His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Home, sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béatrice Arlington
Béatrice Arlington
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Lady Beard
ı MESSAGES : 13
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : Kate Winslet
ı CREDITS : Lady Beard
ı DC : coming soon
ı QUOTE : Everywhere and anywhere, every star that ever was... Where do you wanna start?
ı JUKEBOX : Eurythmics ~ Sweet Dreams

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 y. o.
ı OCCUPATION : Aviatrice
ı PARTICULARITES : Fille de Christopher Caroll, première fortune et innovateur en aéronautique. A 20 ans, elle a été fiancée à Edmund Arlington, mais lorsque celui-ci a disparu, elle a été mariée à son frère à la place, Edward Arlington, devenu politique au Parlement. Son daemon est un hibou grand duc, nommé Adan.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Home, sweet home! Empty
MessageSujet: Home, sweet home!   Home, sweet home! EmptyMer 19 Déc - 10:22

Je rentre en France le 21 décembre jusqu'au 5 janvier. Je profiterais naturellement de ce temps pour revoir mes amis et ma famille, sans compter les fêtes de Noël et du Nouvel An. Ajoutons que je pars en Ecosse, du 26 au 30 décembre, absence totale donc durant cette periode...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Home, sweet home! Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home!   Home, sweet home! EmptyMer 19 Déc - 12:54

Profite bien de ton retour et de tes vacances alors Home, sweet home! 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penelope ϰ sweet nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: GESTION HORS-JEU :: Absences-