His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(abigail) the girl who cannot see the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyLun 19 Nov - 22:37

Abigail Cutteridge
« the girl who cannot see the sun. »

J'imagine quelque chose de grand. J'imagine quelque chose de beau, de merveilleux, d'indescriptible. Quelque chose qui glisse entre les doigts lorsqu'on tend la main afin de l'attraper. Quelque chose de doux. en cours d'écriture.

carte d'identité

nom : cutteridge.
prénom : abigail.
date de naissance : vingt avril.
âge : vingt-quatre ans.
monde d'origine : hiver perpétuel.
mondes connus : hiver perpétuel.
race : humaine.
occupation : la lecture, la musique.
croyante ? : évidemment.
dæmon : un faon nommé bambi non, je blague. je cherche (a).
allégeance : son père, le magisterium. tout ce que l'on attend d'elle.
anecdotes & faits divers

sa mère a perdu la vie en la mettant au monde, elle-même a gardé des séquelles physiques de cet accouchement difficile puisqu'il lui manque la vue ♪ son père est un des rares employés de la Cour Consistoriale de Discipline, il est très respecté et parfois même craint des familles qui les côtoient ♪ la jeune femme ne met pas souvent pied en dehors du domaine familial, aussi ne connaît-elle pratiquement rien à la vie, étant couvée comme si elle sortait tout juste des entrailles de sa mère ♪ elle adore la musique et, seule - mais il lui arrive très rarement d'être laissée seule - elle aime danser sur ses airs favoris ♪
qui c'est qui s'cache?
Ici, vous avez champ libre. Vous pouvez nous montrer à quel point vous aimez les ours en peluches, les pelotes de laines ou les grands baraqués. Nous vous demanderons juste d'indiquer votre pseudo et/ou prénom (on est curieux, mais si vous voulez rester secrets...), votre âge, votre fréquence de connexion, le lieu béni où vous avez trouvé HDM, et puis toutes les petites infos loufoques ou drôles que vous voulez nous faire partager.



Dernière édition par Abigail Cutteridge le Mer 21 Nov - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyLun 19 Nov - 22:37

un titre

Cette partie est libre comme le vent, mes enfants ! Vous devez ici y écrire votre caractère et votre histoire, dans la forme qui vous plaira. On aime bien laisser pas mal de liberté, sur HDM, alors si vous avez de faire un bloc caractère et un bloc histoire, c'est bien, ou de mêler les eux, ça va aussi, de tout nous dire du point de vue de ses rencontres, c'est cool, d'un journal intime, c'est super, de raconter des scènes de sa vie, d'extraits de journaux, etc., c'est tout à fait parfait ! Laissez-vous porter par votre inspiration et faites-nous rêver. Il n'y a pas non plus de minimum de lignes ou de mots requis. Nous sommes contre ça et on se dit que vaut mieux vous laisser écrire jusqu'à ce que vous pensiez en avoir assez dit. Si on considère, après lecture, que ça demande peut-être quelques ajouts, on vous le dira sans faute ♥

Bla bla lorem ipsum on comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Helena Seagard
Lady Helena Seagard
MADAME & LADY
• malin raffinement

ı PSEUDO : Helena Seagard
ı MESSAGES : 69
ı ARRIVEE : 09/11/2012
ı AVATAR : Candice Accola
ı CREDITS : Akshaya
ı DC : Coming soon
ı QUOTE : "Il y a deux réponses à cette question, celle du Savant et celle du Poète." P.B
ı JUKEBOX : Skyfall-Adèle/ Turn it Up -Ciara/ Castle of Glass-Linkin Park/ Disco Pogo -Die Artze...

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
ı OCCUPATION : Biologiste
ı PARTICULARITES : Vit dans l'Hiver perpétuel et est l'épouse d'un Amiral de la flotte britannique.
Elle se considère elle même comme une biologiste même si elle n'a jamais eu accès à la fac de sciences à cause de son sexe. Elle a suivi des cours avec un précepteur et a complété son apprentissage par elle même grâce à de nombreux livres figurant dans sa bibliothèque, dans sa demeure.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 5:36

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 5:37

J'adore ton ava ! (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512 Il est magnifique !
Bienvenue sur le forum (abigail) the girl who cannot see the sun. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 6:21

Merci vous deux. I love you
Tout le mérite revient à sa créatrice. (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Sijana Kervana
Sijana Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Delrya
ı MESSAGES : 38
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Willa Holland
ı CREDITS : Saku's
ı DC : /
ı QUOTE : /
ı JUKEBOX : /

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
ı OCCUPATION : Sorcière en quête de découvertes
ı PARTICULARITES : Son daemon, Aloïs est une pie bavarde - particulièrement bavarde justement.
A très récemment quitté son clan pour partir découvrir le monde.
Elle croit être la fille d'Inara qu'elle n'a pourtant connu qu'à l'âge de huit ans après que celle ci l'ait enlevée à Sarasvati, lui expliquant qu'elle avait été enlevée à la naissance.
En réalité, elle est belle et bien la fille de Sarasvati qui la croit morte.



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 6:25

Ooooh Jane (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512
J'aime beaucoup le début de ta fiche, c'est très prometteur (abigail) the girl who cannot see the sun. 2774444739 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 6:46

Oui, c'est Jane. (abigail) the girl who cannot see the sun. 26468146 (abigail) the girl who cannot see the sun. 26468146
I love you Merci, c'est trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 9:41

JANE BENNETT ! Epouse moi (abigail) the girl who cannot see the sun. 2774444739

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 14:45

Je t'épouse sur le champs. (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 15:16

Bienvenue ici Abigail <3
Une aveugle ? Ça c'est original =3
Hâte d'en savoir un peu plus sur cette charmante demoiselle =p

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP (abigail) the girl who cannot see the sun. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Camelyss Wheeler
Camelyss Wheeler
VOYAGEURS
• par-delà le monde

ı PSEUDO : Camelyss S. Wheeler
ı MESSAGES : 31
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Rachel Wood
ı CREDITS : Four Little Diamonds
ı DC : Non
ı QUOTE : .
ı JUKEBOX : Skyfall - Adèle

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
ı OCCUPATION : Infirmière de formation, elle veut à présent voyager & découvrir les autres mondes
ı PARTICULARITES : Son deamon est un renard polaire dénommé Darkhan


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMar 20 Nov - 20:46

Bienvenue miss,
Bonne chance pour ta fiche. (abigail) the girl who cannot see the sun. 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 6:35

Bienvenue ici ! Le personnage est prometteur, en tous cas, j'ai hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 10:40

Merci, vous êtes adorables. I love you

Oui, ça faisait longtemps que j'avais envie de jouer une jeune femme aveugle, mais je n'ai jamais trouvé le bon forum. Je me suis dit qu'ici, ce serait parfait. (abigail) the girl who cannot see the sun. 26468146 Vous avez tous des personnages si originaux que ça m'a convaincu. (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 12:22

Tiens, j'avais pas vu, elle a un dæmon féminin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 12:42

Ah oui, en effet. Quelle gourde Arrow
J'étais tellement obnubilée par son symbolisme que j'en ai oublié la règle. Je change ça par un petit faon, ça ira tout aussi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 12:46

Oh bah elle peut en avoir un féminin, mais ça change l'orientation sexuelle de ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cutteridge
Abigail Cutteridge
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : nuits et jours.
ı MESSAGES : 8
ı ARRIVEE : 19/11/2012
ı AVATAR : rosamund pike.
ı CREDITS : sunlight.
ı DC : non.
ı QUOTE : « oh non, ne vous interrompez pas. père ne nous en voudra pas si nous continuons notre lecture. » à sa gouvernante.
ı JUKEBOX : ec.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
ı OCCUPATION : ec.
ı PARTICULARITES : aveugle de naissance. (ec)


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 14:17

Oui, mais c'était bien une erreur de ma part. Merci de l'avoir remarqué. (abigail) the girl who cannot see the sun. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Thiessen
Zooey Thiessen
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Cee
ı MESSAGES : 53
ı ARRIVEE : 07/11/2012
ı AVATAR : emma stone
ı CREDITS : moi-même •• tumblr.
ı DC : aucun.
ı QUOTE : uc.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
ı OCCUPATION : anciennement étudiante en sciences au Grand College of London, aujourd'hui à nouveau étudiante au St Sophia's College
ı PARTICULARITES : » Owlie, son daemon, est un martre des pins au pelage marron clair et blanc
» Est allée en Odin lorsqu'elle avait 18 ans avec son frère Eliott
» N'en est revenue que récemment et a beaucoup de mal à se réhabituer à son monde d'origine
» S'est développée une passion pour le cinéma en Odin


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 14:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (abigail) the girl who cannot see the sun. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Inara Kervana
Inara Kervana
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : Elnaie
ı MESSAGES : 49
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Felicia Day
ı CREDITS : thatstupidhappyguy (tumblr)
ı DC : None
ı QUOTE : « Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grain de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en aperçevoir. La vie est dure, monsieur Scoresby, et pourtant, tout le monde s'y accroche. » John Parry.
ı JUKEBOX : Très loin là bas - Fievel

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 342 ans
ı OCCUPATION : Reine du Clan de Visha, depuis très peu de temps, suite à la mort de sa grand-mère, la précédente Reine, et au suicide de sa mère qui apporte une mauvaise augure sur la prise de la place qui devait revenir à Inia.
ı PARTICULARITES : ♦️ Son dæmon, Kelsingra, est un paon blanc, qui représente une sagesse et une maturité peu coutumière de la jeune sorcière. ♦️ Elle s'est éprise d'un chaman, il y a de cela une centaine d'années, et n'a jamais pu en faire le deuil, bien qu'elle l'ait quitté après qu'il ait provoqué la mort de leur enfant non né. ♦️ Elle a dérobé Sijana à sa mère biologique, voyant en elle la réincarnation de son enfant mort avant même de naître, dont elle n'a pas plus fait le deuil que celui de son amant chaman. ♦️ Presque plus encore que dans son propre monde, Inia se sent chez elle dès qu'elle rejoint la Terre des Oiseaux, où elle n'a séjourné pourtant qu'une seule fois. Elle n'ose cependant plus y retourner, y ayant vécu la pire tragédie de sa vie, et fuyant ce souvenir... ♦️ Inia a une peur viscérale de la mort, qu'elle apprivoise petit à petit. ♦️


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 21 Nov - 14:38

Ouki, bah de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silje Dalgaard
Silje Dalgaard
SORCIÈRES
• amies des astres

ı PSEUDO : zinneke
ı MESSAGES : 30
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Rosie Tupper
ı CREDITS : (c) Izzy
ı DC : --
ı QUOTE : « Au dessus de l'île on voit des oiseaux. Tout autour de l'île il y a de l'eau. »
ı JUKEBOX : J'ai dix ans, Souchon.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
ı PARTICULARITES : Sorcière pré-pubère au daemon canard colvert nommé Gavon. ~


(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. EmptyMer 28 Nov - 19:51

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche =)
(au passage, ton avatar est très bien choisi, j'imagine très bien Rosamund Pike coller à l'image d'un personnage doux et docile Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(abigail) the girl who cannot see the sun. Empty
MessageSujet: Re: (abigail) the girl who cannot see the sun.   (abigail) the girl who cannot see the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abigail) the girl who cannot see the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-