His Dark Materials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Stitch Ϟ dammit I changed again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myosotis Kavalier
Myosotis Kavalier
JORDAN COLLEGE
• éducation exemplaire

ı PSEUDO : Camille
ı MESSAGES : 28
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Peters
ı CREDITS : honeycomb
ı DC : //
ı QUOTE : It isn't enough for your heart to break because everybody's heart is broken now. Allen Ginsberg
ı JUKEBOX : Bob Dylan - Blowin' in the wind

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : étudiant à Jordan College
ı PARTICULARITES : son jumeau a disparu depuis près de trois ans maintenant, mais il en souffre encore Ϟ il a beau être mignon, il n'en est pas moins manipulateur Ϟ il est très doué au violon Ϟ il passe son temps à faire l'école buissonnière Ϟ il adore peindre et a un atelier clandestin dans sa maison Ϟ il hait à peu près tout des riches et de l'aristocratie, même s'il en fait partie Ϟ ses parents le forcent à prendre des remèdes à la valériane pour gérer sa colère Ϟ il a une santé très fragile Ϟ son dæmon est un falabella mâle prénommé Kari Ϟ il ne se le cache pas, il sait qu'il préfère les hommes, mais ne le crie pas sur tous les toits Ϟ il a une fiancée, désignée par sa famille


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 20:23

Myosotis «Stitch» Kavalier
« it ain't me »

Gamin aux boucles blondes, aux grands yeux noirs absents, aux sourires tristes, Myosotis Kavalier est la dernière personne au monde que vous voudriez rencontrer. Hypocrite de première, il ment comme il respire. Être adorable est sa meilleure arme et rares sont ceux qui lui résistent. Enfant brillant, trop souvent laissé de côté à cause de sa nature chétive, il a eu tout le loisir de se forger un caractère de battant absolument insupportable en secret. Peu de gens connaissent son odieuse personnalité, on ne voit jamais que sa facette douce et innocente. Quant à ceux qui en ont fait l'expérience, ils n'ont jamais creusé plus loin. En vérité, Myosotis est un garçon fragile, perdu sans ce frère qui lui était identique. Les jumeaux Kavalier, ensemble, pouvaient captiver une foule. Seul, Myosotis, autrefois tendrement surnommé Stitch, ne vaut plus rien.

carte d'identité

nom : Kavalier
prénom : Myosotis
date de naissance : 3 février
âge : 17 ans
monde d'origine : Hiver Perpétuel
mondes connus : aucun excepté le sien
race : humain
occupation : étudiant à Jordan College
croyant ? : non, mais fait semblant de l'être
dæmon : un falabella mâle prénommé Kari
allégeance : à la Reine... ou pas
anecdotes & faits divers

Ϟ il vit très mal que son dæmon se soit récemment fixé sur l'apparence d'un falabella, parce que c'est ridiculement mignon. Mais, en même temps, il en joue. Kari est silencieux et méfiant, parfois agressif, et compense l'impulsivité de son humain.
Ϟ il déteste profondément le milieu snob dont il est issu, où l'argent est la seule valeur importante et préfère rencontrer des personnes jugées infréquentables par sa famille. Il admire les gens qui voyagent, car ils lui donnent l'impression d'être libres.
Ϟ il est très souvent malade, mais s'en moque complètement et fait toujours comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'une bonne ou un majordome s'en rende compte et lui conseille à retourner se coucher. Cela arrive très rarement, parce qu'il est de plus en plus habile pour le cacher.
Ϟ ses parents l'obligent à prendre un "médicament", qui est en réalité une mixture à base de valériane, faisant office de calmant, destinée à contrôler ses accès de colère à leur égard et son comportement embarrassant. C'est pourquoi il peut parfois paraître apathique.
Ϟ lorsque son frère a disparu, il a récupéré le violon de celui-ci et a appris à en jouer seul, en se souvenant des explications d'Elie. Son petit secret a été très vite découvert, évidemment, et il s'est trouvé une autre passion à cacher : la peinture. Tout est précieusement gardé sous le lit d'Elie.
qui c'est qui s'cache?
Ici, Camille, 19 ans, zombie de son état. *zbaff* J'écris lentement, mais je m'améliore (ou pas). Je ne fais donc pas de rp tous les jours, en revanche un petit coucou, comptez là-dessus. face J'suis sur ce forum grâce à Leïlou, qui m'a corrompue, alors que je suis aux études. ee Mais je l'aime quand même. Stitch Ϟ dammit I changed again 2176505670 J'aime trop de trucs pour tous les citer, en ce moment, je dirais juste Bob Dylan et ma peluche Totoro. Stitch Ϟ dammit I changed again 3982403563



Dernière édition par Myosotis Kavalier le Lun 19 Nov - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Kavalier
Myosotis Kavalier
JORDAN COLLEGE
• éducation exemplaire

ı PSEUDO : Camille
ı MESSAGES : 28
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Peters
ı CREDITS : honeycomb
ı DC : //
ı QUOTE : It isn't enough for your heart to break because everybody's heart is broken now. Allen Ginsberg
ı JUKEBOX : Bob Dylan - Blowin' in the wind

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : étudiant à Jordan College
ı PARTICULARITES : son jumeau a disparu depuis près de trois ans maintenant, mais il en souffre encore Ϟ il a beau être mignon, il n'en est pas moins manipulateur Ϟ il est très doué au violon Ϟ il passe son temps à faire l'école buissonnière Ϟ il adore peindre et a un atelier clandestin dans sa maison Ϟ il hait à peu près tout des riches et de l'aristocratie, même s'il en fait partie Ϟ ses parents le forcent à prendre des remèdes à la valériane pour gérer sa colère Ϟ il a une santé très fragile Ϟ son dæmon est un falabella mâle prénommé Kari Ϟ il ne se le cache pas, il sait qu'il préfère les hommes, mais ne le crie pas sur tous les toits Ϟ il a une fiancée, désignée par sa famille


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 20:23

Stop the world. I want to get off.

Les Kavalier formaient une illustre famille d’aristocrates aux origines solidement ancrées dans l’Histoire. Aucun membre de cette phratrie ne refusait de conter ses épisodes glorieux, à croire que tous étaient unis dans l’amour de ce passé prestigieux. Ce n’était, bien sûr, qu’une simple illusion, puisque, comme chez tous les gens riches et hautains, les tensions entre frères et sœurs, parents et enfants, étaient palpables. Et, dans la branche principale, c’était la course à l’héritier mâle. Les trois fils ne souhaitaient que des fils, pourtant, les deux aînés n’engendraient que des filles et se rendaient doucement à l’évidence qu’il leur faudrait confier la direction de l’entreprise familiale à leur potentiel futur neveu. Leur cadet, Julius, fraîchement marié, avait été tout aussi pourri gâté que ses trois sœurs, et on lui demandait seulement de ramener un fils à la maison. Il ne fallut que peu de temps pour que sa belle épouse tombe enceinte et tout le monde attendit l’heureux événement en se rongeant les ongles d’appréhension. Cette progéniture se devait d’être masculine. Dans le cas contraire, l’héritage serait légué aux hommes des branches secondaires, ce qui serait une perte considérable. Ainsi, le trois février de cette année-là, tous s’étaient réunis dans la somptueuse maison de maître de Julius Kavalier, patientant au salon tandis qu’à l’étage se déroulait cet accouchement crucial. Personne ne croyait à l’arrivée du fils prodige, mais ils se taisaient obstinément, le silence de temps à autre rompu par les cris étouffés de la jeune femme. Même la tigresse qui servait de dæmon à Julius, Yashadora, était sceptique. Le futur père trépignait dans son fauteuil, l’esprit un peu plus tourmenté à chaque nouveau hurlement. Sa mère lui tapotait la main en lui affirmant que tout se passerait à merveille. Au bout de plusieurs heures interminables, le médecin de famille descendit les imposants escaliers de marbre pour appeler Julius et les grands-parents.

La lumière tamisée de la chambre rendait l’atmosphère lugubre. Sybille Kavalier était sous les draps bordés de dentelle du lit à baldaquins, le visage fiévreux, et prenait de longues respirations, suivant les conseils de la sage-femme. Miklov, son dæmon fennec, était lové au-dessus des couvertures. Julius ne posa son regard sur elle que quelques secondes, avant de se précipiter vers le berceau flambant neuf qu’ils avaient acheté des mois auparavant. « Est-ce un garçon ? » s’écria-t-il avant même de baisser les yeux sur le nouveau-né. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, non pas un, mais deux bébés qui geignaient en cœur. Yashadora vint poser ses pattes tigrées sur le bord afin d’observer les humains miniatures ; ils pleurèrent plus fort et elle recula. « Ce sont deux garçons en bonne santé, Monsieur. » lui déclara le médecin, très fier de lui. Les petits êtres parfaitement identiques étaient aussi blonds que leur mère, mais avaient les iris plus noirs encore que ceux de leur père. Ils frétillaient, se donnaient des coups puisqu’ils étaient à deux dans un couffin prévu pour un, et braillaient à chaque collision. Ce fut alors au tour des grands-parents de venir les admirer, et si le patriarche resta froid et solennel, sa moitié émit quelque chose qui s’apparentait à un glapissement. Elle avait toujours perçu les jumeaux comme des créatures maudites, voire maléfiques. Ce n’était là que pure superstition, et elle se retint d’en faire part à son mari. Néanmoins, elle ne cessa jamais de les toiser avec méfiance, jusqu’à sa mort. Le lendemain matin, les enfants furent baptisés Elie et Myosotis Kavalier.

Myosotis, c’était moi.

***
« Stitch ! » Elie me sauta au cou alors que je venais à peine de me cacher sous la table, et je me cognai la tête sur un des pieds sculptés. « Aïeuh. T’as triché, tu dois attendre que je sois caché ! » Il sourit, un peu moqueur, me signalant qu’il avait bien compté jusqu’au bout et que c’était ma faute si je prenais trop de temps pour trouver une cachette. Kari ne m’avait même pas suivi et il rôdait dans la cuisine, l’air penaud, sous une apparence de lapin. « T’es une limace ! Montre ta tête… Tu as mal ? » Elie me frotta les cheveux à l’endroit où une bosse grossissait, m’arrachant une grimace, puis il y déposa un baiser. « Bisou magique, la douleur est partie ! » Il débordait d’optimisme, d’enthousiasme, de joie de vivre. Il ne se lassait jamais, et moi non plus. Je n’osais pas m’imaginer sans mon frère, il était tout aussi important que Kari pour moi. Je voulais lui ressembler. « Myosotis, Elie ! Sortez tout de suite de là-dessous ! Miss Mable vous cherche depuis des heures ! » Les escarpins satinés de notre mère s’invitant dans nos jeux d’enfants suffirent à nous faire frémir d’horreur. Nous nous exécutâmes. « Elie, ton uniforme ! Myosotis, au lit ! » Dès l’instant où elle proféra ces paroles, nous sûmes tous les deux que nous pensions à la même chose. Elle n’avait pas regardé spécifiquement l’un ou l’autre, elle s’était contentée de fixer un point derrière nous. Nos dæmons se rapprochèrent, sans prendre une place définie. Nous n’avions plus qu’à parler à l’unisson : « D’accord, mais seulement si tu nous dis qui est qui ! » Elle ne parvenait pas à nous différencier. Comme tout le monde. Mais elle, c’était notre mère. Cependant, elle était rusée, et elle s’accroupit devant nous, plaquant ses mains sur nos fronts, terriblement satisfaite de son ingéniosité. « Myosotis, tu es brûlant, retourne te coucher. » Nous baissâmes les yeux, tristes d’être à nouveau séparés toute une journée durant, et nous rejoignîmes nos chambres respectives en silence.

Je passai la journée au lit, comme toutes les autres misérables journées de mon existence. J’avais une constitution fragile, à l’inverse d’Elie qui était résistant et vigoureux. J’étais le plus faible des deux, toujours malade, toujours à la maison. Notre mère me couvait trop, si bien que même dans les bons jours, elle ne me laissait jamais sortir. J’avais un précepteur, et Elie venait chaque soir me réciter ses leçons afin d’éviter que j’aie un retard à combler lorsque je pourrais le suivre sur le chemin de l’école. Il me tenait compagnie à chaque fois qu’il avait congé et nous passions des heures à explorer le grenier, à se faire peur dans les caves, ou à faire des batailles de polochons. La plupart du temps, on me faisait porter le dîner dans ma chambre, même si j’essayais, souvent désespérément, de m’incruster parmi ma propre famille à table. Généralement, mes parents me renvoyaient aussi sec, mais acceptaient que mon frère monte manger avec moi. Chaque nuit, quand tout le monde dormait, Elie venait se glisser sous ma couette et me serrait dans ses bras. Et chaque matin, notre nounou nous sermonnait, nous affirmant que ce n’était plus de notre âge. Mais on s’en fichait, aucun de nous ne voulait se retrouver seul dans le noir. Nous nous blottissions l’un contre l’autre et tout problème disparaissait, le sommeil ne tardant jamais à nous gagner. A deux, c’était toujours mieux.

***

Je me réveillai en sursaut, tremblant, en sueur. Déjà, le cauchemar s’évanouissait de ma conscience, néanmoins, il avait été effroyable, je le savais aux battements irréguliers et presque douloureux de mon cœur. Mes parents accuseraient la fièvre qui ne me quittait pas et me sommeraient d’aller me recoucher. Et pourtant, j’avais une boule dans la gorge, comme un mauvais pressentiment qui m’envahissait. Jetant un coup d’œil à la fenêtre, je réalisai que tout au dehors était plongé dans l’obscurité. Je descendis les escaliers quatre à quatre, toujours en pyjama, affolé. « Elie ? Où est Elie ? » Des visages dévastés m’accueillirent dans le salon. Une grande partie de la famille était réunie, cela me suffisait pour conclure que ce n’était pas normal. Notre mère sanglotait, affalée dans un fauteuil. L’inquiétude se creusait une place dans ma poitrine, j’avais du mal à respirer, annonçant le début d’une crise d’angoisse. « Que s’est-il passé ? » Je m’attendais au pire. Personne ne voulut s’avancer pour parler. J’empoignai une cousine, la plus proche de moi, et la secouai, lui criant de m’expliquer ce qui se tramait. Mon oncle me tira vers l’arrière, emprisonnant mes bras afin de m’immobiliser, tandis que je me débattais sans relâche, hurlant comme un fou que l’on me rende mon frère. Bientôt, les larmes coulèrent à flots sur mes joues et l’on me traîna à l’étage pour que je cesse de me donner en spectacle, ce fut mot pour mot ce que déclara mon père. Ils m’enfermèrent à double tour dans ma chambre et firent venir un docteur en constatant que j’étais en train de saccager la pièce avec l’aide de Kari qui se faisait une joie de dévorer mes oreillers sous la forme d’un diable de Tasmanie. Ils s’y mirent à quatre pour me faire avaler une triple dose de potion somnifère. Kari sombra avant moi, mais je ne tardai pas à le rejoindre, le flou colonisant peu à peu ma vue, ensuite, le néant.

« Stitch... » Le visage d’Elie revint à ma mémoire, nous étions des répliques parfaites, sans aucun défaut apparent. Tout le monde nous confondait, jamais personne n’avait su trouver la clé de notre différence lorsque nous étions ensemble. Puis, la lumière matinale s’infiltra dans mon rêve et le souvenir s’estompa lentement, même si je faisais tout pour le retenir, fermant davantage les paupières, comme un enfant qui essaye de se forcer à dormir. « Stitch… » J’ouvris brusquement les yeux, me retrouvant nez à nez avec mon dæmon qui avait pris, pour la première fois, la forme d’un petit cheval tacheté. « Qu’est-ce que tu veux, Kari ? » J’étais blasé et je me laissais dépérir depuis près de trois mois à présent. Kari n’avait rien dit pendant tout ce temps, se contentant de me tenir compagnie, parce qu’il savait que mon état ne s’améliorerait pas tant qu’Elie ne serait pas à mes côtés, tout comme lui-même n’irait pas mieux tant que le dæmon d’Elie ne serait pas dans les parages. « Il faut que tu penses à autre chose… » Je lui adressai un sourire amer en me redressant dans mon lit. Je lui caressai le museau, en espérant calmer son inquiétude. « Je vais bien. » Il secoua sa crinière blanche, sans doute pour me rappeler qu’il savait exactement ce que je ressentais. « Il est peut-être… » Il se tut, car je lui jetai un regard noir. Si Kari commençait à tenir le même discours que mes parents, je n’avais plus qu’à devenir fou et rester cloîtré dans ma chambre à jamais. Je leur en voulais tellement. Ils ne montraient rien de leurs émotions, à croire qu’Elie n’avait jamais existé, que ce n’était qu’un ami imaginaire que je m’étais inventé pour oublier ma solitude. « Il ne l’est pas ! Tu le sais très bien ! Je le saurais s’il était… » Je ne pouvais même pas prononcer le mot, ce serait accepter la possibilité qu’il le soit, et il en était hors de question. « Elie est en vie, quelque part, et il reviendra. » Il posa sa tête sur mon bras pour se faire pardonner, ce que je fis instantanément. Après tout, être en colère contre son dæmon était l’idée la plus débile qui soit. « Ils vont vouloir que tu le remplaces. » Je soupirai, la boule au ventre, me recroquevillant sous les draps, sentant les larmes perler. C’était une vérité douloureuse, mais incontestable : j’étais le seul héritier Kavalier à présent.

***

Je devais avoir trente paires d’yeux écarquillés rivées sur moi, que des gens que je n’avais jamais rencontrés auparavant. Il fallait dire qu’en quinze ans, je n’étais sorti dehors qu’une dizaine de fois à cause de ma capacité innée à prendre froid, même à l’intérieur. Et il n’y avait pas grand monde qui venait me visiter dans ma chambre, excepté la famille proche. Un jeune homme s’approcha de moi et j’eus un léger mouvement de recul, accompagné par Kari. « Bonjour Elie. On se demandait où tu étais passé. » Je pris une longue inspiration pour éviter de me jeter à sa gorge. Jordan College. Pourquoi ne pouvais-je pas poursuivre ma scolarisation à la maison, comme cela avait toujours été le cas ? « Je suis Myosotis Kavalier, pas Elie. » Un chuchotement parcourut les élèves qui m’entouraient, certains m’observaient, incrédules, d’autres ricanèrent. « Sérieusement ? Tu veux vraiment qu’on t’appelle Myosotis ? » Kari tourna sa tête vers moi, pour veiller à ce que je garde mon sang-froid. Pourtant, il arborait sa forme de diable de Tasmanie, qui n’était pas la plus sympathique. J’eus un sourire cynique, les poings serrés, en suppliant la valériane que j’avais ingérée ce matin de me faire plus d’effet. « Myosotis Kavalier, je vous souhaite la bienvenue dans cet établissement. » Le directeur engoncé dans son beau costume s’avança vers moi et quelques étudiants s’écartèrent pour lui ouvrir la voie. Il me tendit la main alors que je le toisais d’un air las, n’esquissant aucun geste à son encontre. Il abandonna son projet de me saluer, le front plissé, ne sachant pas comment prendre l’avantage sur moi. Il fallait le comprendre, ses chers élèves lui obéissaient au doigt et à l’œil et il ne devait pas avoir l’habitude des petits rebelles dans mon genre. Néanmoins, il se disait sûrement qu’il suffirait de quelques semaines pour me dresser, moi aussi. « Vos parents m’ont assuré que vous étiez tout aussi brillant que votre pauvre frère. J’espère que cela s’avèrera correct. » Je m’approchai d’un pas, une moue de dégoût figée sur ma bouche, prêt à l’étriper sur place, mais Kari se mit en travers de mon chemin et je ne fis que cracher à quelques centimètres de ses chaussures parfaitement cirées. La satisfaction se lut sur son visage et il tourna les talons.

Ma vie scolaire était pour le moins chaotique. Je devenais cinglé à force d’entendre tout le monde m’appeler Elie. Si un étudiant avait des bleus, il y avait de sérieuses chances pour que j’en sois la cause. Evidemment, ces pratiques de barbares n’étaient pas tolérées au sein de Jordan College, et ce n’était qu’en vertu des liens économiques importants que pouvaient avoir les familles de mes cibles avec la mienne que je m’en sortais indemne. Je passais mon temps à faire l’école buissonnière, prévoyant cependant de me porter malade au préalable. Le premier venu aurait certainement pensé que je m’adonnais à des activités peu louables durant ces interminables journées hors des cours. Honnêtement, j’aurais préféré. A la place, je me morfondais avec Kari, le cœur battant à chaque fois que j’apercevais une silhouette blonde me ressemblant vaguement au loin. Je me laissais dépérir. Ma mère faisait appel à tous les domestiques pour me tenir immobile tandis qu’elle me faisait avaler les remèdes de notre médecin, car je refusais continuellement de me soigner quand j’attrapais froid. Lorsque je rentrais à la maison, je me glissais dans sa chambre et serrais son oreiller pour me donner l’impression qu’il était auprès de moi. Je contemplais son violon pendant de longues heures, l’effleurant du bout des doigts, absent. Ses morceaux me manquaient. J’eus vite besoin de les entendre à nouveau et j’appris à les jouer, seul, puis mes parents réengagèrent le professeur d’Elie, y voyant le moyen idéal de me changer les idées. D’abord, je leur en voulus d’avoir découvert mon secret, mon échappatoire pour pleurer en silence, mais je m’y fis, étant un élève plus assidu en violon qu’à Jordan College. Un soir que je m’exerçais dans le salon, aux côtés de ma mère qui m’écoutait, mélancolique, mon père claqua la porte d’entrée, furibond. Je poursuivis la lecture de ma partition, détestant par-dessus tout m’interrompre au milieu d’une pièce, mais il jeta le feuillet à terre et m’ordonna : « Elie, cesse de jouer. » Je demeurai figé, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il s’enferme dans son bureau. Il ne l’avait pas remarqué, pas plus que ma mère, absorbée par ses pensées. Je déposai le violon et l’archet, ramassai les partitions et filai dans sa chambre. Malgré Kari qui avait posé sa tête sur mes genoux et pris sa forme de falabella pour me consoler, la culpabilité me rongeant peu à peu. « Pour moi, tu seras toujours Stitch. » Je caressai ses crins, ailleurs. J’avais toujours voulu être comme Elie. A présent j’étais lui, et c'était un fardeau.

***

La porte de sa chambre avait été condamnée par une planche savamment clouée et miss Mable gardait précieusement la clé autour de son cou pour que, je cite ses propres mots, j’évite de me faire du mal. Je la haïssais, tout comme je haïssais mes parents qui avaient fait leur deuil, même si je leur avais répété tous les jours depuis sa disparition qu’il était en vie. Si ma mère avait encore quelques accès de tristesse, mon père s’en fichait éperdument, il ne parlait plus que de l’argent qu’il amassait depuis qu’il avait réussi à évincer un de ses frères. On aurait pu jurer qu’ils n’avaient jamais eu qu’un fils, comme s’ils avaient tout bonnement effacé Elie de leur mémoire. Ce n’était pas aussi facile pour moi. J’avais vécu de merveilleuses années avec un frère qui m’était identique en tous points, si bien que jamais personne n’était parvenu à nous différencier sans un coup de chance. Au fond, nous étions les seuls à savoir qui était qui et cela nous plaisait de le garder pour nous. Lorsque nous étions ensemble, puisque les gens nous confondaient, je me sentais moins fragile. Aujourd’hui, je n’étais plus qu’un être inutile devenu fils prodige parce que celui qui occupait cette place auparavant n’était plus là. Il n’avait jamais été question que nous héritions tous les deux, Elie devait être le dirigeant pour la simple raison que j’étais prédestiné à mourir jeune. La situation était grotesque : mon espérance de vie s’était soudainement accrue aux yeux de ma famille. J’avais drainé celle d’Elie comme par enchantement, ni plus ni moins. Pour eux, je n’étais qu’un double présent au moment opportun. Et je faisais tout pour leur faire regretter. Mes expéditions en dehors de Jordan College m’apportèrent de nouvelles relations, que n’importe quel aristocrate aurait qualifiées d’inconvenantes. J’aimais particulièrement les artistes illuminés issus de quartiers pas très nets qui m’apprirent à peindre – la chambre d’Elie, dans laquelle j’entrais sans problème malgré les mesures prises par mon père, devint un atelier de fortune envahi par l’odeur de la peinture à l’huile – et les marins un peu ivres qui me racontaient des voyages fabuleux, objets de mes rêves éveillés. Je n’avais qu’un projet : partir et retrouver Elie. Malheureusement, je risquais d’aller manger les pissenlits par la racine si jamais j’osais dormir à la belle étoile. Et ça me refroidissait instantanément.

« Il faut vous réveiller monsieur, on vous attend au salon. » Mes paupières étaient encore lourdes et je fis un effort surhumain pour ouvrir un œil, reconnaissant miss Mable bien qu’elle soit très floue. « Il est malade, il doit se reposer. » Merci, Kari. Au cours des derniers mois, il s’était doucement fixé sous son adorable aspect de falabella. J’ignorais encore de quelle manière je devais le prendre et je priais pour que le dæmon d’Elie, où qu’il soit, ait fait de même. Je passais mes journées dehors à abuser de la bonne foi du peuple pour obtenir de l’argent ou quoi que ce soit d’autre dont j’avais besoin. Tous me frottaient les manches, en particulier les riches, et je prenais un malin plaisir à m’apitoyer sur mon sort pour qu’ils me plaignent et aient pitié de moi. Mes camarades de classe étaient tous à mes pieds et me couvraient en toutes circonstances, allant parfois jusqu’à m’attribuer le mérite de leurs travaux. J’étais plus clément avec les pauvres, même s’il m’arrivait de leur faire miroiter quelques livres sterling pour en tirer quelque chose sans les récompenser au final. Bref, mes nombreuses péripéties à l’extérieur me valaient souvent quelques jours au lit avec de la fièvre. « Monsieur votre père a insisté pour que vous vous joigniez à eux. » Je ne pouvais pas imaginer la surprise qu’il me prévoyait. Je supposai que le dîner en lui-même ne nécessitait guère ma présence, il devait donc souhaiter m’introduire auprès de gens d’importance ou que sais-je. Aucun intérêt, en somme. Cependant, je me levai pour m’habiller, prêt à jouer les hypocrites de première classe. Il n’y avait que ça dans la haute société, de toute façon. Miss Mable dut m’aider à me préparer vu que je tenais à peine debout, mais je finis par recouvrer mes esprits, du moins assez pour descendre les escaliers sans chuter. Je soupirai avant de pénétrer dans le salon, un sourire faux plaqué sur mes lèvres. Mon grand-père, mes oncles et leurs épouses étaient de la partie. Les hommes parlaient argent, les femmes jacassaient des mondanités. Parmi ma famille, se trouvaient trois personnes que je ne connaissais pas. Un homme, sa femme et leur fille. J’eus d’abord un doute, mais je compris dès que mon père me poussa vers la demoiselle avec un enthousiasme déconcertant. « Fils, voici ta fiancée. » Elie aurait su quoi faire. Elie aurait probablement accepté sans broncher. Mais pas moi. Parce qu’il y avait une chose, une seule, que j’aimais à Jordan College, et c’était d’être entouré de garçons. Je n’étais pas fou, je savais très bien que je ne pouvais vivre de telles passions au grand jour sans être envoyé au bûcher, mais j’avais pensé pouvoir m’en sortir en faisant croire que j’étais un célibataire endurci. Or, là, je n’avais pas le choix. Ces gens n’avaient-ils pas remarqué que le jeune homme à qui ils mariaient leur fille avait un dæmon de sexe masculin ? Peu importe, bien sûr, mes parents leur auraient expliqué que j’avais autrefois un jumeau et que c’était là notre seule différence, il ne fallait pas chercher plus loin. Ma fiancée semblait attendre une réaction de ma part. J’étais livide, et tout ce que je réussis à dire, ce fut : « J’ai envie de vomir. » puis je quittai la pièce en courant, parce que c’était très impoli de faire ça devant des inconnus.




Dernière édition par Myosotis Kavalier le Lun 19 Nov - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Winterfield III
Eddison Winterfield III
FACULTÉ DES SCIENCES
• connaissance sous contrôle

ı PSEUDO : moe.
ı MESSAGES : 56
ı ARRIVEE : 10/10/2012
ı AVATAR : andrew garfield.
ı CREDITS : voir sur l'avatar.
ı DC : fiore angelica d'ambrosio.
ı QUOTE : phoque you.
ı JUKEBOX : baby, baby, baby, oooooh !

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
ı OCCUPATION : étudiant en astrophysique, 3ème année.
ı PARTICULARITES : astoria, son daemon, est une louve blanche / sa mère est décédée depuis qu'il est âgé de onze ans / sa petite sœur a disparue / son père est chef de la cour consistoriale de discipline au magisterium / célibataire, et ne compte rien faire pour le changer.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 20:50

EVAAAAAAN ♥
Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Don Santiago Delavega
Don Santiago Delavega
GALLIVESPIENS
• libellules & éperons

ı PSEUDO : deadpool
ı MESSAGES : 103
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : Eoin Macken
ı CREDITS : Arté
ı DC : Galaad d'Armorial
ı QUOTE : « Vieillard sénile. » (à Wendell)
ı ÂGE DU PERSONNAGE : Neuf ans. Pour un gallivespien, c'est vieux !
ı OCCUPATION : Espion et explorateur de mondes
ı PARTICULARITES : Chevauche une libellule, mais préfère franchement les oiseaux ϟ Sa libellule, toujours noire et particulièrement agressive, s'appelle 'Tornado', uniquement par désir de continuer un mauvais gag ϟ Sa santé n'est pas excellente, mais à son âge, ça ne l'inquiète pas outre mesure ϟ Retourne occasionnellement dans le Cinquecento - et ce n'est jamais un bon moment ϟ Membre du clan Bosque, même s'il les a quitté depuis longtemps


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 20:54

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Velázquez
Wylan Velázquez
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Leïlan
ı MESSAGES : 37
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Francisco L.
ı CREDITS : © Anat •• tumblr
ı DC : nop
ı QUOTE : You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible. © Mr Nobody
ı JUKEBOX : The ride • Milow

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans
ı OCCUPATION : Libre de faire ce qu'il me plait ~*
ı PARTICULARITES : Atteint d'une maladie respiratoire, seul un remède élaboré par ma mère peut calmer mes crises •• Je suis le fils d'un gitan et d'une sorcière •• mon daemon Zephyrel est un once •• je possède un pingouin nommé Keyro •• mon carnet en cuir m'accompagne partout •• je suis un véritable puzzle, incomplet.

Et ma mission est de résister aux larmes de crocodile de Stitch (Myosotis), quel fourbe, regardez :
Stitch Ϟ dammit I changed again 1353460878-tumblr-mcz50qupaw1qih393o1-170
*se cache derrière Seth*



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 20:55

STITCH ♥️ Stitch Ϟ dammit I changed again 2537268512
J'ai hâte de lire ta fiche Stitch Ϟ dammit I changed again 1050834305


EDIT : Moi aussi je t'aime Camille (a) ♥️


Dernière édition par Wylan Velázquez le Jeu 8 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 22:30

Ça a l'air triste, l'histoire de Myosotis Stitch Ϟ dammit I changed again 2798287543 (tant mieux, d'ailleurs *rire sadique*)
Ahem… Bienvenue et bon courage pour ta fiche Stitch Ϟ dammit I changed again 2752390508
Et Moe a déjà dit que si tu as des questions, pose-les au staff, ou là, on se fera un plaisir de t'aider ,)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
Jackson Miller
MAGISTERIUM
• un secret bien gardé

ı PSEUDO : mysti-lee
ı MESSAGES : 157
ı ARRIVEE : 15/10/2012
ı AVATAR : joseph gordon-levitt
ı CREDITS : Box&Shock
ı DC : Absynthe Adams
ı ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ı OCCUPATION : Travaillant au Magisterium. Il est le chef adjoint à l'espionnage et simple employé aux affaires internationales
ı PARTICULARITES : *


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 22:44

Bienvenue sur le forum ! Stitch Ϟ dammit I changed again 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cohen
Arthur Cohen
HABITANTS D'ODIN
• la normalité incarnée

ı PSEUDO : redtiebluejeans (kevin)
ı MESSAGES : 124
ı ARRIVEE : 12/10/2012
ı AVATAR : jim parsons parce qu'il a la classe et un charme subtil d’historien cinglé.
ı CREDITS : unknown pour l'avatar. taylor swift & tumblr pour la signature.
ı DC : il ratto, affreux petit gosse horrible de la Côte.
ı QUOTE : on ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
ı JUKEBOX : the goblet of fire ı seven devils ı we are the young ı snape's demise ı you could be happy ı bubble wrap ı set fire to the rain ı government hooker ı hello, goodbye ı crash ı skyfall ı she falls asleep ı small bump ı secrets of he castle ı hurricane ı room on the 3rd floor ı teenage romanticide ı when life gives me lemons, I make lemonade ı forget it ı this is war ı dear maria, count me in ı forsaken ı never surrender ı smash! ı bohemian rhapsody ı how to save a life ı second hand white baby grand ı who you are ı one hundred suns ı poppin' champagne ı believe ı imagine ı sober ı bang bang ı tomorrow ı all the world ı nobody's perfect ı slipping through my fingers ı one day too late ı comatose ı teardrops on my guitar ı life for rent ı lego house ı reborn ı keep holding on ı go the distance ı watcha say ı talkitalvi ı trust me ı our song ı ultraviolet ı the shire ı bad ı it's time.

ı ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. la fleur de l'âge et des soupçons. je te vois, petit vaurien.
ı OCCUPATION : historien et professeur d'histoire britannique au grand college of london. théoricien de la conspiration et fouineur à ses heures perdues.
ı PARTICULARITES : ı on l'appelait Kid, lorsqu'il était gosse, de sa propre demande. ı il aime le café très noir mais également le thé. ı il déteste la plupart des gens. ı il est cynique et direct ı il a un chat. nommé rabbastan, il est l'un de ses seuls amis. ı il vit chez sa mère. ı il mange en quantités réduites, de peur de prendre du poids. ı il est théoricien de conspiration. ı il souhaite approfondir encore plus l'Histoire de la Grande-Bretagne. ı il aime la viande saignante. ı il aime la littérature. ı il est vierge. ı il est grand fan de star wars.


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: en Odin
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyMer 7 Nov - 23:02

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Kavalier
Myosotis Kavalier
JORDAN COLLEGE
• éducation exemplaire

ı PSEUDO : Camille
ı MESSAGES : 28
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Peters
ı CREDITS : honeycomb
ı DC : //
ı QUOTE : It isn't enough for your heart to break because everybody's heart is broken now. Allen Ginsberg
ı JUKEBOX : Bob Dylan - Blowin' in the wind

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : étudiant à Jordan College
ı PARTICULARITES : son jumeau a disparu depuis près de trois ans maintenant, mais il en souffre encore Ϟ il a beau être mignon, il n'en est pas moins manipulateur Ϟ il est très doué au violon Ϟ il passe son temps à faire l'école buissonnière Ϟ il adore peindre et a un atelier clandestin dans sa maison Ϟ il hait à peu près tout des riches et de l'aristocratie, même s'il en fait partie Ϟ ses parents le forcent à prendre des remèdes à la valériane pour gérer sa colère Ϟ il a une santé très fragile Ϟ son dæmon est un falabella mâle prénommé Kari Ϟ il ne se le cache pas, il sait qu'il préfère les hommes, mais ne le crie pas sur tous les toits Ϟ il a une fiancée, désignée par sa famille


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyJeu 8 Nov - 18:40

Merci vous tous. Stitch Ϟ dammit I changed again 2204776357
Leïlou Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146
Et oui, Wendell, ça sera tragiiiiiiiiiiiiique.Ou pas. *zbaff*
J'vais continuer tout ça. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Velázquez
Wylan Velázquez
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Leïlan
ı MESSAGES : 37
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Francisco L.
ı CREDITS : © Anat •• tumblr
ı DC : nop
ı QUOTE : You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible. © Mr Nobody
ı JUKEBOX : The ride • Milow

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans
ı OCCUPATION : Libre de faire ce qu'il me plait ~*
ı PARTICULARITES : Atteint d'une maladie respiratoire, seul un remède élaboré par ma mère peut calmer mes crises •• Je suis le fils d'un gitan et d'une sorcière •• mon daemon Zephyrel est un once •• je possède un pingouin nommé Keyro •• mon carnet en cuir m'accompagne partout •• je suis un véritable puzzle, incomplet.

Et ma mission est de résister aux larmes de crocodile de Stitch (Myosotis), quel fourbe, regardez :
Stitch Ϟ dammit I changed again 1353460878-tumblr-mcz50qupaw1qih393o1-170
*se cache derrière Seth*



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyDim 18 Nov - 14:34

Myosotis Kavalier a écrit:
Leïlou Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146

Courage Camille, bientôt validée, allez Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146
Pense au cadeau que Wylan donnera à Stitch quand tu auras fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Kavalier
Myosotis Kavalier
JORDAN COLLEGE
• éducation exemplaire

ı PSEUDO : Camille
ı MESSAGES : 28
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Peters
ı CREDITS : honeycomb
ı DC : //
ı QUOTE : It isn't enough for your heart to break because everybody's heart is broken now. Allen Ginsberg
ı JUKEBOX : Bob Dylan - Blowin' in the wind

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : étudiant à Jordan College
ı PARTICULARITES : son jumeau a disparu depuis près de trois ans maintenant, mais il en souffre encore Ϟ il a beau être mignon, il n'en est pas moins manipulateur Ϟ il est très doué au violon Ϟ il passe son temps à faire l'école buissonnière Ϟ il adore peindre et a un atelier clandestin dans sa maison Ϟ il hait à peu près tout des riches et de l'aristocratie, même s'il en fait partie Ϟ ses parents le forcent à prendre des remèdes à la valériane pour gérer sa colère Ϟ il a une santé très fragile Ϟ son dæmon est un falabella mâle prénommé Kari Ϟ il ne se le cache pas, il sait qu'il préfère les hommes, mais ne le crie pas sur tous les toits Ϟ il a une fiancée, désignée par sa famille


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyDim 18 Nov - 21:14

C'est quoi mon cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ? Stitch Ϟ dammit I changed again 2204776357
Stitch Ϟ dammit I changed again 741038793
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Purrum
Wendell Purrum
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Arté
ı MESSAGES : 175
ı ARRIVEE : 11/09/2012
ı AVATAR : jeff bridges
ı CREDITS : ©Datura
ı DC : Divina Riina
ı QUOTE : (à Santiago) « Sale microbe. »
ı JUKEBOX : neil young — heart of gold

ı ÂGE DU PERSONNAGE : soixante ans, ou quelque chose comme ça
ı OCCUPATION : Baroudeur inter-mondes.
ı PARTICULARITES : il a appris à voir son dæmon, un renard roux femelle nommé Tsura • a voyagé dans de nombreux mondes, dont la Terre des Oiseaux, mais préfère l'Hiver Perpétuel • a une santé qui décline


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyDim 18 Nov - 22:12

Ah, mais quel bonheur de lire ta fiche ! Quel bonheur de voir comme Stitch a eu la vie pourrie par des idées géniales. Vraiment, c'est BEAU. J'apprécie grandement, et il faudra qu'on trouve un moyen de RP ensemble par la suite. Je valide, et si je pouvais, je validerai puissance mille, tellement ce pauvre gars a toutes les merdes du monde qui lui tombent dessus Stitch Ϟ dammit I changed again 2752390508

BIENVENUE
sur l'hiver perpétuel.
Eh bien, toutes nos félicitations, tu as passé la barrière de la validation. Te voilà désormais prêt à vivre dans l'un des monde de His Dark Materials. Mais avant de vagabonder dans les différents lieux, de RPer avec des gens fabuleux, tu devras t'acquitter de quelques tâches.

ı Lors de ton passage dans la section des fiches de présentations, tu as du apercevoir (voire lire) le bottin des avatars. Il est donc crucial que tu ailles recenser et demander la réservation de ton avatar. Si cela n'est pas fait, l'avatar ne sera pas réservé, et quiconque pourra venir te le chiper (te voilà prévenu.)
ı Tu peux également aller remplir les petits registres par là. Ils sont très utiles pour savoir qui est qui, où vous passez et tout ça.
ı Une fois ceci fait, nous te conseillons vivement de créer trois types de sujets. D'abord, le sujet recensant tes divers liens et affinités par ici, puis le sujet des topics par là et pourquoi pas un résumé de votre personnage par là. Fais attention de bien lire les indications, ce serait fâcheux de se retrouver avec une oreille sur le visage ou un daemon moitié éléphant, moitié léopard.
ı N'oublie pas que les absences sont très importantes et donc si jamais tu as des soucis de connexions, des examens, une hospitalisation (ce que nous souhaitons le moins du monde), venir le reporter ici est très important.
ı Si tu as la moindre question, tu peux soit MP un administrateur, qui se fera une joie immense de répondre à tes interrogations, ou bien poster par si ton interrogation est globale.
ı Après l'effort le réconfort. Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour t'amuser HRP et pour rencontrer tes camarades. Tu peux également venir sur la CHATBOX, qui t'es ouverte dès que tu le souhaites.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à bientôt, dans le RP ou le flood, et à te souhaiter une bonne aventure sur His Dark Materials.
I love you


T'as déjà trouvé la Box, mais j'vais déplacer ton sujet, te mettre ta couleur et ton rang, et ça sera bueno Stitch Ϟ dammit I changed again 2752390508
Bienvenue, encore une fois, et vraiment, j'espère qu'on va s'éclater en RP Stitch Ϟ dammit I changed again 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Velázquez
Wylan Velázquez
GITANS
• libres comme l'air

ı PSEUDO : Leïlan
ı MESSAGES : 37
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Francisco L.
ı CREDITS : © Anat •• tumblr
ı DC : nop
ı QUOTE : You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible. © Mr Nobody
ı JUKEBOX : The ride • Milow

ı ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans
ı OCCUPATION : Libre de faire ce qu'il me plait ~*
ı PARTICULARITES : Atteint d'une maladie respiratoire, seul un remède élaboré par ma mère peut calmer mes crises •• Je suis le fils d'un gitan et d'une sorcière •• mon daemon Zephyrel est un once •• je possède un pingouin nommé Keyro •• mon carnet en cuir m'accompagne partout •• je suis un véritable puzzle, incomplet.

Et ma mission est de résister aux larmes de crocodile de Stitch (Myosotis), quel fourbe, regardez :
Stitch Ϟ dammit I changed again 1353460878-tumblr-mcz50qupaw1qih393o1-170
*se cache derrière Seth*



MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyLun 19 Nov - 0:18

Myosotis Kavalier a écrit:
C'est quoi mon cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ? Stitch Ϟ dammit I changed again 2204776357
Stitch Ϟ dammit I changed again 741038793

Un RP avec moi Stitch Ϟ dammit I changed again 2204776357 *sbaf*
Où tu pourras faire de moi ce que tu veux Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146

Félicitation pour la validation mon Stitch ♥️
J'ai vraiment adoré ta fiche Stitch Ϟ dammit I changed again 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Kavalier
Myosotis Kavalier
JORDAN COLLEGE
• éducation exemplaire

ı PSEUDO : Camille
ı MESSAGES : 28
ı ARRIVEE : 06/11/2012
ı AVATAR : Evan Peters
ı CREDITS : honeycomb
ı DC : //
ı QUOTE : It isn't enough for your heart to break because everybody's heart is broken now. Allen Ginsberg
ı JUKEBOX : Bob Dylan - Blowin' in the wind

ı ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
ı OCCUPATION : étudiant à Jordan College
ı PARTICULARITES : son jumeau a disparu depuis près de trois ans maintenant, mais il en souffre encore Ϟ il a beau être mignon, il n'en est pas moins manipulateur Ϟ il est très doué au violon Ϟ il passe son temps à faire l'école buissonnière Ϟ il adore peindre et a un atelier clandestin dans sa maison Ϟ il hait à peu près tout des riches et de l'aristocratie, même s'il en fait partie Ϟ ses parents le forcent à prendre des remèdes à la valériane pour gérer sa colère Ϟ il a une santé très fragile Ϟ son dæmon est un falabella mâle prénommé Kari Ϟ il ne se le cache pas, il sait qu'il préfère les hommes, mais ne le crie pas sur tous les toits Ϟ il a une fiancée, désignée par sa famille


MILLE SECRETS
En ce moment, je suis: dans l'Hiver Perpétuel
Inventaire:

Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again EmptyLun 19 Nov - 11:03

Merci Wendell. Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146 Hâte de rp aussi pour lui pourrir encore plus la vie. Stitch Ϟ dammit I changed again 1941748793 *sadique*

Ouiiiiiii un rp avec Wylou. Stitch Ϟ dammit I changed again 3388820810 On jouera au docteur. *zbaff* Mercii. Stitch Ϟ dammit I changed again 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stitch Ϟ dammit I changed again Empty
MessageSujet: Re: Stitch Ϟ dammit I changed again   Stitch Ϟ dammit I changed again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stitch Ϟ dammit I changed again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: L'AUBE DES JOURS • PREMIERS PAS DES VOYAGEURS :: PRÉSENTATIONS :: Entre ici, camarade.-