His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Kandra Victoire Haüsser
« Si tu crois que j'ai essayé de te tuer, alors tu n'as encore rien vu. »

Kandra, une jeune femme de 24 ans qui n'apprécie pas le fait de rester enfermé. Elle ne supporte pas les moments où elle doit passer dans les bureaux pour rendre son rapport ou se pointer pour faire office de présence, ou dire qu'elle est encore en vie. Elle n'aime pas non plus les gens trop bavards. En fait Kandra préfère l'action et les stands de tir aux salons de thé et dimanche au bord de mer. Elle n'écoute rien et personne, mise à part son démon et celui qui lui donne des ordres. Mais elle effectuera les missions qu'on lui "offre" à sa manière. Mais ne vous y trompez pas. Une fois son allégeance gagné, vous ne la perdrez jamais. Kandra est très fidèle et protectrice. Non seulement elle ne vous laissera jamais tomber, mais en plus elle vous aidera et vous portera secours. Elle est directe et ne prend pas de détour pour vous dire que vous êtes mal habillé ou que ce que vous portez n'est pas à son goût. Elle a de grave problèmes relationnel de par son coté asociale, solitaire et un brin égoïste. Elle ne fait rien si ce n'est pas dans son intérêt, sinon elle voit cela comme une perte de temps. Très affectueuse avec son daemon, il n'est pas rare de la voir lui adresser un sourire ou le prendre dans ses bras. Elle n'a aucune foi en l'humanité et a perdu tout espoir de faire un jour confiance à quelqu'un, mais elle reste humaine malgré tout et ne peut contrôler ses sentiments. Impulsive et colérique Il n'est pas rare de la voir partir au quart de tour. Malgré cela elle est une très bonne espionne de part le fait qu'elle considère qu'elle n'a que cela dans la vie. Pas de famille, pas d'amis. Le travail et rien à perdre.

carte d'identité

nom : Haüsser
prénom(s) : Kandra, Victoire
date de naissance : 17 novembre
âge : 36 ans
monde d'origine : Hivers Perpétuel
mondes connus : Oui
race : Humaine
occupation : Espionne du magistérium
croyant(e) ? : Plus ou moins...
dæmon : Loup Gris; Ashenray -> Ash
allégeance : Officiellement, le magistérium. Officieusement, le Porteur
anecdotes & faits divers

-N'aime pas qu'on l'approche de trop près.
-Est affectueuse avec son daemon et uniquement avec lui.
-A un coté asocial très marqué
-Préfère le terrain aux bureaux
-Déteste le simple fait de penser à rentrer au siège pour faire son rapport...
-N'aime pas la compagnie des autres.
-N'aime pas les gens qui la retardent
-Déteste perdre son temps
-Aime beaucoup le chocolat et les fraises
-N'aime pas les fruits acides, le poisson ou la viande trop cuite
-Essaie de marqué sa place au sein du magistèrium du à son statut de femme -célibataire-
-Adore son travail
-Adore lire, notamment après une grande journée.
-Ne vois pas l’intérêt de faire quelque chose pour une autre personne qu'elle.
qui c'est qui s'cache?
Graou!
Bon alors par quoi commencer? Je m'appelle Kim Lan, j'ai des origines franco vietnamienne, mon pseudo sur le net est "Cyanure", souvent orthographié "Cyanur_", j'ai vingt ans et je suis en école d'art. J'entame fièrement ma première année et je croule déjà sous le travail. Pour cette raison je ne serais pas très présente -par exemple j'ai 92 dessins à faire d'ici le 14 Novembre =). Oui oui tout ceci est normal, non non ils ne sont pas fous, oui oui je vais mourir /PATATRA/-. J'ai trouvé le forum dans ma boite mail sur Bazzar ;). J'avais survoler le topic et j'ai accrocher, avec une amie on voulait RP sur un fow ALCDM depuis pas mal de temps, mais disons le franchement, les autres sont naze. Un design dérisoire et une absence de vie depuis des mois -ou des années-. J'avais envie de jouer une méchante, une fille a fond dans le magistérium qui veut rester fidèle à ses employeurs. Et voila :3





Dernière édition par Kandra Haüsser le Sam 24 Nov - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 12:16

Palompalomp!

Un ciel bleu, une température agréable, un soleil imposant... Et elle était là, à regarder les gens passer, assise dans un couloir. Quelle bonne blague.

C'était la partie du mois qu'elle détestait le plus: faire son rapport.

La mission qu'elle avait suivie ces derniers temps avait été d'un ennui mortel. Aucune piste, aucun indice, rien. Que dalle. Elle était rentrée bredouille et sentait d'ici la colère de son supérieur s'abattre sur elle. Mais était-ce de sa faute dans le fond?

Elle bascula la tête en arrière et poussa un soupire à fendre l'âme, à moitié avachi sur sa chaise, dans ce couloir morne et déprimant. Quand elle avait emprunter cette voie il y a quelques années, elle ne pensait pas qu'elle devait se pointer ici au moins une fois par mois. Il lui était déjà arrivé de dérober à cette règle stupide. Le Magistérium l'avait cru morte... Depuis elle évitait de ne pas donner de signe de vie. Mais cela restait une étape particulièrement redoutée. Kandra n'aimait pas les gens. Et encore moins ceux avec qui elle travaillait car ils la considéraient comme une moins que rien, de part son statut de femme.

Kandra Haüsser était une femme d'une trentaine d'années, elle vivant dans un monde où les daemons étaient une partie de votre âme. Certains vous diront qu'il s'agit là de la conscience d'une personne, matérialiser sous forme animale. Dans ce monde-ci, les femmes ne sont pas très bien vu, surtout par l'Eglise qui régente la société: le Magistérium.








Dernière édition par Kandra Haüsser le Mar 27 Nov - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 12:54

Une suiveuse du Porteur, c'est mal Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" 3295914386
Bienvenue sur le forum ♥️ Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Ouais héhéhé.
Une double méchante puisqu'elle fait partie du magistérium en prime. Mais j'avais dis sur Bazzar que je voulais faire une méchante. Les méchants c'est kiuwl! *-*

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Il Ratto
Il Ratto
CHAPARDEURS
• voleurs vauriens

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kev.)
ı MESSAGES : 42
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : colton parsons, ce petit enfant à l'allure horrible.
ı CREDITS : arté pour l'avatar. signature by uc.
ı DC : un historien théoricien de la conspiration, sur Odin. ARTHUR COHEN.
ı QUOTE : Plus un personnage a du pouvoir, plus il devient caricature.
ı JUKEBOX : uc.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : treize ans, approximativement.
ı OCCUPATION : enfant roublard et vulgaire à plein temps.
ı PARTICULARITES : à venir, mes loulous.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 13:25

Les méchants cey couuuuuuule ♥️ Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 13:44

Chouette titre, et chouette début de fiche aussi, bienvenue ma belle Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" 2752390508
Les méchants, c'est mal, mais qu'est-ce que c'est drôle à jouer, hein ?
Bonne continuation de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ,)
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 14:09

Double merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Il nous faudra un lien entre membre du magisterium ! Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" 1050834305
Bienvenue sur le forum ! Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 8 Nov - 21:43

owi owi! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyVen 9 Nov - 1:02

OOOOH, une copine de mon papa Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" 2752390508
(il est au magisterium, donc forcément une copine.)
bienviendue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptySam 10 Nov - 11:12

une collègue tout du moins ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Divina Riina
Divina Riina
ENFANTS PERDUS
• corruption

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 59
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : daniella baltodano
ı CREDITS : ©arté
ı DC : Wendell Purrum
ı QUOTE : « Quand je serai grande… »
ı JUKEBOX : eminem — not afraid

ı ÂGE DU PERSONNAGE : huit ans
ı OCCUPATION : cheffe de la bande des Enfants Perdus
ı PARTICULARITES : tente de survivre tant bien que mal • dernière des Riina • pousse des cris stridents et redoutables


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: sur la Côte Ensoleillée
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 15 Nov - 12:24

Tout marche pour ta fiche ? T'as toutes les réponses que tu chercherais sur le Magisterium, son organisation, le Porteur etc ? (quoiqu'il faut peut-être qu'on fasse une annexe rapide sur les disciples du Porteur et ses opposants, maybe… j'sais pas)
Si t'as la moindre question, n'hésite pas, hein I love you
(et harcèle tes collègues du Magisterium, aussi, éventuellement xD)

(ah, par contre, personnellement, je suis un peu gênée par l'âge que tu donnes à Kandra, alors que tu as Beckinsale en avatar : elle ne fait vraiment pas 24 ans, mais plutôt 34, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyJeu 15 Nov - 23:27

Et j'accorde un délai, pour le temps dont tu auras besoin *le double-post déguisé*
Revenir en haut Aller en bas
Kandra Haüsser
Kandra Haüsser
NOUVEAU MEMBRE
• soyez gentils

ı PSEUDO : Cyanure
ı MESSAGES : 7
ı ARRIVEE : 08/11/2012
ı AVATAR : Kate Beckinsale
ı CREDITS : Avatar by Liloo-59
ı DC : Nop
ı QUOTE : Ne courbe l'échine que devant Dieu
ı JUKEBOX : Breaking Benjamin

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 36
ı OCCUPATION : Espionne du ministèrium
ı PARTICULARITES : Pas très bavarde, garçon manqué, accroc à son travail. N'aime pas les bureaux et préfère le terrain à la paperasse.


Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" EmptyMer 21 Nov - 16:48

En fait je voulais mettre 26 ans. x) Mais j'étais occupé à autre chose, ou je ne sais quoi. Mais non je ne lui donnerais pas 34. C'mon perso après tout ;)

Sinon oui j'aurais en effet quelques questions sur le porteur et ses disciple. Notamment comment ils en viennent à le rejoindre ou comment il les trouvent... Et à quel âge on peut devenir espion et suite à quelles formalités -test, concours de circonstance, blablabla-?

Merci =)
-j'ai encore une masse de travail assez incroyable -encore 45 dessins à faire \o/- Je ne pourrais pas me mettre à ma fiche cette semaine. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty
MessageSujet: Re: Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"   Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kandra; "Et c'est mon problème parce que... ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS-