His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Entre recherches de stage et week-ends chargés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 19:37

Date de début de l'absence : le 23/11
Date de fin de l'absence : officiellement dans environ 3 semaines (et j'espère avoir un stage d'ici là !) donc le 09/12
Raison (facultative) :
En réalité, c'est pas une absence mais un ralentissement. En effet, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je dois trouver un stage pour Janvier. Le truc c'est que pour l'instant, j'ai eu que 2 entretiens (dont 1 qui n'a rien donné et l'autre est vraiment trop trop loin de chez moi...) alors je suis toujours en recherche de stage. Ça prend du temps, de la motivation (SURTOUT !) et ça me déprime aussi d'en voir pleins me dire "oh j'ai un stage" alors que moi, je galère et je comprends pas pourquoi. J'ai modifié mon CV ce soir d'ailleurs, on verra bien ce que ça donne...
Bref, donc ralentissement de ce côté-là.
Concernant les week-ends chargés, c'est parce que les deux qui vont suivre (du 23 au 25 novembre et celui du 1° décembre), je ne serai pas chez moi alors je ne passerai pas ici. Puis le 7 décembre au soir j'ai une soirée alors je serai là mais pas trop xD

Voili voilou Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sijana Kervana
Sijana Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Delrya
ı MESSAGES : 38
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Willa Holland
ı CREDITS : Saku's
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : Sorcière en quête de découvertes
ı PARTICULARITES : Son daemon, Aloïs est une pie bavarde - particulièrement bavarde justement.
A très récemment quitté son clan pour partir découvrir le monde.
Elle croit être la fille d'Inara qu'elle n'a pourtant connu qu'à l'âge de huit ans après que celle ci l'ait enlevée à Sarasvati, lui expliquant qu'elle avait été enlevée à la naissance.
En réalité, elle est belle et bien la fille de Sarasvati qui la croit morte.



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 19:52

Ah les recherches de stage... Entre recherches de stage et week-ends chargés... 840220340

Je compatis au plus haut point, je sais ce que c'est ! Si ça peut te rassure l'an dernier, j'ai eu le mien à une semaine du début du stage Entre recherches de stage et week-ends chargés... 3026406984

Bon courage en tout cas Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Et t'as réussi à avoir une convention de stage rapidement? xD (non parce que y'a ce truc à la c** aussi après >______< )

Merci en tout cas Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sijana Kervana
Sijana Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Delrya
ı MESSAGES : 38
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Willa Holland
ı CREDITS : Saku's
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : Sorcière en quête de découvertes
ı PARTICULARITES : Son daemon, Aloïs est une pie bavarde - particulièrement bavarde justement.
A très récemment quitté son clan pour partir découvrir le monde.
Elle croit être la fille d'Inara qu'elle n'a pourtant connu qu'à l'âge de huit ans après que celle ci l'ait enlevée à Sarasvati, lui expliquant qu'elle avait été enlevée à la naissance.
En réalité, elle est belle et bien la fille de Sarasvati qui la croit morte.



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 20:27

J'ai eu mon accord de principe deux semaines avant, ma fiche de convention une semaine avant et j'ai amené la convention directement le premier jour pour que ma maitresse de stage la signe sur le tas Entre recherches de stage et week-ends chargés... 3772864191

J'en souris maintenant mais en mars... je crisais méchamment donc je te comprends Entre recherches de stage et week-ends chargés... 731534885
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 20:38

Si tu savais comme je compatis, je suis en galère aussi pour trouver un stage pour janvier !

Courage ! Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyJeu 22 Nov - 20:40

xD

En avril (parce que celui que j'ai eu cette année était de mai à juillet), j'ai eu un souci avec la convention et ce que tu me dis, ça me rappelle comment j'étais, même si j'étais "débarrassée" mi avril xD

Et bon courage à toi aussi Inara Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyDim 9 Déc - 17:47

Je fais un DP je sais mais bon, faut bien x)

J'ai dit que je revenais aujourd'hui mais j'avais oublié un léger quelque chose : les exams ! J'ai tout qui me tombe dessus en même temps (j'arrive d'ailleurs toujours pas à me motiver pour faire un rapport de TP... ><) et certains sont comme du par coeur alors faut que je révise. Donc je préfère prolonger le tout jusqu'au 18 décembre ^^

(Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas de stage... Mais ça commence enfin à être en bonne voie !)

Désolée de la prolonger Entre recherches de stage et week-ends chargés... 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyDim 9 Déc - 17:54

Mieux vaut prolonger l'absence officiellement qu'être membre fantôme x)
*ceci ne sert à rien, mais bon*

Courage, en tout cas, pour tes exams, sois forte et travaille bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyDim 9 Déc - 18:20

J'aime pas les membres fantômes, alors je veux pas en être un ! ^^
(mais là j'me motive pour rp un peu quand même, j'veux pas qu'on me tape dessus même s'ils sont tous prévenus xD)

Merci Arté en tout cas Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... EmptyMer 19 Déc - 17:46

Je redonne des nouvelles O/

Alors mes partiels sont finis (pour le stage c'est toujours en cours... tant pis si je le commence en février, c'est pas grave mais je veux juste en avoir un ><) seulement j'ai encore deux rapports bien longs et chiants à faire pour vendredi alors je serai active à partir de vendredi soir (ou dimanche car je suis pas là toute la journée de samedi mais bon je serai quand même là vendredi, à rattraper le retard accumulé)

Voili voilou Entre recherches de stage et week-ends chargés... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty
MessageSujet: Re: Entre recherches de stage et week-ends chargés...   Entre recherches de stage et week-ends chargés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre recherches de stage et week-ends chargés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: GESTION HORS-JEU :: Absences-