His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Vacances de Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silje Dalgaard
Silje Dalgaard
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : zinneke
ı MESSAGES : 30
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rosie Tupper
ı CREDITS : (c) Izzy
ı DC : --
ı QUOTE : « Au dessus de l'île on voit des oiseaux. Tout autour de l'île il y a de l'eau. »
ı JUKEBOX : J'ai dix ans, Souchon.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
ı PARTICULARITES : Sorcière pré-pubère au daemon canard colvert nommé Gavon. ~


Vacances de Nouvel an Empty
MessageSujet: Vacances de Nouvel an   Vacances de Nouvel an EmptyVen 28 Déc - 11:28

Date de début de l'absence : 28/12/12
Date de fin de l'absence : 4/12/12
Raison (facultative) : Coucou les loulous, je profite d'un peu de répit dans l'organisation du départ pour vous prévenir que je pars un peu moins d'une semaine dans ma famille. Ils ont internet, donc je pense que je pourrai passer de temps en temps sur le forum voir comment tout évolue, mais je ne pourrai pas passer tous les jours, ni sans doute avoir le temps suffisant pour répondre au topic intrigue. Histoire de profiter à fond de ma famille Vacances de Nouvel an 2774444739
Je vous souhaite de bonnes fêtes, et à bientôt Vacances de Nouvel an 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Louise Arlington
Louise Arlington
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : Elementary
ı MESSAGES : 44
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rebecca Hall
ı CREDITS : (c) bazzart & tumblr
ı QUOTE : J'apprends la douleur, soumise au seigneur, si tout me condamne, je vous rends mon âme.
ı JUKEBOX : La guerre pour se plaire ▬ 1789

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt neuf ans
ı OCCUPATION : Institutrice
ı PARTICULARITES : ----------------------------------------------------------------
♦️ CE QU'ELLE SAIT ♦️
----------------------------------------------------------------
Mon père est un gérant de magasin de voiture. J'ai toujours vécu seule avec lui et ma sœur jumelle, Julia. Ma mère est morte quand j'avais trois ans. Je ne l'ai donc jamais connu.
----------------------------------------------------------------
Je suis mariée depuis six ans à un homme assez étrange. Il a un pigeon sur son épaule mais ça ne m'empêche pas de l'aimer plus que tout au monde. Il est souvent pris pour un fou mais je l'aime tout simplement.
----------------------------------------------------------------
J'ai découvert un monde assez étrange rempli de neige. Je m''y sentais très bien là-bas. Je suis revenue dans son monde pour en parler avec mon époux mais la faille avait disparu. Depuis j'ai peur de devenir folle à mon tour.
----------------------------------------------------------------
♦️ CE QU'ELLE NE SAIT PAS : ♦️
----------------------------------------------------------------
Sa mère venait du monde de l'Hiver Perpétuel et elle possédait un daemon qui se nommait Spyky, c'était un chien. Elle a retrouvé une faille et est retournée dans l'Hiver sans jamais revoir ses filles. Elle vit recluse loin de tout le monde. Julia et Louise ne savent rien de cette histoire.
----------------------------------------------------------------
Son daemon a la forme d'un lion blanc et s'appelle Flocon. Il est son alter-égo, gentil, serviable et un peu naïf. Il n'aimera cependant pas qu'on touche à Louise et apparaîtra quand le couple vivront dans l'Hiver Perpétuel.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

Vacances de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Nouvel an   Vacances de Nouvel an EmptySam 29 Déc - 9:19

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Vacances de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Nouvel an   Vacances de Nouvel an EmptySam 29 Déc - 18:09

Bonne fêtes à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Nouvel an   Vacances de Nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: GESTION HORS-JEU :: Absences-