His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyJeu 8 Nov - 15:39

Brewel Dilaurentause
« Brewel, la face cachée de l'Iceberg »


22 Septembre 1857 ~ Oxford

« On ne devrait pas être là Brewel ! »

« On ne devrait pas être là Brewel ! Tu t’entends un peu Canaö ? On s’en fiche ! C’est ça la liberté ! Yeaaaah ! »

« Ta mère nous a demandé de rester dans les parages !»

« Maman, elle sait que donner des ordres on dirait ! Allez ! Faut profiter ! »

« Je veux rentrer ! »

« Ah non ! Tu me fais le coup à chaque fois Cana’ tu vas pas recommencer ! Allez hop ! »

Et voilà le Raton Laveur perché sur la tête de Brewel, se baladant dans les rues de Oxford. La jeune gitane n’avait nullement peur de braver l’interdit, ce qu’elle aimait c’était la peur, l’adrénaline, désobéir aux ordres, faire de la musique, danser, rêvasser et bien d’autre chose. Mais bon pour l’instant présent elle voulait trouver un endroit où elle pourrait manger des brochettes. Notre jeune rouquine était une fan incongrue des brochettes !

Canaö fit mine de vouloir descendre mais Brewel posa une main sur lui et le daemon se résigna à rester perché sur la tête de l’être humaine :

« Tu as faim Canaö ? »

« Oh oui ! Mais j’aimerais bien pouvoir manger ce que ta mère a dû préparer pour le repas que rester à vagabonder dans la ville ! »

Brewel soupira et leva les yeux au ciel :

« On va revenir à la péniche ne t’inquiète pas pour ça ! Mais je veux déjà faire quelque chose avant ! »

« On est obligé Brew’ ? »

« Oui ! Tu vas voir tu ne vas pas regretter ! Et puis suis sûr que tu vas trouver ton bonheur en nourriture ! »

« Des huîtres ? Des moules ? Des écrevisses ? »

« Oui tout çà ! Donc arrête de rouspéter ! »

Et voilà comment elle arrivait à faire taire son daemon, en lui promettant sucreries et nourriture. Elle arriva au niveau d’un marché, çà s'entendait et çà se sentait aussi, l'odeur, les multiples odeurs qui se dispersaient dans l'air. Brewel s’épousseta et fit descendre Canaö de sa tête pour le déposer à terre :

« En avant marche ! »

Mains dans les poches car il faisait quand même froid, en même temps nous sommes dans le Monde de L’Hiver Perpétuel donc c’est tout à fait normal, Brewel et le Raton Laveur se dirigèrent vers le marché. Le Raton Laveur trottinant à ses côtés, Brewel marchant de son pas dansant. Arrivée au niveau du marché la jeune gitane écarta les bras :

« Voici le paradis sur terre ! Le paradis de la nourriture ! »

« Ouais ouais ouais ! »

Au bout d’une bonne demi-heure la rouquine était de nouveau en marche avec plusieurs paquets dans ses bras et une brochette de viande grillée entre ses dents qu'elle avait acheté. Son père vendait des poissons et il avait l'habitude de lui donner un peu d'argent à la fin de la journée, alors avec ses économies la rouquine avait pu acheter de quoi manger. Elle se mit dans un coin et rangea le tout dans sa sacoche, gardant pour autant sa brochette dans sa bouche. Brew' mit Canaö sur sa tête puis de son pas dansant se dirigea vers les docks. :

« Bon, bon bon … ah ! Voilà ! »

« Que recherches-tu Brewel ? »

« Tu verras ! »

Au bout d’un quart d’heure les deux êtres vivants se retrouvaient perchés sur un toit, le toit d'une brasserie près des quais et l’adolescente avait déballé tous les achats de nourriture. Maintenant, ils profitaient d’un magnifique couché de soleil tout en se régalant l’un et l’autre d’un mini festin. C’était ça pour elle la liberté, faire ce qu’elle voulait, manger ce qu’elle voulait et profiter des levés et couchés de soleils ! Vive la liberté !

carte d'identité

nom : Dilaurentause
prénom(s) : Brewel Jine Sophia Cremel
date de naissance : Nuit du 21 au 22 décembre 1840
âge : 17 ans
monde d'origine : Hiver Perpétuel
mondes connus : Persuadée qu'ils existent mais n'a aucune preuve "folleuh"
race : Humain
occupation : Joueuse de guitare & de violon & de flûte de Pan ~ Aventurière des ruelles et des bas-fonds ainsi que des toits ~ Sculpteuse sur bois
croyant(e) ? : non
dæmon : Un Raton Laveur nommé Canaö.
allégeance : Gitans
anecdotes & faits divers

A une cousine qui a disparue elle est la seule à penser qu’elle est encore vivante ♣ Elle porte constamment deux couteaux sur elle car son père lui a appris à s’en servir si on l’embête ♣ Adore s’occuper du poisson pêché par ses frères et son père ♣ Folle ♣ Adore les brochettes de viandes grillés ou de poisson ♣ A une balle en cuir ♣ Aime faire des grasses matinées ♣ Aimerais partir à l’aventure mais est contrainte de juste s’aventurer dans les villes où la péniche s’arrête ♣ Aimerais devenir quelqu’un d’important dans la société mais être libre comme le vent ♣ Aimerais être un jour un daemon pour savoir ce que ça fait d’en être un ♣ Etre libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! (sans les parents etc ...) ♣ Les enfants ? Nan ce n’est pas une priorité … un jour ouais … mais ça donne quand même des contraintes non ? ♣ Chanter la liberté ♣ Ouais c’est impossible mais c’est bien de rêver non de ce qui est impossible ?! ♣ Impossible ? Ne connaît pas ♣ Trouver un endroit où il ne fait pas froid ♣ Est entrain de « travailler » sur le mystère des « oreilles » de daemon ♣ A élucider le mystère des « narines ♣ Profiter de la vie à fond ♣ Prouver au monde entier que les dindons à pois rouges et violets existent ! ♣ Prouver au monde entier que les poules à plumes roses existent ! ♣ Aimerais aller partout dans le monde ♣ Persuader qu’ils ne sont pas seuls ♣ Trouve que Canaö est juste trop mignon ♣ Trouve que Canaö est le plus beau des daemons ♣ Canaö est le plus gourmand des daemons ♣ Canaö se prête avec joie aux expériences de Brewel sur lui ♣ Non ce n 'est pas un mensonge ♣ Oui il est aussi un peu fou mais moins que Brewel
qui c'est qui s'cache?
Hello la compagnie ! Comment ça va ? Alors, alors … que dire sur moi ? Eumh … je suis folle ! Ouais folle et heureuse de l’être ! J’adore les lardons crus, je cuisine. M’enfin, j’ai surtout fait la mousse au chocolat, une tarte aux pommes et du caramel qui voulait pas sortir de la casserole. Je suis en première L et cette année je compte me faire publier ! J’avoue ! J’avoue ! La L ce n’est pas ce que je voulais mais bon je fais avec maintenant et j’essaye de pas m’endormir en cours. Quand est-ce que je me connecte ? Eh bien je pense tous les jours sauf si je suis débordée ou que ma mère m’en empêche. Où ai-je trouvé ce magnifique forum ? Eh bien par un mp d’une certaine admin sur un forum … J’ai fait du karaté et de l’équitation, mais pour l’équitation j’ai dû m’arrêter brutalement à cause d’une mauvaise chute qui m’a fait une fracture à la première vertèbre du bas. Bon ce n’est pas très intéressant … j’aime bien aller au ciné, lire, écrire, cuisiner et dormir. Bon je ne vous direz pas ce qui se passe dans mes rêves vous ne me croirez pas. Bon d’accord ! Si vous insistez au temps ! Eh bien, par moment j’arrive à contrôler mes rêves. Ce n’est pas juste la classe çà ? Et ouais je sais je sais vous m’enviez. Mais moi … je fais des cauchemars quasi chaque nuit donc je suis obligée de faire ça parce que sinon je me fais constamment blessé … et si je me fais blessé et bien quand je me réveille je ressens la douleur … donc voili voilou. Je crois que je n’ai plus rien à dire sur moi.



Dernière édition par Brewel Dilaurentause le Lun 10 Déc - 13:55, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyJeu 8 Nov - 15:40

Nous sommes le duo de dingues et on vous aime ! Venez manger avec nous et devenir fous !

Le génie est un flot baigné par la folie

La neige tombe, les flocons tombent. Les gouttes d’eau s’écrasent sur le sol. Inlassablement. Jour après jour des petits êtres naissent. Comme la neige, comme la pluie, comme le vent. En même temps ici c’est le Monde de L’Hiver Perpétuel donc la neige, le vent et la pluie c’est commun. Tellement souvent. J’aime bien la neige, j’aime bien le vent aussi, c’est sympa le vent, la pluie aussi, mais la pluie çà mouille, la neige c’est froid mais c’est cool. On peut faire des batailles de boules de neige. Ce qui est drôle, c’est quand Canaö essaye d’en attraper une au vol. Il paraît que quand je suis née il neigeait, c’était une tempête de neige. C’est génial les tempêtes de neige, bon on s’éloigne un peu du sujet vu que je dois parler de moi.

Brendan affirme que quand je suis née j’ai ri au lieu de pleurer, maman dit que c’est faux, que j’ai pleuré comme tous les bébés, mais moi j’aime bien croire que Brendan dit vrai. J’aime bien rire, j’aime bien profiter de la vie. Mon rêve ? Être libre ! Libre ! Libre ! Mais le problème c’est que j’aimerais bien avoir un peu d’importance chez nous les gitans. Bon, c’est vrai tonton Michael il siège au Conseil des Gitans mais voilà ce n’est pas papa qui siège au Conseil et moi j’aimerais avoir un peu d’importance quoi ! Mais bon çà gâcherait tout le fait de la liberté vu qu’il n’y aurait pas de liberté. Et la liberté, j’aime ça. L’aventure aussi. J’aimerais bien être une aventurière. Suis sûr qu’on n’est pas seuls ici, bon j’veux dire qu’il doit bien y avoir d’autres endroits à explorer avec d’autres gens qui ne sont pas ici. N’y a personne qui me croit au passage … Un jour quand je serais grande je serais à la fois libre, quelqu’un d’important dans ma communauté et aventurière ! Ouais !

J’ai des frères et des sœurs. Attendez je vais vous dire combien y en a ! Alors alors … y a Brendan, Steve et Flint, çà c’est mes trois grands frères. Brendan il est marié avec Marissa et Marissa elle attend leur second enfant, leur premier c’est Martin, il a trois ans, il est vachement turbulent et braillard ! Mais je m’en fiche je l’adore ! C’est mon MarMar. Il a un daemon qui se transforme énormément. Je vous parlerais du mystère des daemons. Donc Brendan est marié et il a déjà un enfant. Bon, Steve, il va peut-être se marié cette année mais ce n’est pas sûr, sa copine c’est Adélaïde je l’aime pas trop elle fait que me critiquer et me regarder de haut. Son daemon c’est un chat persan nommé Dagos. Bon, Flint il ne trouve pas de copine et il n'en cherche pas vraiment ! Un jour il rencontrera l’amour, un jour je rencontrerais l’amour aussi … mais l’amour çà donne des contraintes aussi … roooh c’est compliqué ! Puis y a Sahar et Seska mes deux grandes sœurs. Je les aime bien ceux sont mes grandes sœurs elles sont sympas mais elles sont énervantes à vouloir que j’arrête de me balader, désobéir etc … elles sont adultes quoi ! Puis y a mes quatre petits frères et sœurs. Marisol, Dolly, Malwit, Landon. Alors je vous explique le tout ! Marisol c’est la jumelle de Landon et Dolly elle est la jumelle de Malwit. En gros deux paires de jumeaux. Les deux premiers ils ont sept ans, et les deux autres ils ont cinq ans bientôt six. Maman, elle, elle est encore une fois enceinte, et au paradis ! Heureuse comme tout d’être encore enceinte. Je ne l’a comprends pas. Elle est enceinte de six mois.

J’ai été élevé pendant deux ans avec ma cousine Ashlyn s’est la fille de Michael Canzona mon oncle, le frère de ma mère, c’est pour ça que je ne porte pas son nom de famille. Je préfère largement mon nom de famille même si ça ferait certainement bien mieux que je porte « Canzona » comme nom mais je m’en fiche je l’aime mon nom de famille. Mais elle a disparu, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas où elle est. J’aimerais bien l’a revoir un jour, elle est un peu comme une sœur pour moi, même si ce n’est pas vraiment ma sœur mais juste ma cousine. Je l’aime bien. On a toutes les deux le goût de la liberté et de l’aventure.

JE suis folle. Oui oui je suis folle. Fofolle. Comme vous voudrez mais je ne suis pas comme les « autres » j’aime prendre des risques, je parle étrangement et je suis sûr de quelques chose ! Oh oui ! Les dindons à pois rouges et violets existent ! Oui ils existent ! Un jour je le prouverais au monde entier. Et tout le monde sera obligé de me croire ! Eheh ! Vous expliquez ma folie çà serait très difficile à faire mais je le sais que je suis folle, Canaö aussi il est fou mais beaucoup moins que moi on dirait. Canaö il est surtout vachement glouton et gourmand. Je crois que c’est la même chose, m’enfin je ne sais pas. En tout cas il est trop drôle et trop cra-quant ! C’est le plus beau et le plus mignon des daemons ! C’est mon opinion !

Quand j'étais petite je faisais quelques expériences sur mon daemon, j'appelles çà les "mystères des daemons". Selon les résultats je disais si c'était réussi ou pas. Par exemple je lui mettais les doigts dans le nez et je lui disais "Dis Prout". Et il disais "Prout". Ça c'était pour le mystère des narines de daemons. Franchement, pas trop de succès. Donc j'ai dis que j'en avais fini et qu'il n'y avait rien à chercher. Mais ! Je ne me suis pas laissais démoraliser pour autant ! Je me suis attaquée à la bouche de Canaö. Je lui ouvrais sa bouche et j'appelais. Ce que je disais ? "Eh oh ! Y a quelqu'un ?" Bon à pars Cana qui me répondait bouche grande ouverte "Y a perchonne." M'enfin, dois bien y avoir un truc au fond de la bouche. J'en suis sûr ! Sinon, en ce moment en plus de la bouche, je m'occupe de ses oreilles. Il dit que c'est des "massages" que je lui fais. Ça doit pas être trop désagréable alors que je lui triture les oreilles et que je souffle dedans. En faites j'aimerais savoir si on souffle dans une oreille si l'air ressort de l'autre. Oui, je l'ai déjà dis je suis folle.

Ce que j’aime par-dessus tout c’est enfreindre les règles, ainsi que sculptée des trucs sur des morceaux de bois. Ils disent tous que je suis douée. J’aime bien faire de la musique, on peut un peu dire que la musique c’est ma vie mais en même temps la liberté c’est ma vie … même si je ne suis pas trop en liberté avec toutes ces règles et ces contraintes mais quand je serais grande j’aurais plus tout çà. Ouais ! Je suis têtue aussi, et gourmande, un point commun avec Canaö au passage. Je parle beaucoup aussi même si à certain moment je ne parle pas beaucoup. Suis aussi énormément curieuse, j’adore les choses nouvelles et apprendre de nouveaux trucs. J’aime bien aider les gens et quand je donne ma promesse je la tiens tout le temps. Mon père m’a appris qu’il ne faut jamais donner sa parole en « l’air » et toujours promettre ce qu’on est sûr de pouvoir faire et tenir. Ah ! J’ai oublié de vous dire ! Mon père est un pêcheur un super pêcheur et il vend ce qu’il pêche avec mes frères. Je suis agile, je m’habitue plutôt bien et rapidement au nouveau endroit mais bon en même temps on ne change pas trop … Franchement, quand je serais grande ou quand je l’aurais décidé je partirais définitivement à l’aventure ! Je partirais et j’irais visiter le monde et plus si possible toute seule avec Canaö. Bien sûr j’expliquerais tout à maman et papa avant de partir pour les rassurer même si je doute sérieusement que çà les rassure de savoir que leur fille s’en va loin et à ses risques et périls. Au moins quand je partirais je serais libre !

Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...




Dernière édition par Brewel Dilaurentause le Lun 3 Déc - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyJeu 8 Nov - 16:23

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3026406984
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyJeu 8 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum ! Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 11:38

Merci beaucoup ^^ Je n'hésiterais pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 12:40

HAYLEY! Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3982403563 Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3982403563 Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3982403563
Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage! Bon courage pour la suite, et bien sûr, bienvenue.
Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hoarfrost
Lysandre Hoarfrost
STE SOPHIE
• esprit & bonnes manières

ı PSEUDO : Queeny
ı MESSAGES : 54
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Emilia Clarke ♥
ı CREDITS : Tu vois le petit truc écrit sur l'avatar ? c'est ça :)
ı DC : Nop.
ı QUOTE : Si "mourir d'aimer" est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle. - Romain Guilleaumes -
ı JUKEBOX : Save me - rémy zéro -

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
ı OCCUPATION :
ı PARTICULARITES :




MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 17:13

Bienvenue !
Juste une remarque, à 17 ans, la puberté est accise Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 20:28

Merci pour les bienvenues ^^
Ouais je sais je sais pour le choix du vava Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 2798505843
J'avais complètement oublié x) j'ai changé pour Canaö =3
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 20:45

Bienvenue à toi et bonne chance avec ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 23:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyVen 9 Nov - 23:55

Bienvenue à toi ici (même si j'arrive pas à situer qui tu es sur quel forum *sort et fuit xD*), et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question sur la communauté des Gitans de l'Hiver Perpétuel, n'hésite pas à m'interroger, je me ferais un plaisir de t'aider (je cherche encore les grandes familles qui siègent au conseil, pour info =p) Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptySam 10 Nov - 18:56

Merci Wendell. Et merci des recherches que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyMar 20 Nov - 18:13

Bonjour Brewel ! C'est moi qui va s'occuper de ta fiche.
Malheureusement, avant de pouvoir te valider, il y a quelques poins il va falloir changer ou du moins, développer un peu plus.

Tout d’abord, il y a cette histoire des mystères sur les deamons. "♣️ Est entrain de « travailler » sur le mystère des « oreilles » de daemon ♣️ A élucider le mystère des « narines » de daemon quand elle avait quatre ans ♣️ Travaille encore un peu sur le mystère des « bouches » de daemon mais va bientôt laisser tomber (à commencer quand elle avait six ans)" Alors, j'aimerais que tu nous expliques un peu plus ce qu'est que ces "mystères". Personnellement, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur ce point. Ensuite, toujours sur ce point, je trouve que faire des découvertes importantes à 4 ans, c'est un peu jeune. Les enfants de 4 ans n'ont habituellement pas encore quitté l'enfance et n'ont pas dans l'esprit faire des recherches intensives. ( enfin c'est mon point de vu )
Donc si tu pouvais plus développer sur le mystère des deamons, ça serait bien.

Un autre point important. Les gitans sont essentiellement des gens qui ont le pied marin. Ils ne grimpent habituellement pas sur les toits d'Oxford.

Aussi, n'oublions pas que nous sommes au 19ème siècle. Même si Brewel est une gitanes, Il est claire que son langage est déplacé et aucun gitan ne dirait : "il a l'air de s'en foutre", ou "elles sont chiantes" en parlant de ses sœurs.

Oh, j'oubliais. Un autre point pour son intro : Comment fait-elle pour choper de la nourriture dans le marché ? elle la vole ? elle paie avec quel argent ?

Une dernière chose, les gitans sont surement les personnes les plus libre du monde de l'Hiver Perpétuel. Il est normal que Brewel cherche un peu la liberté, mais tout de même, c'est difficile d'atteindre encore plus de liberté Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 3997798681 (après c'est mon opinion en ^^ )

Bonne chance et si tu as la moindre question, tu peux envoyer un mp à un membre du satff qui se fera un plaisir de te répondre Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyMar 27 Nov - 8:32

Des nouvelles, ma jolie ? Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Brewel Dilaurentause
Brewel Dilaurentause
GITANS
• libres comme l'air

ı MESSAGES : 46
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Hayley Williams
ı QUOTE : Danse jusqu'à ce que tes pieds soient en sang, danse jusqu'à la folie, danse jusqu'à l'hystérie, danse jusqu'au bout de la nuit, danse jusqu'à ce que tu sentes la liberté couler comme de l'eau sur ta peau.
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : ...
ı PARTICULARITES : Vie dans le monde de l'Hiver Perpétuel
A un daemon étant un Raton Laveur et nommé Canaö


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyMar 27 Nov - 15:14

Oui oui ^^ J'vais m'y mettre j'ai eut juste quelques petits soucis personnels. Et je réfléchis à comment faire mes changements et tout et tout =D Non je ne vous abandonne pas mwarfmwarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors EmptyMar 11 Déc - 17:14

BIENVENUE
sur L'Hiver Perpétuel.
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty
MessageSujet: Re: Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors   Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brewel ~ Freedom is a bird flying over a sea of ​​vibrant colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-