE : If I'm free it's because I'm always running. J.H
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION : Vagabonde/ Voleuse/Vendeuse
ı PARTICULARITES : Daemon Lynx nommé Ajeet


heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyLun 31 Déc - 2:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te recroiser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyMer 2 Jan - 1:11

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je veux un rp et un super lien de la mort qui tue en couche culotte à poile de dindon en carotte cerises dès que tu seras validée ! Toi qui aime le ciné toi et moi c'est pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeee ♪ folleuh ♥ Coupine entre folles on va s'apprécier je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Callahan
Livia Callahan
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : toxic princess ou smiley ou sinon décide, l'ami !
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 29/12/2012
ı AVATAR : la jolie lucy kate !
ı CREDITS : moi et tumblr
ı DC : nop !
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : ready or not - bridgit mendler

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 !
ı OCCUPATION : étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : Beelbow, son daemon est un harfang des neiges •• Livia a un frère et ce frère nommé Shawn est entré en Odin. Il est revenu de ce monde parallèle il y a 1 an •• Shawn n’a appris quelque notions qu’on apprend au Collège donc Livia l’aide du plus qu’elle peut •• Le frère de Livia, Shawn, fait des reherches sur les mondes parallèles et il à prit sa sœur pour assistante •• Livia veut à tout pris avoir un diplôme de lecture de l’Aléthiomètre pour peut-être en découvrir plus sur les autres mondes •• Livia se passionne pour l’Odin et ne rate aucun des récits de son frère •• Les parents de Livia sont mort dans… En fait, ils sont disparus. Alors Livia à grandi chez sa tante et son oncle



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyMer 2 Jan - 14:30

Bouiiii !!!! heartbeat •• livia  3543104002 heartbeat •• livia  3388820810 heartbeat •• livia  210220837 heartbeat •• livia  1400743776
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  EmptyMer 2 Jan - 16:48

COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! heartbeat •• livia  2774444739 heartbeat •• livia  1308907676 heartbeat •• livia  3026406984 heartbeat •• livia  3772864191 heartbeat •• livia  2537268512 heartbeat •• livia  2798505843 heartbeat •• livia  106770274 heartbeat •• livia  3508803132 heartbeat •• livia  1345126580 heartbeat •• livia  551834625 heartbeat •• livia  731534885 heartbeat •• livia  2145260657 heartbeat •• livia  4036454645 heartbeat •• livia  3686415158 heartbeat •• livia  1611495276 heartbeat •• livia  1050834305 heartbeat •• livia  3982403563 heartbeat •• livia  132724064 heartbeat •• livia  1400743776 heartbeat •• livia  3893630949 heartbeat •• livia  1558251574 heartbeat •• livia  162745112 heartbeat •• livia  2678581964 heartbeat •• livia  2936757452 heartbeat •• livia  1553832747 heartbeat •• livia  2866625298 heartbeat •• livia  3762765700 heartbeat •• livia  2006429247 heartbeat •• livia  2124661416 heartbeat •• livia  1171461580 heartbeat •• livia  2911995982 heartbeat •• livia  3543104002 heartbeat •• livia  3511307590 heartbeat •• livia  3602195817 heartbeat •• livia  1003453391 heartbeat •• livia  337664734 heartbeat •• livia  3656497651 heartbeat •• livia  832459877 heartbeat •• livia  2065257619 heartbeat •• livia  2045948585 heartbeat •• livia  1256591688 heartbeat •• livia  3388820810 heartbeat •• livia  4197597986 heartbeat •• livia  1315262853 heartbeat •• livia  2176505670 heartbeat •• livia  210220837 heartbeat •• livia  3082968270 heartbeat •• livia  120485392 heartbeat •• livia  4205929361 face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



heartbeat •• livia  Empty
MessageSujet: Re: heartbeat •• livia    heartbeat •• livia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heartbeat •• livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-